Ni rajel ni soumis

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer :D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex
 
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer :D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex
Ptdrrrrrr n'importeuuu quoi !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer :D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex
Je crois que le terme " pédé " n'est pas vraiment approprié ... le masculin de "****", à la limite, c'est "gigolo" ... non ? :p



ps : la danse à la MC Hammer ... j'en rêve ... stouplééééééééééé !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer : D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex

T'as vite changé le nom du topic, je comprenais pas le rapport avec les p***, enfin les homo... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En tout cas t'as eu une sacré inspiration, j'aime bien le nom de la rue, elle m'a bien fait rire! :D
Merci, pour ce petit moment, je commençais à m'ennuyer.
 
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer
pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex


tu parles en c..... moi jdis :rolleyes:
ps: mail
 
Bonjour

Comme y a beaucoup de postes anti-maghrébines je tenais a ouvrir une cellule d'écoute pour nos pauvres maghrébins :intello: Venez témoigner

Appel a témoin : si tu es un maghrébin qu'une maghrébine t'as fais la misère viens ici nous ne te jugerons pas (croix de bois croix de fer si je mens je danserais comme mc hammer :D )

pour plus d'informations sur notre cellule d'écoute vous pouvez nous joindre via mail a fadeloamaro@hommelette.com ou au tel au O8 897 455 ou par courrier a 34 rue mendich digniti
75018 paris cedex


...j'aimerai témoigner mais en anonyme c'est possible ?
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
C'est toi qui l'a dit plus haut :sournis:

nannnnnnnnnnnn c pas vrai :(

En tout cas t'as eu une sacré inspiration, j'aime bien le nom de la rue, elle m'a bien fait rire! :
Merci, pour ce petit moment, je commençais à m'ennuyer.

c'était le misteuz comedy club merci de votre visite :D

tu parles en c..... moi jdis :rollees:
ps: mail

moi je pars en cacahuètes :-((((((((

ps: thanks
 
ta le choix via mail courrier ou tel par contre c'est une numéro surtaxé

Entre la préservation de mon porte-monnaie et conserver ma dignité, je choisis mon porte-monnaie. :intello:

Je me lance:

Alors voilà, j'ai été victime d'une maghrébienne.

La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir reçu un maqrud perimé en pleine tête et mon réveil en soins intensifs.

A part ça, c'est le trou noir...
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Entre la préservation de mon porte-monnaie et conserver ma dignité, je choisis mon porte-monnaie. :intello:

Je me lance:

Alors voilà, j'ai été victime d'une maghrébienne.

La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir reçu un maqrud perimé en pleine tête et mon réveil en soins intensifs.

A part ça, c'est le trou noir...

le makroud était-il industriel ou fait maison ? c super important pour mon enquête ?
 
Haut