Le Rallye raid - Dakar 2012 endeuillé dés sa 1ére étape par la mort d'un motard !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jorge Boero, un motard argentin, a fait une chute mortelle lors de l'étape 1 du Dakar 2012, dimanche entre Mar del Plata et Santa Rosa.
Le malheureux pilote de 38 ans qui participait à son 2e Dakar au guidon d'une Beta, a chuté au 55e des 57 km de la spéciale.


Il est mort dimanche durant la 1re étape du rallye Dakar 2012, lors de la spéciale chronométrée organisée au sud de Mar del Plata, a-t-on appris auprès de l'organisation de la course.

Le motard est décédé des suites de ses graves blessures après une chute à deux kilomètres de l'arrivée de la spéciale de 57 km courue dans les dunes de sable le long de l'océan Atlantique, près de la commune de Necochea, à 14h19 précise.

"Après la chute, le pilote a été victime d'un arrêt cardiaque. Il a été secouru à peine cinq minutes après l'accident par le personnel médical de la course, présent à bord d'un hélicoptère", a précisé l'organisation de la course, "mais il n'a pas été possible de le réanimer, et il est décédé lors de son transfert à l'hôpital".


Suite et source :

http://www.eurosport.fr/rallye-raid/dakar/2012/le-dakar-endeuille_sto3085928/story.shtml
 
Haut