La RAM se débarasse de ses derniers ....Airbus .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comment ils vont faire s'ils ont rajouté de nouveaux vols ( vol direct vers le brésil à titre d'exemple ) ?

ils ont une flotte suffisante pour çà et de plus ils ont en commande 3 Boeing ......dont la livraison a été décalée selon leur plan de restructuration !

Et ils ont supprimé et vont encore supprimer quelques lignes ...jugées non rentables !

Voilà
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la fiabilité des hôtesses et les stewards ach ghadin ndirou li8a?
wa ghir wjouh na7ss, dima mkhanzrin tgoul ghadin y3aziw.
koun tbar3ou bihoum 3la Air Mongolie, ça fait plus hôtesse locale
: D


MDR hs Mais la dernière fois que j'ai pris la Ram, y'avait une hôtesse meskina elle avait une tête, elle était préocupée on dirait donc elle m'a fait de la peine... mohim je la regardais avec son regard abbatu elle ne souriait pas trop

Puis elle s'est absenté un lonnnnnnng moment, ensuite elle revient, et là je vois son rouge à lèvre qui dépassait très grossièrement de sa lèvre supérieure....:timide:
wa fine kounti a 7ninti LOL

Sinon la Ram il serait temps qu'ils investissent dans un nouveau "toube" bash i ghelfo les sièges car c'est dégueulasse!
 
MDR hs Mais la dernière fois que j'ai pris la Ram, y'avait une hôtesse meskina elle avait une tête, elle était préocupée on dirait donc elle m'a fait de la peine... mohim je la regardais avec son regard abbatu elle ne souriait pas trop

Puis elle s'est absenté un lonnnnnnng moment, ensuite elle revient, et là je vois son rouge à lèvre qui dépassait très grossièrement de sa lèvre supérieure....:timide:
wa fine kounti a 7ninti LOL

Sinon la Ram il serait temps qu'ils investissent dans un nouveau "toube" bash i ghelfo les sièges car c'est dégueulasse!
Je te le dis de suite, les hôt/ste RAM discernent entre les rebeux/ses et les locaux. Le traitement n'est pas le même :D crcr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le processus d’homogénéisation de la flotte de Royal Air Maroc arrive à son terme.

La compagnie vient de céder les 4 derniers Airbus 321 à une compagnie de location d’avions pour ne garder que les Boeing. [/b]

Le montant de la cession est de 98 millions de dollars.

Quelle heureux "hasard" pour la compagnie américaine Boeing ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la quasi totalité de la flotte de la RAM est constituée d'avions Boeing ...depuis la création de la Société !

Je sais, je sais, je disais ça pour plaisanter ! :) Il est logique qu'une compagnie veuille uniformiser sa flotte... Mais bon, j'ai quand même bien le droit d'être un peu de mauvaise foi quand les américains font des affaires aux dépends des européens, non ? :D
 
Haut