La RAM lance "Royal Air Maroc Express"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Royal Air Maroc vient d'annoncer le lancement dès l'été 2009 d'une nouvelle compagnie domestique et régionale. La nouvelle compagnie, qui portera le nom de "Royal Air Maroc Express", va opérer avec une flotte composée de huit avions régionaux et devrait couvrir toutes les régions marocaines. Dans cette optique, la RAM vient de commander 6 avions régionaux de type ATR (2 ATR 42-600 et 4 ATR 72-600) ainsi que des options pour des appareils (...)-Economie / Royal Air Maroc, Transport aérien

La RAM lance "Royal Air Maroc Express" ...
 
A qui tu parles?!!!

Après on vient te dire qu'on pense quand même à promouvoir le tourisme national :rolleyes:

mon oeil

ils se foutent de nous tout court, les locaux payent plus cher que les etrangers au niveau des hotels complexe touristiques vols ...etc

c est a peine que Boussaid s'en est rendu compte , mais ya rien sur le terrain
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
mon oeil

ils se foutent de nous tout court, les locaux payent plus cher que les etrangers au niveau des hotels complexe touristiques vols ...etc

c est a peine que Boussaid s'en est rendu compte , mais ya rien sur le terrain

Ben ouais, faudrait bien qqn pour combler ce différentiel de tarifs! Pas mieux que les locaux :rolleyes:

Allah y3tena sbar m3a had nass ;)
 

nafel

HOUSE
si le prix d'un billet allé simple AGADIR-CASA tjrs 1000 DH sa sert a rien cette compagnie
tant que on fait des allés -retour maroc europe à 180 euro ....
 
Haut