Ramadan 2014: bienvenue

mdrrrrrrrrr

je pourrais très bien me faire percuter par un train :eek:

ou alors une meute de loup affamés qui rodent autour des champs pourrait me prendre pour cible :eek:

rien ne dit que je serais là!

Je ne crois pas que des loups oseraient s'attaquer à un mastodonte, c'est top risqué. Tant qu'au train, tu vas le faire dérailler alors oui tu seras des nôtres cette année au ramadan madame. Je suis plus qu'optimiste !:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois pas que des loups oseraient s'attaquer à un mastodonte, c'est top risqué. Tant qu'au train, tu vas le faire dérailler alors oui tu seras des nôtres cette année au ramadan madame. Je suis plus qu'optimiste !:D


mdrrrrrrrrrrrr mais tu es méchante :eek:

les loups attaquent en groupe :p!!


ils peuvent en un croc me mettre KO loool

mais j'espère être là pour le ramadan! c'est la période de l'année que je chérie le plus au monde! j'ai tjs une énorme tristesse quand ce mois ce termine! j'ai l'impression qu'un être cher m'est arraché :timide:

quoi qu'il arrive! el hamdullah ^^
 
mdrrrrrrrrrrrr mais tu es méchante :eek:

les loups attaquent en groupe :p!!


ils peuvent en un croc me mettre KO loool

mais j'espère être là pour le ramadan! c'est la période de l'année que je chérie le plus au monde! j'ai tjs une énorme tristesse quand ce mois ce termine! j'ai l'impression qu'un être cher m'est arraché :timide:

quoi qu'il arrive! el hamdullah ^^

Je t'aime bien @EvilCow, jamais je ne serais méchante avec toi :love:
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
:rouge: C'est quoi berza bennaggafat??? s'il te plait.
cé une fête organisé à l'occasion du premier jeun du Ramadan pour une fille
je me sui demander toujours pourquoi ne pas leorganiser aux garçons également:confused:
peut être une sorte de préparation pour le mariage?


avatar-user-3386427-tmpphphkZ19w.jpeg
 
Dernière édition:
c'est bien d'avoir un programme "ramadan" avec un peu de dhikr (dire 100fois tel formule), Quran (c'est le mois où il est descendu, essayez de le finir), apprendre la religion (aqida, fiqh, sira...)....


pour pas que le ramadan se résume juste à ne pas manger, boire et se maquiller et éviter les vêtements impudiques



c'est mon humble conseil pour vivre un ramadan rempli de spiritualité
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est bien d'avoir un programme "ramadan" avec un peu de dhikr (dire 100fois tel formule), Quran (c'est le mois où il est descendu, essayez de le finir), apprendre la religion (aqida, fiqh, sira...)....
pour pas que le ramadan se résume juste à ne pas manger, boire et se maquiller et éviter les vêtements impudiques
C'est mon humble conseil pour vivre un ramadan rempli de spiritualité

N'oublie pas Lalla Menana stp :desole: @Scoco on aura une saison 3 ou pas cette année ? :mignon:

: ça va @ibo95 je plaisante !!! .... un peu :D :
 
Haut