Ramadan 2015 : les horaires de travail au maroc

Les administrations publiques et les collectivités locales au Maroc adopteront l'horaire continu à l'occasion du mois de Ramadan, a annoncé lundi le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l'administration.
Du lundi au vendredi, les administrations publiques marocaines seront de service de 9h du matin à 15h. Des facilités seront toutefois accordées aux fonctionnaires et agents de l'Etat pour accomplir la prière du vendredi, précise le ministère dans un communiqué.
Le Maroc est (...)

- Maroc / Tramway, Royal Air Maroc, Ramadan 2015, Administration, Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l'administration, Heure d'été

Ramadan 2015 : Les horaires de travail au Maroc
 
on prévoit un horaire de travail pour les gens qui travaillent, j'ai jamais vu un fonctionnaire travailler pendant le ramadan
acceptes tu de travailler pendant le ramadan avec une baisse de salaire?
je suppose que non
les fonctionnaires sont pareil, pendant le ramadan, ils ne peuvent toucher à rachwa ( la corruption) tout en jeûnant,
Allah ykoun fi 3awnhoum, il faut les comprendre, c'est un manque à gagner.
 
acceptes tu de travailler pendant le ramadan avec une baisse de salaire?
je suppose que non
les fonctionnaires sont pareil, pendant le ramadan, ils ne peuvent toucher à rachwa ( la corruption) tout en jeûnant,
Allah ykoun fi 3awnhoum, il faut les comprendre, c'est un manque à gagner.
xpdr au début j'ai cru que t'étais sérieux jusqu'à que je lise rechwa et ton naturel est revenu.
 
acceptes tu de travailler pendant le ramadan avec une baisse de salaire?
je suppose que non
les fonctionnaires sont pareil, pendant le ramadan, ils ne peuvent toucher à rachwa ( la corruption) tout en jeûnant,
Allah ykoun fi 3awnhoum, il faut les comprendre, c'est un manque à gagner.
j'ai pas pensé à la rachwa car elle est comme l'alcool, interdit pendant le ramadan mais le lendemain de l'aid les bars explosent :D
 
Haut