Le ramadan approche et si on arretait les discussions trop ...

Salam ALeykoum a tous,

voila en ce moment tout le monde a remarqué que le sujet de discussion favori des bladinautes etait L'INFIDELITE!!
Et si on passait a autre chose pendant ce ramadan


- beauté naturelle, cuisine, relation homme femme pendant le ramadan, les joies du ramadan!
 
Je sais pas si c'est ton premier ramadan sur bladi mais cette periode c'est encore pire
entre les recettes de cuisine, les c'est hram de respirer l'odeur de ses chaussures pour savoir si elles puent, les il m'a touche de son coude dans le metro est-ce que mon jeune est valable, les changement de couleur de la minouchette du au manque de fer a cause du jeune ou zid ou zid
:rolleyes:
 
Je sais pas si c'est ton premier ramadan sur bladi mais cette periode c'est encore pire
entre les recettes de cuisine, les c'est hram de respirer l'odeur de ses chaussures pour savoir si elles puent, les il m'a touche de son coude dans le metro est-ce que mon jeune est valable, les changement de couleur de la minouchette du au manque de fer a cause du jeune ou zid ou zid
:rolleyes:
non c'est mon 2eme! lol

En ce moment ca parle trop de fidelite, infidelite, sex, virginité...
Ca serait cool de parler de chose saine pendant le ramadan!!
 
Je sais pas si c'est ton premier ramadan sur bladi mais cette periode c'est encore pire
entre les recettes de cuisine, les c'est hram de respirer l'odeur de ses chaussures pour savoir si elles puent, les il m'a touche de son coude dans le metro est-ce que mon jeune est valable, les changement de couleur de la minouchette du au manque de fer a cause du jeune ou zid ou zid
:rolleyes:

Non???

c est serieux ca? lol

ha lala y a que sur Bladi que tu peux lire autant de betise!
Vous m eclatez!
 

tarrast

enfer ou paradis
non pas du tout tarrast, d'habitude je suis participante a ce genre de post mais vu que la on approche le ramadan j'ai proposé juste des post afin de calmer nos ardeurs et pas les exciter!

Il faut bien plus qu'un forum pour m'exciter :D

En plus avec la faim c'est encore pire.

Mais c'est vrai qu'il faut vidanger nos esprit en plus de nos estomac pendant Ramdan.
 
Qu est ce que t as contre les non vierges? tout de suite la discrimination!!!!
j'ai rien contre les non vierges!! quel discrimination!
Il ma dit la virginité sujet sain!! je dis oui quand la personne est vierge c'est sain a l'inverse je suis dsl mais non c'est pas question de discrimination mais de religion !!
Rien avoir avec mon avis personel !c'est un fait
 

tarrast

enfer ou paradis
Qu est ce que t as contre les non vierges? tout de suite la discrimination!!!!
JE suis d'accord avec toi
j'ai rien contre les non vierges!! quel discrimination!
Il ma dit la virginité sujet sain!! je dis oui quand la personne est vierge c'est sain a l'inverse je suis dsl mais non c'est pas question de discrimination mais de religion !!
Rien avoir avec mon avis personel !c'est un fait
On peut être non vierge après le mariage est ça c'est sain !
 

Neytha

VIB
Salam ALeykoum a tous,

voila en ce moment tout le monde a remarqué que le sujet de discussion favori des bladinautes etait L'INFIDELITE!!
Et si on passait a autre chose pendant ce ramadan


- beauté naturelle, cuisine, relation homme femme pendant le ramadan, les joies du ramadan!

Alikoum salam,

J'ai envie de dire arretons TOUT LE TEMPS ce genre de blabla et pas uniquement pdt le mois du Ramadan .... :rolleyes:
 

Neytha

VIB
ouai moi je propose au moins pendant ramadan !!!
On a besoiin d'apaiser nos esprits!

Lol c'est juste que je suis pas une adepte du "au moins pdt le ramadan"

Ca ca va commencer à fleurir de partout et tu sais pas comment au bout d'un moment ca m'horriple

T'es tte l'année en train de combattre ton nafs, de te battre avec toi meme pr te reveiller pr l'fajr et tout et puis t'en as un qui vient te dire "wesh pdt le ramadan tu pourrai faire ca ou ca" t'as envie de lui repondre "wesh ramolli du cerveau c tte l'année que je mene mon Jihad intérieur moi" ....

Sont trés relou ds ma campagne parfois laisse tomber....

Tu veux que je quittes Bladi ? :eek:

Non que tu te mettes à mon niveau :langue:
 
Lol c'est juste que je suis pas une adepte du "au moins pdt le ramadan"

Ca ca va commencer à fleurir de partout et tu sais pas comment au bout d'un moment ca m'horriple

T'es tte l'année en train de combattre ton nafs, de te battre avec toi meme pr te reveiller pr l'fajr et tout et puis t'en as un qui vient te dire "wesh pdt le ramadan tu pourrai faire ca ou ca" t'as envie de lui repondre "wesh ramolli du cerveau c tte l'année que je mene mon Jihad intérieur moi" ....

Sont trés relou ds ma campagne parfois laisse tomber....



Non que tu te mettes à mon niveau :langue:
bah oui c'est comme la priere, c'est toute l'année qui faut la faire pas que pendant le ramadan!
Je sais que je vais critiquer en disant ca, mais ce que je trouve un peu hypocrite ce sont ces hommes ou femmes qui ne font pas la priere et prie la nuit du destin a la mosquée! Peut etre que je critique pour rien et que c'est conseillé de le faire...
Je pense que c'est toute l'année qui faut la faire
 

Neytha

VIB
bah oui c'est comme la priere, c'est toute l'année qui faut la faire pas que pendant le ramadan!
Je sais que je vais critiquer en disant ca, mais ce que je trouve un peu hypocrite ce sont ces hommes ou femmes qui ne font pas la priere et prie la nuit du destin a la mosquée! Peut etre que je critique pour rien et que c'est conseillé de le faire...
Je pense que c'est toute l'année qui faut la faire

Yep c'est vrai tout comme ceux qui vont faire le tarawih pdt le mois du Ramadan et qui ne prie pas le reste de l'année et qui vont te prendre la tete à toi parce que tu ne vas pas faire le tarawih alors que toi pdt l'année tu veux pas le lacher ton tapis de priere !!

Ms bon ca rejoins le post de Juste, je sais pas si tu l'as lu ?

Comme quoi tu as l'impression que certains sont des adorateurs de ce mois sacré plus que d'Allah swt tte l'année....

C'est normale de vouloir faire des efforts pdt ce mois de Ramadan, ms parfois certains comportements me dépriment tu sais pas comment...
 
Haut