Ramadan: la balance ne ment jamais

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu parles tu vas vite retrouver des mauvaises habitudes. Pour maigrir faut vivre avec Nwidi @nwidiya . Tu vas rien comprendre ta race à manger des algues et du qhinoa à longueur de journée. Après ça une salade tomate mozza te paraitrat comme un kebab
Et non modame parce que moi je suis une sportive modale sale rageuse :D
Allez trime avec nous c'est chouette :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Se lever pour faire des biberons c pas reconnu comme sport.

EN 30 sec le tmps de chauffer un biberon je pouvais avaler une gaufre au chocolat. Tu vas rester bouboule c comme ça ghi change de garde robe. T foutu
Parce que t'es une bouffe tout
moi je sais retenir mon ventre :D

4kg en moins....mais ça se voit pas
Je suis sur que si :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend ce que celà représente en pourcentage par rapport à ton poids initial...peut-être que c'était un bien et que c'est le surplus qui a fondu...

J'ai perdu 7kg durant ce mois de ramadan, qui dit mieux?
 
Bon les bladinettes je pense qu'il faut que vous écrivez votre poids de départ et votre poids d'arrivé qu'on sache vous aider à préserver vos kilos. :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A peine 10% ça va quand même...sinon l'hiver on perd moins mais on fait 3 repas minimum...

78 --> 72

Après c'est l'été aussi en hiver on perd moins je pense.

Il me faut un mois pr recuperer mon poids en general
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour ceux qui ont posé la question, je suis passé de 95 à 88kg. Mon poids idéal étant de 83kg. La partie étonnant de cette chute de poids est que je n'avais rien entrepris de spécial en dehors de l'habituel ramadan et mon poids actuel est le plus bas sur les 10 dernières années.

A noté que j'avais anormalement grossi et qu'il y a 3 mois, j'étais arrivé à 105kg.
 
Haut