ramadan et fatigue

ta ouvert un poste pour nous raconter ton histoire grotesque de fatigue pendant le ramadan
tu devrai avoir honte
les gens en afrique crevent la dalle et pourtant font le ramadan

et toi petite bourgeoise au chaud en Europe , tu viens essayer de nous faire couler une larme
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
couscoussa :D

pour une fois que ça concerne pas l'Algérie ton truc ^^

moi je suis fatiguée toute la journée. C'est la chaleur, et puis j'ai perdu 3kg. Pourtant je mange bien.
 
SAlam Alykoum , Jai Une Question Qui me Tracasse Et JE Souhaite Avoir Une Repense Non Des Commentaires SVp " Se Masturber Pendant Le Jeune esque Ca Annule La Journée " ??? MRC D'avance
 
ta ouvert un poste pour nous raconter ton histoire grotesque de fatigue pendant le ramadan
tu devrai avoir honte
les gens en afrique crevent la dalle et pourtant font le ramadan

et toi petite bourgeoise au chaud en Europe , tu viens essayer de nous faire couler une larme

wahou du calme je m'en plains pas c'était juste une question pour savoir si j'étais une unique personne à être fatiguer :sournois:
 
couscoussa :D

pour une fois que ça concerne pas l'Algérie ton truc ^^

moi je suis fatiguée toute la journée. C'est la chaleur, et puis j'ai perdu 3kg. Pourtant je mange bien.

l'année dernière j'ai pas eu le souvenir à être autant fatiguer mais cette année vers les coup de 18h j'ai cette envie de dormir ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ça vous arrive d'avoir des coup de fatigue vers les coups de 17h 18h ?


Je suis limite amorphe perso...

Mon premier jour de ramadan, quand je suis rentrée chez moi après le boulot, je me suis assoupie à 18h30 en me disant que j'allais me réveiller, comme d'habitude...

Résultat? Je me réveille à 00h30, ftor loupé et corps de zombie :(
 
il a fait tres chaud cette semaine j'ai perdu trois kilos en neuf jours ( je ne me léve pas "sahar" la nuit entre le sommeil et manger j'ai fait mon choix ! ce qui me rassure pas c'est que la semaine prochaine ils annoncent des températures "caniculaire" :pleurs:
dans 8 jours les congés il me tarde !!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ta ouvert un poste pour nous raconter ton histoire grotesque de fatigue pendant le ramadan
tu devrai avoir honte
les gens en afrique crevent la dalle et pourtant font le ramadan

et toi petite bourgeoise au chaud en Europe , tu viens essayer de nous faire couler une larme


si tu es si concernee par les aricains perds pas ton temps ici cest toi qui devrait avoir honte de glander ici au lieu d aider tes fameux africains
 
Haut