Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne

Après une journée de jeûne du Ramadan, les nuits dans les villes marocaines sont plutôt animées. Si les mosquées sont prises d'assaut par les fidèles lors des "taraouihs", les cabarets "halal" affichent complet et les prix des drogues flambent au cours de ce mois sacré.
Chaque ville marocaine a ses spécificités nocturnes. A Casablanca, les spectacles des stars de "chaabi" comme Stati, Senhaji ou Daoudi font rage sur la corniche d'Aïn Diab.
A Marrakech, l'on observe aucun changement lors des soirées (...)

- Société / Tanger, Casablanca, Marrakech, Drogues, Sexualité, Ramadan 2015

Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne
 
S

Soomy

Non connecté
Après une journée de jeûne du Ramadan, les nuits dans les villes marocaines sont plutôt animées. Si les mosquées sont prises d'assaut par les fidèles lors des "taraouihs", les cabarets "halal" affichent complet et les prix des drogues flambent au cours de ce mois sacré.
Chaque ville marocaine a ses spécificités nocturnes. A Casablanca, les spectacles des stars de "chaabi" comme Stati, Senhaji ou Daoudi font rage sur la corniche d'Aïn Diab.
A Marrakech, l'on observe aucun changement lors des soirées (...)

- Société / Tanger, Casablanca, Marrakech, Drogues, Sexualité, Ramadan 2015

Ramadan : fêtes, drogues et sexe après le jeûne
Bladi robot de la Villardiere entre sexe drogue ét rock & the casbah ...
On croirait lire le titre d'une couverture de telquel
 
Dernière modification par un modérateur:

Boobalou80

Bladinaute averti
même pendant le ramadan, bladi robot perd pas le nord et arrive à nous pondre un sujet sur la prostitution.

on dirait que Bladi robot veille à ce que google continue à associé Maroc au mot prostitution, il en va de son cheptel, j'ai l'impression qu'il tient cette mission à coeur meskine.

le quotidien en question d'asaba7 parlent d'une dizaine de prostitués qui donnent rdv à leurs clients des habitués selon les rumeurs et comme partout dans le monde, j'ai envie de dire.....mais bladi en fait un article.


Il passe au mixeur mélange, soirée barbak à côtelette avec un orchestre, chicha pèche, diner aux chandelles, un joint sans oublier d'y ajouter ce qui fait sa marque de fabrique......que serait sa vie sans le mot prostitution.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont le droit de vivre comme ils veulent vive le maroc.
vivement les vacances, ont ne peux plus allez dans certains pays musulmans heureusement qu il y a le maroc.
on ne peut plus aller dans certains pays
Musulmans? Tu comptais aller en Syrie ? Ét tu te rabats sur lé
Maroc?

Explique nous
 
Ca doit faire longtemps qu'il n'a pas été au maroc bladirobot
Les marocains ont beau se lâcher le reste de l'année, le mois du ramadan reste encore sacré au maroc

A le lire on croirait que c'est pataya à ciel ouvert ...
il y a la fete dans tous les hotels chaque nuit avec orchestre marocain, y en a beaucoup qui viennent apres tarawi7
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ca doit faire longtemps qu'il n'a pas été au maroc bladirobot
Les marocains ont beau se lâcher le reste de l'année, le mois du ramadan reste encore sacré au maroc

A le lire on croirait que c'est pataya à ciel ouvert ...
Quand as tu passé le ramadan au bled ces derniers temps? Si ce n'est pas indiscret.
 
même pendant le ramadan, bladi robot perd pas le nord et arrive à nous pondre un sujet sur la prostitution.

on dirait que Bladi robot veille à ce que google continue à associé Maroc au mot prostitution, il en va de son cheptel, j'ai l'impression qu'il tient cette mission à coeur meskine.

le quotidien en question d'asaba7 parlent d'une dizaine de prostitués qui donnent rdv à leurs clients des habitués selon les rumeurs et comme partout dans le monde, j'ai envie de dire.....mais bladi en fait un article.


Il passe au mixeur mélange, soirée barbak à côtelette avec un orchestre, chicha pèche, diner aux chandelles, un joint sans oublier d'y ajouter ce qui fait sa marque de fabrique......que serait sa vie sans le mot prostitution.
C'est DJ bladi robot, il remixe les tubes de l'été pour attirer de la clientèle
 
on va finir par croire que Bladi robot fait la promotion de la prostitution et des night club pour attirer les beaufs d'Europe.
Avec les attentats en Tunisie, l'affluence a baissé, faut bien donner un coup de main

après on nous dira que c'est pas pour ça que certains viennent au Maroc, c'est pour ces paysages et ses pastèques etc etc
 

KINGjulian

Modérateur
J'arrive inchallah !!!

Moi aussi je veux m'amuser je vous laisse la drogue, moi je veux juste faire la fête et le SEXE entre majeurs bien sûr

Bon, Si dans 15jours je ne poste plus sur bladi apportez moi des oranges !
 

Boobalou80

Bladinaute averti
on va finir par croire que Bladi robot fait la promotion de la prostitution et des night club pour attirer les beaufs d'Europe.
Avec les attentats en Tunisie, l'affluence a baissé, faut bien donner un coup de main

après on nous dira que c'est pas pour ça que certains viennent au Maroc, c'est pour ces paysages et ses pastèques etc etc


j'ai jamais vu un site communautaire parler autant de prostitution....d'ailleurs sur google, pratiquement tous les articles francophones associant le Maroc à la prostitution renvoient sur bladi.

mais encore si c'était dans une démarche sociale et constructive pour trouver des solutions car ne nous voilons pas la face, la prostitution est un fléau et aucune société digne de ce nom n'encourage cette vocation....j'applaudirais.

Mais nan, ici c'est juste pour en parler dans la joie et la bonne humeur, l'évoquer à toutes les sauces....limite on veut parler de la prostitution au Maroc comme on parlerait des mangas et des jeux vidéo au Japon.

Et venant de la part de marocains, cette attitude est consternante.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
j'ai jamais vu un site communautaire parler autant de prostitution....pratiquement tous les articles francophones associant le Maroc à la prostitution renvoient sur bladi.

mais encore si c'était dans une démarche sociale et constructive pour trouver des solutions car ne nous voilons pas la face, la prostitution est un fléau et aucune société digne de ce nom n'encourage cette vocation....j'applaudirais.

Mais nan, ici c'est juste pour en parler dans la joie et la bonne humeur, l'évoquer à toutes les sauces....limite on veut parler de la prostitution au Maroc comme on parlerait des mangas et des jeux vidéo au Japon.

Et venant de la part de marocains, cette attitude est consternante.


C'est notre bladi robot que veux tu lol il doit être en queman lui aussi :D
 
Haut