Ramadan et films x

bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance
 
bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance

Si je peux me permettre, pendant le ramadan j'ai toujours de grosses envie se**e...je sais c'est bizarre.

je ne sais pas pourquoi.


suis-je seul ? apparemment non.
 

lilikdi

lilikdi
si tu as regardé 5 secondes sans le faire exprè alors la tu peux en etre excusé mais si c'etai volontaire alors ke tu jeunais alors la c cho pour toi!!!!
 
bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance

Franchement en plein jeun c est a dire la journée fallait vraiment chercher un film X pour le trouver

de plus je ne suis pas du meme avis que les autres membres concernant la validité de ton jeun, car en 5 secondes tu as largement eu le temps de voir les parties des personnages de ce film, donc pour moi ton jeun est invalide
 
bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance

ça dépends de la scène que tu as vu
décris nous la scène vas y :D :D

sinon pr répondre si tu es tombé par hasard vraiment par hasard
et que tu as vite changé et surtout si tu t'es répenti ton jeûne est tjrs valide.
 
ça dépends de la scène que tu as vu
décris nous la scène vas y :D :D

sinon pr répondre si tu es tombé par hasard vraiment par hasard
et que tu as vite changé et surtout si tu t'es répenti ton jeûne est tjrs valide.

tomber par hazard ou ? lol c est impossible en pleine journée ou dumoins de 5:00 a 22:00 crois moi j ai travailler assez longtemps sur le sat pour le savoir

avant c etait possible, mais plus avec les accord européens
 
tomber par hazard ou ? lol c est impossible en pleine journée ou dumoins de 5:00 a 22:00 crois moi j ai travailler assez longtemps sur le sat pour le savoir

avant c etait possible, mais plus avec les accord européens

peut être qu'il a la parabole ?!
ou sur internet ?!

donc tu passé tes journées dvt le sat ah ouai eh ben je te voyais pas comme ça :eek:




:D
 
peut être qu'il a la parabole ?!
ou sur internet ?!

donc tu passé tes journées dvt le sat ah ouai eh ben je te voyais pas comme ça :eek:




:D

Bah vi j etais obliger d aller regler les appareils des clients, faut bien que quelqu un enleve les chaines pas bien et fasse une liste des chaines arabes pour les chibanis non ?
 
Bah vi j etais obliger d aller regler les appareils des clients, faut bien que quelqu un enleve les chaines pas bien et fasse une liste des chaines arabes pour les chibanis non ?

toi tu es passé chez moi sur !!!
même les chaines de clips arabes c'est bloqué chez moi :(

sinon pr l'auteur du post peut être qu'il est sincère .
 
toi tu es passé chez moi sur !!!
même les chaines de clips arabes c'est bloqué chez moi :(

sinon pr l'auteur du post peut être qu'il est sincère .

Bah debloque les lol...., sinon non, je ne suis pas passer chez toi, sinon je me rappelerai surement de toi...de ton visage, de ta voix, de ton ecriture...et je serait ebloui par bontée que tu degage...oups attend je change de chaine la....:D
 
bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance

c etait pas un film X g*y?car là au lieu de bruler une seule fois en enfer, tu va bruler 5 fois de suite en enfer....éh oui c'est proportionnel au nombre de seconde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger "Il était une fois dans l'oued" sur emule, je suis tombé sur un de ces Fake, mais un de ces sarht ! T'fou !

C'était pas voulu donc je pense que mon jeûne était bien valide mais le bon point c'est que ça m'a coupé l'appétit :D

J'évite les descriptions inutiles ^^
 
Ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger "Il était une fois dans l'oued" sur emule, je suis tombé sur un de ces Fake, mais un de ces sarht ! T'fou !

C'était pas voulu donc je pense que mon jeûne était bien valide mais le bon point c'est que ça m'a coupé l'appétit :D

J'évite les descriptions inutiles ^^

Toi tu es dans la ***** encore pire que l autre

1°) tu as regarder 5 secondes de film po*no ( environ )
2°) c etait un film g*y
3°) tu as telecharger illégalement avec emule

Bonne chance :D ( je deconne bien sur )
 

youred

Hmida
Salut

Si jamais tu est tenté, va allume du feu et passe ta main dessus apres pense que c'est

tout ton corps qui brule loool apres tu te douche avec de l'eau FROIIIIDE mdr ISO 9001
 
L'autre jour sur arte il y avait un documentaire sur la vie des animaux. Je suis tombé sur un couple de fornicateur en pleine action, c'est grave ? :rolleyes:

It's Joke :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Franchement en plein jeun c est a dire la journée fallait vraiment chercher un film X pour le trouver

de plus je ne suis pas du meme avis que les autres membres concernant la validité de ton jeun, car en 5 secondes tu as largement eu le temps de voir les parties des personnages de ce film, donc pour moi ton jeun est invalide

Allez cheikh herales, acorde lui ton pardon:D
 
Allez cheikh herales, acorde lui ton pardon:D

Attend je vais ecrire une fatwa qui autorise les gens a regarder les films X et a les rendre licites a condition de ne pas ej**uler

le probleme que je rencontre c est que le musulman doit deja baisser le regard devant une femme habillée......donc il faut que je trouve une solution
 
Haut