Ramadan Kareem de la part du president Obama

quel homme ce bush , un GRAND HOMME moi je dis
rien a dire ! que le seigneur lui accorde longue vie

écoute au moins le discours de Bush d'une oreille critique ;)

Me dis pas que tu trouve qu'ils sont sur la même longueur d'onde...

Rien ne l'obligeait à le faire .....sachons au moins reconnaitre quand une bonne chose est faite en direction de la communauté musulmane !

Les Arabes se sont mis d accord à toujours être en désaccord, alors quand quelqu'un se fait un peu trop arabe ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca ne repond pas a ma question. Les autres presidents avaient ils pour habitude de souhaiter le ramadan aux musulmans ?? :)

Oki, j'viens de voir ta video !! :)

tu as raison ma reponse n'etait pas claire...ce que je voulais dire s'il ya tant de musulmans ici je ne vois pas pourquoi un president nous va pas souhaiter un bon ramadan.
 
écoute au moins le discours de Bush d'une oreille critique ;)

Me dis pas que tu trouve qu'ils sont sur la même longueur d'onde...



...

je plaisante , bien sur le rapport a la différence et a l'islam est diamétralement opposé
mais bon faut pas tomber dans le culte obama, meme si c'est un miracle de le voir la ou il est
il est pas sur qu'il accomplisse des miracles
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
va dire ça à tous les autres Président dans le monde :eek:

et eux...ne font pas de politique ?

je parle de la politque des Etats Unis....et je pense qu'Obama le fait deja pas necessairement sur le ramadan mais d'autres topics(ex:le voile)...et j'espere qu'il sera un "role model" pour les autres presidents du monde.
 
salam

c normal pourquoi se perdre a faire des interpretations

on va rependre normalement Ramadan karim mr obama sans trop cherché le pourquoi ...

bref, on dit : quand un œil suit une étoile ; l'une s'arrete l'autre continu peut importe le sens l'important c'est que 350 million on conscience qu'un musulman vie parmi eux et ca son effet et plus grand que le simple effet de "mabrok ramadan"
 

limadala

Où suis-je?
Ah ah!
Nous sommes vraiment pitoyables. Suffit qu'un président (dont c'est la tradition - d'ailleurs sarko, chirac l'ont fait, je pense) souhaite bon ramadan et du coup, tout le monde s'en réjouit... :rolleyes:

Nos dirigeants aussi souhaitent "joyeux noel" aux autres, non? :D
 
Haut