Ramadan Kareem

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Est ce que vous pouvez tombez amoureuse d'un gars s'appelant Kareem Ramadan et pourquoi la famille Ramadan n'as pas appellé un de ses fils Kareem ,

cela aurait été drôle on en aurait fait des blagues la dessus mais non ils ont préféré Tariq ou Hani etc non vraiment ils nous ont évité une tranche de rire !!!

Donc je me suis dit pourquoi ne pas appeler vos enfants , Salem alaikoum ou Sire tn3ass ou encore Nghal Bouk etc etc au moins ca serait plus sympa que abdelkader ou zaatar voir suleiman brrr ca fait peur
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Revient le lire ce soir quand ta panse sera rempli...tu ne vois pas le rapport entre le nom de famille qui est Dieudonné et le prénom Judas?:confused:

ps: enfin si Dieudonné est bien son nom de famille et non un pseudo de scène.


Bah non cela n'a pas de rapport moi c'est arabe alors hein laisse ma panse tranquille
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah non cela n'a pas de rapport moi c'est arabe alors hein laisse ma panse tranquille

Depuis quand t'es Arabe toi?:confused: t'as jamais lu la Bible? la Torah pour ta propre curiosité? histoire de savoir ce qui est raconter la dans quoi.

bref je laisse ta panse tranquille, je te signale juste au passage que je ne suis pas devenue contagieuse en cette période de Ramadan:)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Depuis quand t'es Arabe toi?:confused: t'as jamais lu la Bible? la Torah pour ta propre curiosité? histoire de savoir ce qui est raconter la dans quoi.

bref je laisse ta panse tranquille, je te signale juste au passage que je ne suis pas devenue contagieuse en cette période de Ramadan)


tu n'as rien compris et question contagion cela va au dela du ramadan :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu n'as rien compris et question contagion cela va au dela du ramadan : )

Tu sais que tu es bizarre mon chou?! dois-je te rappelé que c'est toi qui m'a envoyé un gentil email pour mon anniversaire alors que je t'avais viré de mes contacts...on était pourtant hors Ramadan...pas la peine de t'excité sur moi comme tu l'a fait l'autre jour avec Safyan hein, je tenais juste à remettre dans le contexte ton sale sous-entendu:)

moi je dirais que tu es lunatique, étonnant je pensais que cette pathologie était réservée aux femmes...comme quoi.

allez zou garde la pêche mon grand, ça serait dommage de cassé ton jeûne à cause de moi:D
 
Haut