Le ramadan et l'asthme

Salam a tous
j'aimerais savoir si le fait de prendre de la ventoline pour calmer une crise d'asthme pendant le ramadan met un terme au jeune? sachant que la ventoline n'apaise en rien ni la faim ni la soif.
Merci de m'éclairer mes chères frères et soeurs
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
non
car cela ne fait pas office de nourriture
cela permet l ouverture de la voie respiratoire
je suis asthmatique et je te le confirme

ALLAH ne veut pour nous que la facilite
ramadan moubarel said
 

Pareil

Just like me :D
VIB


A ce que je lis sur le web, c'est une énorme arnaque comme il yen a de plus en plus depuis un moment (je pense que ce phénomène croit depuis qu'il y a internet).
Le gros problème de ces arnaques est qu'elles ont pour principe de dire "les médicaments, c'est pas bien", donc en plus de la simple arnaque, il y a régulièrement une propagande anti-médicament alors que ceux-ci s'avèrent bien souvent les seuls traitements efficacement.

Donc, en plus de la perte d'argent, ces charlatans (qui ont pas mal de points communs avec les gourous) font courir un danger très important aux gens.


Et même sans parler des pseudo-médecines alternatives, il y a aussi certains abrutis pour qui il n'y a que les séances d'exorcismes et que les prières pour guérir... (que ce soit des musulmans ou chrétiens, c'est la même chose : des fanatiques et des gens assez idiots pour les suivres provoquent, malgré leur sincérité sans doute, à la mort des gens)
 
Haut