Ramadan: lmoute dial la chaleur

Panam

Bladinaute averti
Normalement pendant cette période on devrait compter un jour pour 2 jours :D

faire 15 jours dans ces conditions on aura les mérites de 30 jours ^^
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Le ramadan au Canada peut être excellent, pourvus que vous avez des amis et des connaissances qui le font!

Moi je n'ai aucun problème!

Pour la chaleur, j'ai un climatiseur et une piscine dans mon condo alors......
 
Moi, j'ai une piscine dans ma salle de bain et c'est inclu dans le loyer...
Ramdan au Maroc est risqué, tout le monde 3la sabba, plus d'accidents de circulations, plus de disputes, plus de bagarres...kolchi mramdan, ici au Canada seuls les musulmans sont mramdnines :)
 
bon ramadan a tous ( bon ramadan ça veu pas dir que tu la passer sans soufrir de soif où de faim sous un climatiseur et enfin tu dira ahhh lhamdolah daz mezyan ) bon ramadan ça veu dir sentire la peine, o tsaber nafsek be dikr alah
 
bon ramadan à tout le monde c mon premier ramadan à Montréal vive le ramadan hahaha...je pensais que al moghrob à 20h30 c'est long mais quand j'ai vu qu'à paris c 22h15 là là je dis hamdoulilah nous sommes bien ici je conseil au marocains de paris d'aller au Maroc...menha ichoufou la famille et les amis o menha ramadan tema moins dure moghrob à 19h30 .... ramdan moubarak sa3id 3ala kouli al moslimine vive le ramadan :)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
bon ramadan a tous ( bon ramadan ça veu pas dir que tu la passer sans soufrir de soif où de faim sous un climatiseur et enfin tu dira ahhh lhamdolah daz mezyan ) bon ramadan ça veu dir sentire la peine, o tsaber nafsek be dikr alah
La tarmou bi anfossikoum ila tahlouka . Dawaz chi ramdan f sahra ou glass f chamas ou chof Wach aydouz loll.

Al islam din yossr la 3ssr .
 
Haut