Faire le ramadan quand on est pauvre

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il faut lire entre les lignes, c'est une personne en détresse et qui demande de l'aide et par pudeur n'ose pas en parler directement

Franchement, je comprends qu'on se pose des questions... Mais la réponse c'est juste faire preuve de bon sen. Les règles sont sisimples.
 
A salam alekoum je souhaitais avoir vos sage conseil, je vous explique rapidement ma situation je me trouve dans une situation précaire je ne vais pas rentrer dans les détails. Je jeûne assidûment depuis le début du ramadan. Lorsque je parle de situation précaire c une situation tel que je peux à peine me nourrir à l heure du ftor. Alors ma question est: doit on faire le ramadan quand on est pauvre? Le ramadan à pour but de se purifier s assagir penser aux autres. J ai honte j ai un toit sur ma tête g à peine 50 euros pour faire les courses du mois et le 15 du mois je n ai rien ce soir j ai casser mon ramadan avec tout ce que j ai avec des œufs hamdoullah . J ai déjà l impression de faire le ramadan toute l année. Je prie dieu tous les jours afin qu il comprenne ma douleur j ai honte de ma situation ma question est peut être bête je sais pas.... Merci pour votre lecture

Oui il faut le faire mais sache qu'il y a des endroits pour pouvoir te nourrir gratuitement durant le mois du jeune organisé par des associations, il ne faut surtout pas avoir honte! en tout cas sache aussi que ton ramadan est 1000x plus accordé qu'une personne à moyen supérieur, les anges se bousculent pour toi! inchallah qu'allah accèpte ton jeune et qu'il te facilite, aie confiance en lui et invoque le beaucoup c'est très important! et tu verras qu'il te donneras ce que tu lui demande...tu m'as beaucoup touchée...
 
Haut