Ramadan: petit four salé

Salam tout le monde

Perso pendant le ramadan j aime pas manger des gros plat.

Je suis plus pour les petits four genre croissant aux saumon.

Si vous avez d autres recettes facile et bonne partagez les ici qu on puisse tous en profiter
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam tout le monde

Perso pendant le ramadan j aime pas manger des gros plat.

Je suis plus pour les petits four genre croissant aux saumon.

Si vous avez d autres recettes facile et bonne partagez les ici qu on puisse tous en profiter
Salam SsDomicilFix,
Le saumon d’élevage est à proscrire.
Je grignote tous ce qui passe sous la main. Chaque maison à ces spécialités :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui un pédiatre 9 une sage femme en parlait je sais plus où j ai vu ça.
C est quoi les spécialités de chez toi...
J ai pas d idées à part des briouat croissant au jambon bat bout fourré
Pour avoir une idée:
https://www.google.com/search?q=sandwich ramadan&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI5oyEv_qUxgIVw1wUCh3OxQDF&biw=1387&bih=764#

Maintenant je salive :fou:

batbouts farcis au thon, Panini sandwich, sandwich orientale, Club sandwich, briouate salé, etc...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hummm je vais mourir pendant ce ramadan en plus je le fais seule donc pas envie de cuisiner :(
Tu n'a pas de snack qui propose des menus pour ramadan à coté, ça te fera de la compagnie.
Une bonne harira ou soupe chinoise, un café au lait des œufs durs voir une omelette, ça le fait aussi. Il y en a qui dine tout simplement./
t'es de quelle région ?
 
Tu n'a pas de snack qui propose des menus pour ramadan à coté, ça te fera de la compagnie.
Une bonne harira ou soupe chinoise, un café au lait des œufs durs voir une omelette, ça le fait aussi. Il y en a qui dine tout simplement./
t'es de quelle région ?
Oui je vais faire simple en faite je serais seule environ 3 soir par semaine
Je ne veux pas aller dans des snack j ai un ptit boutchou d 1 an mais c est une bonne idée d organiser des repas spécial ramadan
Je suis de toulouse
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui je vais faire simple en faite je serais seule environ 3 soir par semaine
Je ne veux pas aller dans des snack j ai un ptit boutchou d 1 an mais c est une bonne idée d organiser des repas spécial ramadan
Je suis de toulouse
je t'aurai bien invité chez moi avec ton boutchou:(
Il ne faut pas négliger de manger des fruits et de la salade et de boire le maximum ^^
Tu trouveras des bladinettes qui sauront te conseiller.
je te souhaite beaucoup de courage....et bon ramadan :mignon:
 
je t'aurai bien invité chez moi avec ton boutchou:(
Il ne faut pas négliger de manger des fruits et de la salade et de boire le maximum ^^
Tu trouveras des bladinettes qui sauront te conseiller.
je te souhaite beaucoup de courage....et bon ramadan :mignon:
Merci beaucoup c est gentil
Les fruits et l eau c est ce que je prend en premier

Bon courage à toi aussi et bon ramadan
 
Haut