Ramadan et pilule

Salem aleykoum,
Tout d'abord ramadan Moubarak a tout le monde, qu'Allah vous le facilite a toi et a toute ta famille inch'allah.

Je suis convertie, c'est mon premier ramadan sauf que j'ai des quistes au niveau des overes et pour les faires partir on m'a prescrit la pilule que je doit prendre tout les jours pendant 6 mois a la mm heures (pour moi c 12h). Alors j'aimerais savoir comment dois-je faire pendant ce mois sacré pour la prendre sachant que le faite de la prendre a différente heures peut ne pas me guerrir.. J'essaye de trouver des reponses mais en vain... Quelqu'un aurait la réponse s'il vous plait ? :( je veux pas louper mon premier ramadan..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La réponse est non .
C'est pourtant simple...
Les questions des "nouveaux bladinautes" hummm fraîchement "convertis" font Vrziment flipper
Sans méchanceté aucune parfois je me demande ou est ce que vous avez appris l'islam afin de vous convertir car je suppose que vous faites des recherches approfondies avant de vous lancer...
C'est assez flippant én réalité ... Ca pourrait expliquer bcp de choses malheureusement ...
Donc non la réponse ezt non on ne prend rien pendant le ramadan après lé lever ét avant le coucher du soleil
On a toutes les kystes aux ovaires si Ca peut te rassurer ..
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponse, et tu sais @nwidiya si jme suis convertie c'est que je connais les bases de la religion et ces principes. Jvais pas me convertir pour me donner une image ou quoi que sois, le coran j'ai pas finis de le lire donc je peut pas répondre a mes questions, donc je demande pckon me dit si c'est un traitement je peut prendre le medicament, d'autre me dit que je dois pas faire le ramadan. Bref on me dit plein de réponse differente donc je recherche le plus possible de réponse même si les meilleurs et les vrai réponse se trouve dans le coran ou auprès d'un imam. Je demande quand même, pck je sais très bien qu'il faut rien prendre pendant le jeune merci je suis pas a ce point incultiver sur l'islam mais je préfère être sur pour que je ne pose plus cette question. En tous cas merci encore de vos réponse bon courage bon ramadan. Salem aleykoum
 
Haut