Faire le Ramadan et la prière avec des piercings

Est ce possible sachant que le piercing ne peux pas s'enlever , donc faire la prière avec et le ramadan est autorisé ?



Vu que les piercings sont autorisé je pense que pendant le ramadan en avoir un ne pose pas de probleme , non ?







Merci et bon ramadan a tous !!
 

Damien92

Louanges à Dieu
Est ce possible sachant que le piercing ne peux pas s'enlever , donc faire la prière avec et le ramadan est autorisé ?



Vu que les piercings sont autorisé je pense que pendant le ramadan en avoir un ne pose pas de probleme , non ?
C'est marrant, quand on regarde le passé, on voit que les piercings et les tatouages sont très présents dans les sociétés totalement idolâtres... alors que dans les sociétés monothéistes il n'y a pas ça.
 
Est ce possible sachant que le piercing ne peux pas s'enlever , donc faire la prière avec et le ramadan est autorisé ?

Vu que les piercings sont autorisé je pense que pendant le ramadan en avoir un ne pose pas de probleme , non ?

Merci et bon ramadan a tous !!



Es-ce que ton percing va dans ton estomac? Si oui et bien tu ne peux pas jeuner avec. Si la réponse est non c'est possible je pense.
Et puis je ne savais pas qu'un percing ne s'enlevé pas, c'est la première fois que j'entend ça....
 
C'est parceque le perceur a pris des vacances et le percing est trop serré impossible a enlever ^^'


Donc en aucun cas pour faire les ablutions c'est une gène ?
On ma dis que si quelqu'un de tatouer faisais la prière sa ne serais pas pris en compte
vu que les ablutions ne passe pas quand quelqu'un possède un tatouage
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est parceque le perceur a pris des vacances et le percing est trop serré impossible a enlever ^^'


Donc en aucun cas pour faire les ablutions c'est une gène ?
On ma dis que si quelqu'un de tatouer faisais la prière sa ne serais pas pris en compte
vu que les ablutions ne passe pas quand quelqu'un possède un tatouage

La prochaine fois, demande aux autres de te filer des preuves coraniques aux lieu de spéculer ainsi.

Les tatouages et les piercing ne sont en aucun cas un obstacle pour accomplir les rites religieux car rien ne l'interdit tout simplement.
 
C'est parceque le perceur a pris des vacances et le percing est trop serré impossible a enlever ^^'


Donc en aucun cas pour faire les ablutions c'est une gène ?
On ma dis que si quelqu'un de tatouer faisais la prière sa ne serais pas pris en compte
vu que les ablutions ne passe pas quand quelqu'un possède un tatouage



Oui mais un tatouage c'est normal vu que ça recouvre la peau mais un percing que je sache ça ne recouvre pas la pea. Puis je pensais que tu parlais du jeûne pas des ablution...
Tu te serais pas plutot fait un tatouage toi? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca, ce sont des questions soft qui se basent sur un "est-ce que j'ai le droit d'utiliser des accessoires servant à plaire".

On peut trouver bien plus débiles.


Oui bin quand viend le ramadan c'est questions se multiplie je ne sais pas trop pour quelles raison...
Mais je te l'accorde, il y a plus débile

A condition de ne pas ressembler aux mécréants : D


A moins que t'aies la fâcheuse habitude de bouffer tes produits cosmétiques...

Je ne posais pas vraiment la question :D



mdrr est ce que prendre un café avec un croissant annule le jeûne? : D


Oui si tu ne lui touches pas la main :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Je ne ment pas mais je plaisante depuis tout à l'heure :D
Je vais maintenant te répondre sérieusement vu que tu t'attendais à ça si j'ai bien compris lol. Donc non tu n'as pas le droit de frauder ni pendant le ramadan ni pendant un autre mois de l'année. Voila ta réponse )

ma question aussi ct pour plaisanter...

merci pr la reponse ;)
 
Haut