Ramadan et la Prière

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam 3alikoume

Vous êtes de quelle genre de c trois musulman?

les gens qui fond la prière régulièrement ramadan ou ps?
les gens qui fond seulement la prière dans ce mois sacrée? (3badine lhrira)
les gens qui fond ps la prière?


A vos clavier une discutions d'adulte sans bagarre SVP :D
 
Salam 3alikoume

Vous êtes de quelle genre de c trois musulman?

les gens qui fond la prière régulièrement ramadan ou ps?
les gens qui fond seulement la prière dans ce mois sacrée? (3badine lhrira)
les gens qui fond ps la prière?


A vos clavier une discutions d'adulte sans bagarre SVP :D

les gens qui fond la prière régulièrement ramadan ou pas

pkoi aurait bagarre :D
 
merci pour la réponse

par ce que dans les sujet de religion il y a plusieurs avis donc chaque un respecte l'avis de l'autre sans bagarre :D

je ten prie et toi c quoi ta réponse?

oui aura tjrs quelqu un qui sera opposé a certaines idée
voila sa sert a rien de se prendre la tete pour sa chacun son avis jsui d accord ;)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je ten prie et toi c quoi ta réponse?

oui aura tjrs quelqu un qui sera opposé a certaines idée
voila sa sert a rien de se prendre la tete pour sa chacun son avis jsui d accord ;)

Moi comme toi la prière régulière même si des fois avec le travaille je suis obliger de laisser jusqu'à la maison ALlah yesmhe lina
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam 3alikoume

Vous êtes de quelle genre de c trois musulman?

les gens qui fond la prière régulièrement ramadan ou ps?
les gens qui fond seulement la prière dans ce mois sacrée? (3badine lhrira)
les gens qui fond ps la prière?


A vos clavier une discutions d'adulte sans bagarre SVP :D

Soyons des ceux qui pratiquent la prières régulièrement dans Ramadan comme en dehors de Ramadan.
 
Salam 3alikoume

Vous êtes de quelle genre de c trois musulman?

les gens qui fond la prière régulièrement ramadan ou ps?
les gens qui fond seulement la prière dans ce mois sacrée? (3badine lhrira)
les gens qui fond ps la prière?


A vos clavier une discutions d'adulte sans bagarre SVP :D
J'ai commencé a faire ma priere hors ramadan, puis j'ai arrété de la faire regulierement, puis al hamdoulilah je l'ai reprise regulierement pendant le ramadan il y a 2 ou 3 ans:
En esperant inch'allah que le ramadan declenchera quelque chose afin qu'ils commencent la faire la priere pendant le ramadan et ne l'arrete jamais
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
J'ai commencé a faire ma priere hors ramadan, puis j'ai arrété de la faire regulierement, puis al hamdoulilah je l'ai reprise regulierement pendant le ramadan il y a 2 ou 3 ans:
En esperant inch'allah que le ramadan declenchera quelque chose afin qu'ils commencent la faire la priere pendant le ramadan et ne l'arrete jamais

Allahouma amine

certain leurs début de prière c ramadan et après il continue a le faire
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
la prière fait du bien au fond et change la vision vers les autres surtout ramadan on fait le maximum pour avoir "ajar" et faire éffacer tout le mal pour avoir du bien

allah yahdina limahowa ahssan ramadan pas que la soupe ;)

La prière "ktnha 3eni lf7cha2i wa lmounkare" katb3ade chaytine ou jenoune et propreté et Allah yet9bale amine amine
 
Allahouma amine

certain leurs début de prière c ramadan et après il continue a le faire
je me souviens au lycée, y'avait une fille, elle faisait la priere regulierement mashallah, a chaque fois je lui disai mais comment tu fais, ca doit prendre du temps, en plus quand tu l'a fait faut pas l'arrété, j'ai tjrs dit je la ferais quand je serais mariée et au fiinal je l'ai commencé avant, j'étais encore a l'ecole, mais rien n'empeche quand t'a la foi, allah t'aide, meme si parfois le sheitan, joue de toi
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je me souviens au lycée, y'avait une fille, elle faisait la priere regulierement mashallah, a chaque fois je lui disai mais comment tu fais, ca doit prendre du temps, en plus quand tu l'a fait faut pas l'arrété, j'ai tjrs dit je la ferais quand je serais mariée et au fiinal je l'ai commencé avant, j'étais encore a l'ecole, mais rien n'empeche quand t'a la foi, allah t'aide, meme si parfois le sheitan, joue de toi

Oui ce que tu dit il es ecrit dans le coran "Inaka lne tahdi mane a7babte walakina LAlh yehdi mane yacha2e"

si tu veut tu peut
 
Haut