ramadan et regime

coucou j'aimerais avoir si encette periode de jeun certaines d'entre vous on deja entammé un régime et si ca a marché ?
Moi en ne mangeant pas les bon sfenj de maman et les gateaux au miel de 8000 calories pieces j'ai perdu 9 Kg l'an passé ?

quel sont vos diner type equilibré ?

Bis
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
coucou j'aimerais avoir si encette periode de jeun certaines d'entre vous on deja entammé un régime et si ca a marché ?
Moi en ne mangeant pas les bon sfenj de maman et les gateaux au miel de 8000 calories pieces j'ai perdu 9 Kg l'an passé ?

quel sont vos diner type equilibré ?

Bis

Tu veux maigrir???
Je remonte ton post ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
coucou j'aimerais avoir si encette periode de jeun certaines d'entre vous on deja entammé un régime et si ca a marché ?
Moi en ne mangeant pas les bon sfenj de maman et les gateaux au miel de 8000 calories pieces j'ai perdu 9 Kg l'an passé ?

quel sont vos diner type equilibré ?

Bis

même chose pour moi, si tu te remplis le ventre avec de la soupe, des boissons, des legumes, des fruits, du lait battu, peu de sucrerie, bien c'est 10 kilos de perdu en un mois!;)
 
ca sert a rien de manger peu et pas a sa faim pour perdre du poids car apres le ramadan les kilo que ta perdu tu les reprends direct.....; car tu retourne a une alimentation normal
le truc c'est qu'il faut manger de tout en petite quantité et ne pas abusé sur le sucré
 
Haut