Le ramadan s`en viens

ca se passe plutot bien
cote bouffe il y a tous ce qu'il faut ici, si tu ne peut pas cuisiner tu peux en acheter ou bien aller a des resto marocains qui offrent des menu ftour.
Parfois dans certains endroit tu peux meme sentir l'odeur de la harira
Cote priere les mosquees sont pleines et le programme est similaire sinon plus charge que les mosquee au maroc
Il ne manque que la grande famille.
 
Chez nous ca passe très bien …
Je prépare tous les délices de ramadan, et en essaye t’invité presque chaque jour des amie et des voisins pour avoir l’ambiance même des non musulman…
D’ailleurs c’est déjà commencé chez nous car on jeune quelque jour de chaabane…
Hier mon mari étais très encoléré contre un collègue de travaille égyptien qui lui as dit qu’il ne fais pas de ramadan depuis 10 ans car il trouve que l’ambiance n’est pas pareil ….
 
Chez nous ca passe très bien …
Je prépare tous les délices de ramadan, et en essaye t’invité presque chaque jour des amie et des voisins pour avoir l’ambiance même des non musulman…
D’ailleurs c’est déjà commencé chez nous car on jeune quelque jour de chaabane…
Hier mon mari étais très encoléré contre un collègue de travaille égyptien qui lui as dit qu’il ne fais pas de ramadan depuis 10 ans car il trouve que l’ambiance n’est pas pareil ….

hia inchallah 7na me3roudin oukhlass
mer7baaaaaaaaaaaaaaa bina
:langue:
 
oui c vrai,ana tan9aleb 3la lekra la jab lah

Ce qui est triste c'est que beacoup de marocains utilisent ce forum pour prendre des infos, une fois ici ils ne partagent pas leurs experiences avec les prochains arrivants.
Moi je suis passe par la societe ou je travaillais avant qui s'est occupe de tout pour moi, alors je ne sait pas comment ca se passe si on veux loin alors qu'on est encore au maroc.
mets nous a jours stp de ta situation, p-e quelqu'un aura une idee ou une proposition



:) Tu es le bienvenu chez nous …

llah yeberak fik
ewa rah ana ou madame kantsennaw ton mp d'invitation :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
fel maghrib tan goulou "taleb deyf llah" : D
ghi glessti chwia f'Orange County nssiti tta9afa dial al karam ou tssamou7 dialna wah

mdrrrrrrrrr

wa sir rah 3andek zhar 3ardat 3lik lifegame:D
PS:salami lhar lmadame...3wacharkoum mabrouka....wila darbatou chi doura hna mra7babikoum....iwa ki jitek?:langue:
 
mdrrrrrrrrr

wa sir rah 3andek zhar 3ardat 3lik lifegame:D
PS:salami lhar lmadame...3wacharkoum mabrouka....wila darbatou chi doura hna mra7babikoum....iwa ki jitek?:langue:

smeh liya akhoya had le3rada 3andek machi dyal lemgharba hhhhh
3radet lemgharba golih ji gooood mach taaladrab dwayra

iwa lah isameh had lmara
 
Une curiosité chers frères et soeurs du Canada. Quels sont vos horaires de ramadan??? (Fajr maghreb)???

Actuellement Fajr vers 6H20 et maghreb vers 21H25 . une pensée pour les filles sous crédit :D

Le mois de ramadan le Maghreb vers 21H. que c'est long pour moi je me réveille tôt donc je prendrai mon café avant de quitter.

Pour les mosquée lesquels vous fréquentez le plus ??
 
Actuellement Fajr vers 6H20 et maghreb vers 21H25 . une pensée pour les filles sous crédit : D

Le mois de ramadan le Maghreb vers 21H. que c'est long pour moi je me réveille tôt donc je prendrai mon café avant de quitter.

Pour les mosquée lesquels vous fréquentez le plus ??

En Belgique on commence avec lefjar à 3h57 et lmaghreb vers 21h30 :cool:

:D
 
mdrrrrrrrrr

wa sir rah 3andek zhar 3ardat 3lik lifegame:-D
PS:salami lhar lmadame...3wacharkoum mabrouka....wila darbatou chi doura hna mra7babikoum....iwa ki jitek?:llangue:

makhelitili mangoul
nhar kbir hada
sara7a ana bghit nji l3endkoum lhih, wakha ghi bach nchouf britney spears fin sakna :D

melli nkoun jay n'beepeek wakha? :eek:

Actuellement Fajr vers 6H20 et maghreb vers 21H25 . une pensée pour les filles sous crédit :-D

Le mois de ramadan le Maghreb vers 21H. que c'est long pour moi je me réveille tôt donc je prendrai mon café avant de quitter.

Pour les mosquée lesquels vous fréquentez le plus ??

tu voulais dire 20h25 ;-) (en fait un peu plus que 20h30 ces jours ci)
 
tous sa est beau je vais parlais de mon cas personnelement je reste a quebec précisemment a beauport je vous cache pas jusqu`amnt j`ai pas trouvé de mosqué ce qui me fais ***** vraiment en plus pour les délices de ramadan cad CHJIWATES JE NE SAIS NON PLUS OÙ LES TROUVER ALORS SOS LES AMIS......
 
Haut