Ramadan tarik parle de chlaghoumi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quel guignol avrec tjrs le meme double discours
Toi qui n'es pas un guignol, explique nous justement où se situe son double discours?

Pourtant il est très souvent invité depuis un certains temps, sur les chaines de tv et journaux français....
Mais Bref, explique nous son double discours, ça m'intéresse et ça en intéresse bcp ici merci

Parce que c'est bien beau de répéter ce qu'on dit sarkozy et fourest à propos de Tarek ramadan et son supposé double discours. Il a clairement démontré qu'il n'avait aucun double discours
D'ailleurs à ce propos, concernant le moratoire sur la lapidation des femmes ET DES HOMMES adultères, il propose un moratoire AUX PAYS QUI LA PRATIQUENT ENCORE. et ça fait 30 ans qu'il milite dans ce sens, ce qui lui vaut d'être interdit de séjour dans plusieurs pays musulmans notament l'arabie saoudite. Quand au même moment Sarkozy revenait de l'arabie saoudite justement où il leur avait vendu des rafales... On lui a posé la question concernant le droit des femmes en arabie, il a dit "qu'il n y avait aucun problème, et que c'etait un Islam modéré qui y était pratiqué"

Donc on se demande vraiment qui tient un double discours, et surtout qui baisse son pantalon et qui vend ses valeurs pour une poignée de dinars....

Alors à toi la parole @Vomito on t'écoute
 
Dernière édition:
Il est prof dans les plus grandes universités.. Et c est un guignol! Je n ai pas le dixième de sa science et de sa sagesse.. Loin des futilités manger halal haram manger épicée, il parle avec profondeur de ce que certains pseudos musulmans n ont pas compris! Exemple le djihad il a donné la bonne explication interpretation!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est prof dans les plus grandes universités.. Et c est un guignol! Je n ai pas le dixième de sa science et de sa sagesse.. Loin des futilités manger halal haram manger épicée, il parle avec profondeur de ce que certains pseudos musulmans n ont pas compris! Exemple le djihad il a donné la bonne explication interpretation!
Le problème c'est qu'il vient détruire tout ce que les médias et les politiques ont mis du temps à bâtir.... d'où l'utilisation du terme "guignol"... :D
 
Toi qui n'es pas un guignol, explique nous justement où se situe son double discours?

Pourtant il est très souvent invité depuis un certains temps, sur les chaines de tv et journaux français....
Mais Bref, explique nous son double discours, ça m'intéresse et ça en intéresse bcp ici merci

Parce que c'est bien beau de répéter ce qu'on dit sarkozy et fourest à propos de Tarek ramadan et son supposé double discours. Il a clairement démontré qu'il n'avait aucun double discours
D'ailleurs à ce propos, concernant le moratoire sur la lapidation des femmes ET DES HOMMES adultères, il propose un moratoire AUX PAYS QUI LA PRATIQUENT ENCORE. et ça fait 30 ans qu'il milite dans ce sens, ce qui lui vaut d'être interdit de séjour dans plusieurs pays musulmans notament l'arabie saoudite. Quand au même moment Sarkozy revenait de l'arabie saoudite justement où il leur avait vendu des rafales... On lui a posé la question concernant le droit des femmes en arabie, il a dit "qu'il n y avait aucun problème, et que c'etait un Islam modéré qui y était pratiqué"

Donc on se demande vraiment qui tient un double discours, et surtout qui baisse son pantalon et qui vend ses valeurs pour une poignée de dinars....

Alors à toi la parole @Vomito on t'écoute
Mdrrr

Mziwen Tarik yak :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Toi qui n'es pas un guignol, explique nous justement où se situe son double discours?

Pourtant il est très souvent invité depuis un certains temps, sur les chaines de tv et journaux français....
Mais Bref, explique nous son double discours, ça m'intéresse et ça en intéresse bcp ici merci

Parce que c'est bien beau de répéter ce qu'on dit sarkozy
je connais pas trop le personnage,j ai donc fais des recherches sur son "double langage" pour voir ou vomito voulait en venir et je suis tombé sur ca,apres ce que ça vaut,j en sais rien,et je suis mal placé pour le commenter http://islam-connaissance.blogspot.fr/2008/03/un-prcheur-musulman-tarik-ramadan.html , http://www.lepoint.fr/societe/charl...q-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php.
"Charlie Hebdo" : Docteur Tariq et Mister Ramadan
Le Point - Publié le 17/01/2015 à 20:21 - Modifié le 18/01/2015 à 13:30

"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France. et j ai lu qu il vouait une grande admiration pour son grand pere,un des fondateurs de "frère des Musulmans" ,c'est quand même quelqu un,pour les quelques recherches que j ai faites,d assez controversé,puis il a déjà ete viré de plusieurs universités,probleme de financement de l Iran etc
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je connais pas trop le personnage,j ai donc fais des recherches sur son "double langage" pour voir ou vomito voulait en venir et je suis tombé sur ca,apres ce que ça vaut,j en sais rien,et je suis mal placé pour le commenter http://islam-connaissance.blogspot.fr/2008/03/un-prcheur-musulman-tarik-ramadan.html , http://www.lepoint.fr/societe/charl...q-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php.
"Charlie Hebdo" : Docteur Tariq et Mister Ramadan
Le Point - Publié le 17/01/2015 à 20:21 - Modifié le 18/01/2015 à 13:30

"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France. et j ai lu qu il vouait une grande admiration pour son grand pere,un des fondateurs de "frère des Musulmans" ,c'est quand même quelqu un,pour les quelques recherches que j ai faites,d assez controversé,puis il a déjà ete viré de plusieurs universités,probleme de financement de l Iran etc

Salam,
Non c'est n'importe quoi cet article. Ils déforment tout c'est ridicule.

Il faut arrêter de dire que Ramadan a un double discours, c'est complètement faux. Il faut se réveiller, il est étudié dans toutes les universités du monde, il est professeur à Oxford ... C'est encore cette attitude très française qui consiste à se tromper et à dire "nous nous ne nous trompons pas, nous sommes simplement l'exception française, la lumière du monde", ça devient ridicule.

En son temps, Ramadan avait beaucoup fait avec ses seules conférences pour que les français musulmans se sentent bien français. Si seulement les autorités françaises ne l'avaient pas saboté, il y'aurait beaucoup moins de "jihadistes" aujourd'hui.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je connais pas trop le personnage,j ai donc fais des recherches sur son "double langage" pour voir ou vomito voulait en venir et je suis tombé sur ca,apres ce que ça vaut,j en sais rien,et je suis mal placé pour le commenter http://islam-connaissance.blogspot.fr/2008/03/un-prcheur-musulman-tarik-ramadan.html , http://www.lepoint.fr/societe/charl...q-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php.
"Charlie Hebdo" : Docteur Tariq et Mister Ramadan
Le Point - Publié le 17/01/2015 à 20:21 - Modifié le 18/01/2015 à 13:30

"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France. et j ai lu qu il vouait une grande admiration pour son grand pere,un des fondateurs de "frère des Musulmans" ,c'est quand même quelqu un,pour les quelques recherches que j ai faites,d assez controversé,puis il a déjà ete viré de plusieurs universités,probleme de financement de l Iran etc


Perso je ne vois pas trop d'humanite degager de Tariq Ramadan quand il parle. Il a toujours l'air enerve quand il s'explique et ca ne me donne pas envie de l"ecouter... Vu son background ca ne m'etonnerait pas qu'il soit un de ces "Closet Islamists" qui se cachent derriere leur diplome "d'Oxford".. Il est trop dogmatique ( comme bp d'Islamistes sont) et j'aime pas..

Chalghoumi a par contre des difficultes a parler en Francais mais je trouve bien qu'il preche pour la paix ( il lui arrive d'avoir de bonnes idees aussi ) et a l'air plutot relaxe et calme quand il discute avec les gens qui lui balancent des tas d'accusations...
 
Perso je ne vois pas trop d'humanite degager de Tariq Ramadan quand il parle. Il a toujours l'air enerve quand il s'explique et ca ne me donne pas envie de l"ecouter... Vu son background ca ne m'etonnerait pas qu'il soit un de ces "Closet Islamists" qui se cachent derriere leur diplome "d'Oxford".. Il est trop dogmatique ( comme bp d'Islamistes sont) et j'aime pas..

Chalghoumi a par contre des difficultes a parler en Francais mais je trouve bien qu'il preche pour la paix ( il lui arrive d'avoir de bonnes idees aussi ) et a l'air plutot relaxe et calme quand il discute avec les gens qui lui balancent des tas d'accusations...


l’énervement de monsieur tariq vient du faite qu'il est prof a mon avis

moi j'aime bien les gens qui insiste sur le dogmatique je trouve qu'on veux changer le dogme trop souvent
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
N'empeche ....qu"il s'eneve a chaque fois qu'il s'explique et j'aime pas ... Je trouve que la forme est aussi importante que le fond.

" Diamond Blaze" veut aussi dire en anglais : "Diamond fire/brilliance"... rien a voir avec le terme " Blaze" qu'on utilise en Francais.

Revenons a nos moutons....


 
N'empeche ....qu"il s'eneve a chaque fois qu'il s'explique et j'aime pas ... Je trouve que la forme est aussi importante que le fond.

" Diamond Blaze" veut aussi dire en anglais : "Diamond fire/brilliance"... rien a voir avec le terme " Blaze" qu'on utilise en Francais.

Revenons a nos moutons....




nr t'inquiete pas je suis un pro ta3 el nglizia

je l'ai mélangé avec el darija et ça a donné ce que j'ai écrit en haut lol

après ramadan c'est un style et chalghoumi un autre d'ailleur la tu sens un education et un caractere plus européen chez tariq
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je connais pas trop le personnage,j ai donc fais des recherches sur son "double langage" pour voir ou vomito voulait en venir et je suis tombé sur ca,apres ce que ça vaut,j en sais rien,et je suis mal placé pour le commenter http://islam-connaissance.blogspot.fr/2008/03/un-prcheur-musulman-tarik-ramadan.html , http://www.lepoint.fr/societe/charl...q-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php.
"Charlie Hebdo" : Docteur Tariq et Mister Ramadan
Le Point - Publié le 17/01/2015 à 20:21 - Modifié le 18/01/2015 à 13:30

"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France. et j ai lu qu il vouait une grande admiration pour son grand pere,un des fondateurs de "frère des Musulmans" ,c'est quand même quelqu un,pour les quelques recherches que j ai faites,d assez controversé,puis il a déjà ete viré de plusieurs universités,probleme de financement de l Iran etc
Justement tu dis que tu ne le connais pas, bah écoute au moins juste l'ITW qui est proposé sur ce post :) à moins que ça ne vous énerve qu'il soit intelligent et qu'il ne tienne aucun double discours...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N'empeche ....qu"il s'eneve a chaque fois qu'il s'explique et j'aime pas ... Je trouve que la forme est aussi importante que le fond.

" Diamond Blaze" veut aussi dire en anglais : "Diamond fire/brilliance"... rien a voir avec le terme " Blaze" qu'on utilise en Francais.

Revenons a nos moutons....


TR s'enerve quand il s'explique? :D mdr
Tu confonds certainement avec Finkeulcrotte, qui se met dans des états effroyables meskine... un maniaco depressif qui vomit son islamophobie. Un jour il va clamser en direct à la télé si il ne se calme pas meskine... La par contre ça me fait de la peine pr lui, car on sent et on voit qu'il est malheureux dans sa vie... Inchaallah qu'il aille mieux
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso je ne vois pas trop d'humanite degager de Tariq Ramadan quand il parle. Il a toujours l'air enerve quand il s'explique et ca ne me donne pas envie de l"ecouter... Vu son background ca ne m'etonnerait pas qu'il soit un de ces "Closet Islamists" qui se cachent derriere leur diplome "d'Oxford".. Il est trop dogmatique ( comme bp d'Islamistes sont) et j'aime pas..

Chalghoumi a par contre des difficultes a parler en Francais mais je trouve bien qu'il preche pour la paix ( il lui arrive d'avoir de bonnes idees aussi ) et a l'air plutot relaxe et calme quand il discute avec les gens qui lui balancent des tas d'accusations...
C'est rigolo qu'on parle de son grand père, parce que chalghoumi, qui lui était une vraie menace pr la France car il a baigné dans le milieu terroriste et était suivi et fiché par la DCRI, tout le monde lui donne crédit... pour moi c'est aussi ça le double discours :cool:


Et pr info, chalghoumi n'a aucun diplôme... et pourtant.

Moi je le trouve zen justement, quand tu vois les journalistes s'exciter auprès de lui lors des ITWV comme des cochons enragés, lui reste zen et parle pourtant très clairement, je kiffe ces moments perso :D ça me fait rire

TR lui milite pr le droit des femmes dans les pays musulmans et a fait changé bcp de chose, plus que tous les pays occidentaux qui soit disant essayent de faire avancer le droit des femmes dans ces pays.... oops je voulais dire leur droit au pétrole LOL

Faut vraiment être un naif...
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Justement tu dis que tu ne le connais pas, bah écoute au moins juste l'ITW qui est proposé sur ce post :) à moins que ça ne vous énerve qu'il soit intelligent et qu'il ne tienne aucun double discours...
c est fait,j ai visionné la vidéo,mais pour me faire un avis sur quelqu'un,il me faut plus qu une video,ce qui est normal,puis etre intelligent n est pas un gage d honnêteté intellectuelle,à ce compte la Zemmour aussi est intelligent mais je ne cautionne pas,je vous ferais mon bilan quand j en saurais assez sur le bonhomme ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c est fait,j ai visionné la vidéo,mais pour me faire un avis sur quelqu'un,il me faut plus qu une video,ce qui est normal,puis etre intelligent n est pas un gage d honnêteté intellectuel,à ce compte la Zemmour aussi est intelligent mais je ne cautionne pas,je vous ferais mon bilan quand j en saurais assez sur le bonhomme ;)
Personne ne dit que c'est gage d'honnêteté intellectuel
Je dis juste que TR, depuis 15 ans que je le connais, et que j'écoute ses discours itv et autre conférences, auxquels j'ai déjà assisté, il a tjs été d'une clarté dans ses propos, aucun double discours, aucune ambiguité. Ca ne veut pas dire que je sois d'accord avec tout ce qu'il dit et pourtant je le trouve vraiment très claire .
C'est juste que la France, et uniquement la France, qui fait tout pour le faire taire et de tous les pays européens, ya que la France qui le refuse dans ses universités, c'est aussi ça la "malhonnêteté intellectuelle"
Parce qu'il dérange, il dit des choses vraies qui dérangent la France, et qui la met en position de double discours. Et Comme on le sait la France est incapable de se remettre en question, même en cas de grand conflit.... ya une fierté à tenir, peu importe
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Personne ne dit que c'est gage d'honnêteté intellectuel
Je dis juste que TR, depuis 15 ans que je le connais, et que j'écoute ses discours itv et autre conférences, auxquels j'ai déjà assisté, il a tjs été d'une clarté dans ses propos, aucun double discours, aucune ambiguité. Ca ne veut pas dire que je sois d'accord avec tout ce qu'il dit et pourtant je le trouve vraiment très claire .
C'est juste que la France, et uniquement la France, qui fait tout pour le faire taire et de tous les pays européens, ya que la France qui le refuse dans ses universités, c'est aussi ça la "malhonnêteté intellectuelle"
Parce qu'il dérange, il dit des choses vraies qui dérangent la France, et qui la met en position de double discours. Et Comme on le sait la France est incapable de se remettre en question, même en cas de grand conflit.... ya une fierté à tenir, peu importe
Tariq Ramadan, le « professeur » qui a fait acheter sa titularisation entre autre http://www.tunisie-secret.com/Tariq...ui-a-fait-acheter-sa-titularisation_a386.html Et puis il a pas ete vire que de France https://www.bakchich.info/internati...-plus-en-odeur-de-saintete-aux-pays-bas-55942
TARIQ RAMADAN N’EST PLUS EN ODEUR DE SAINTETÉ AUX PAYS-BAS. MESURÉ À LA TÉLÉ, RAMADAN SE LÂCHE À LA MOSQUÉE https://www.bakchich.info/société/2008/02/29/mesure-a-la-tele-ramadan-se-lache-a-la-mosquee-51897 bon je sais pas ce que ça vaut,mais c est quand même un personnage ambigu,il faudrait écouter certains de ces discours en Europe,puis sur le même sujet en Afrique,pour voir si la teneur de ces propos sont cohérents.
 

Pièces jointes

  • plus3.gif
    plus3.gif
    70 bytes · Affichages: 0

misterhassen

un jour je suis nè depuis j'improvise
cest clair que charleroumi et tarek ramadan en 30 secondes on voit la difference...mais je pense quen France il ya des communautés musulmanes..marocains,turques,algériens,comoriens,maliens etc...et si on ajoute a ca les differentes tendances :confused: tout le monde sait quil ya des mosquées suivant les pays dorigine ou suivant les associations ou tendances,donc un objectif commun ou une unitè des musulmans en France face a ceux qui leur crache dessus tt les jours de la part des medias,intellos et politique cest pas pour demain...il faut continue a baiser la tete et faire comme si de rien netait...jusqu'au jour ou il yaura des vrais représentants de lislam en France qui soient nes en France et qui sachent sexprimer sans compexe ...mais cest pas pour aujourdhui ,je signale aussi que tarek ramadan nest pas Français ni nee en France,meme si je le prefere a charlot,mais cest toujours pas ca...tarek ramadan est enfant aussi dune tendance qui sont "les freres musulmans"son pere said qui est lun des co fondateur de cette confrerie..jmarrete la :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tariq Ramadan, le « professeur » qui a fait acheter sa titularisation entre autre http://www.tunisie-secret.com/Tariq...ui-a-fait-acheter-sa-titularisation_a386.html Et puis il a pas ete vire que de France https://www.bakchich.info/internati...-plus-en-odeur-de-saintete-aux-pays-bas-55942
TARIQ RAMADAN N’EST PLUS EN ODEUR DE SAINTETÉ AUX PAYS-BAS. MESURÉ À LA TÉLÉ, RAMADAN SE LÂCHE À LA MOSQUÉE https://www.bakchich.info/société/2008/02/29/mesure-a-la-tele-ramadan-se-lache-a-la-mosquee-51897 bon je sais pas ce que ça vaut,mais c est quand même un personnage ambigu,il faudrait écouter certains de ces discours en Europe,puis sur le même sujet en Afrique,pour voir si la teneur de ces propos sont cohérents.
Ca ce sont les gens qui le découvrent et qui veulent le faire taire car tout simplement, et ça a commencé aussi en France. Il dit souvent que les pays dans lesquels il est interdit sont EXCLUSIVEMENT des pays musulmans, d'ailleurs les USA avaient levé l'interdiction d'entrée à TR..
Je n'ai trouvé nulle part une info concernant la suède.
On lui reproche quoi au fond en occident? d'être le petit fils du fondateur des frères musulmans. Tout simplement... donc l'honnêteté intellectuelle, on en parle?
 

Pièces jointes

  • plus3.gif
    plus3.gif
    70 bytes · Affichages: 0
Haut