Ramadan et travail de nuit , aidez moi svp

Salam aleykom

voilà j'ai ma femme qui travaille dans l'interim , elle est appelée pour travailler 4 nuit de 21h à 5h du matin, le soucis c'est que ces horaires ne lui permettront pas de commencer son travail (après avoir rompu) et elle n'aura qu'une pause à 1h du matin ( elle sortira qu'a 5h et ça sera trop tard pour recharger sa baterie lol) , avec la soif la faim ça va être dur surtout qu'elle devra attendre le lendemain (24 heures) pour la prochaine pause et donc ça doit être très compliqué surtout que c'est son deuxième ramadan et le travail d'usine n'est pas si évident.

Est ce que vous avez des conseils à lui donner s'il vous plaît ??

Merci d'avance pour vos réponses.

a3anakom Allah et Ramadan mebrouk à tous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Peut pas changer ses horaires? faut qu'elle trouve une autre mission en intérim car là c'est chaud effectivement...
 
Non pas possible, et en plus si elle refuse cette mission ils ne l’appelleront plus donc ca sera dur 4 jours poour l'instant c'est que 4 jours ca va mais elle peut être appelé à tout moment pour recommencer une autre mission similaire
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Non pas possible, et en plus si elle refuse cette mission ils ne l’appelleront plus donc ca sera dur 4 jours poour l'instant c'est que 4 jours ca va mais elle peut être appelé à tout moment pour recommencer une autre mission similaire
Elle ne pourra pas voir avec les personnes qui l'emploi pour avoir deux pauses pour alftour et pour shour????
Ils comprendrons je pense.....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Est ce que vous avez des conseils à lui donner s'il vous plaît ??

Merci d'avance pour vos réponses.

a3anakom Allah et Ramadan mebrouk à tous

Ramadan Karim à vous aussi :)

Je ne vois pas l'Utilité de demander conseil religieux sur un Forum , Je pense que le Mieux est de s'adresser à un Imam ou un Moufti .... Car Ici y'en a plein qui pensent plus avec le Coeur qu'avec l'Esprit ;)

La Réponse que je connais et dont je suis à 1000% sûr : Le Ramadan est Jugé par Dieu , Donc Etre capable de le faire ou pas c'est à envers Dieu qu'il faut le prouver et c'est pas à l'humain d'en juger . et la , je pense que ça dépend de la concience de chacun.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle negocie pour espacer sa pause, par exemple 30 min et 30 min ou autrement
ou bien elle demande si elle peut manger en mm tps faire le boulot


Il y a bien d'autre agence interim ?.
Vu que cest que 4 jours, elle dit qu'elle est malade et ne fait pas la mission d'interim
ou bien elle fait un jour et si cest trop dur, elle va voir le Medecin et il l'arrete

Bon courage cest pas évident


Bon ramadan.
 
Haut