Ramadan au travail

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Slm,

Mon cerveau est en mode veille depuis le 1er aout au boulot, je suis vraiment au ralentie et vous ?


Non le cerveau ça va... je peux pas me le permettre... mais il pompe beaucoup de ressources, surtout le mien :D


C'est le corps qui est en mode éco... mais si il faut bouger il fait le job... il puise dans les réserves o_O
 
Non le cerveau ça va... je peux pas me le permettre... mais il pompe beaucoup de ressources, surtout le mien :D


C'est le corps qui est en mode éco... mais si il faut bouger il fait le job... il puise dans les réserves o_O

Je fais le stricte minimum, mais etant donné que l'activité est moins importante en aout je voulais en profiter pour m'avancer sur autre chose mais j'y arrrive pas, j'ai qu'une envie c'est rentrer à la maison.
 
Je fais le stricte minimum, mais etant donné que l'activité est moins importante en aout je voulais en profiter pour m'avancer sur autre chose mais j'y arrrive pas, j'ai qu'une envie c'est rentrer à la maison.
je suis exactement dans la même situation que toi :)

j'avais prévu d'en profiter pr faire des trucs que j'avais pas le temps de faire pendant le reste de l'année

et au final... je glandouille
 
C'est qu'on arrive à la fin et que la fatigue commence à se faire sentir.
Mas faut continuer à aller bien et faire l'effort ça ira, ne vous inquiétez pas ;)

Bon courage à tous
 
c vrai que c est long es fois et qu'on a juste envi de partir.
Moi j ai meme pas envi de parler avec mes collègues, je reste dans mon coin lol
 
c vrai que c est long es fois et qu'on a juste envi de partir.
Moi j ai meme pas envi de parler avec mes collègues, je reste dans mon coin lol
grav moi aussi meme pas envie de parler aux collègues si c pour entendre a longeur de journée "ohh mais quesque t'es pâlotte, t'es sur tu peux pas boire..... alors du coup pendant la pause déjeuner je reste dans mon bureau j'ai l'impression que la journée est intermininable.
 

ghzali

Eternal Sunshine
aujourd'hui je rôdais tel un zombie sur mon lieu de travail...épuisée, physiquement et mentalement...même pas envie de communiquer avec les autres! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aujourd'hui je rôdais tel un zombie sur mon lieu de travail...épuisée, physiquement et mentalement...même pas envie de communiquer avec les autres! :D


Le Ramadan favoriserait-il la solitude? Le Ramadan= echec social?.... supprimons le :D LOL

Ahe je savoure enfin mes quelque jour de congés...
 
moi je rentre de 3 semaines de vacances au Maroc , avec le rythme de vie là bas je suis complètement déphasé je ne peux plus dormir et la journée je suis comme un behloul
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'ai eu un soubresaut de républicanité droitisante...:D
Chétane dar8a biya: LOL

républicanité droitisante...trop bien l'expression, en tout cas toi on voit que ton cerveau fonctionne encore bien à cette heure ci, contrairement à la plupart moi y compris...certainement parce que ti en conji :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
républicanité droitisante...trop bien l'expression, en tout cas toi on voit que ton cerveau fonctionne encore bien à cette heure ci, contrairement à la plupart moi y compris...certainement parce que ti en conji :pleurs:

Je ne dors pas bcp, je me reveille à 09h30 et je m'occupe tranquillement la journée donc je mets pas trop mes méninges à contribution:D
 
Haut