Est ce que mon ramadan est valide?

je voudrais savoir est ce que notre jeun est valide même quand on commet des péchés dans la journée par exemple il m'arrive de regarder des femmes que je...

1. je voudrais savoir est ce que notre jeun est valide même quand on commet des péchés dans la journée

par exemple il m'arrive de regarder des femmes que je croise dans la rue qui mettent en valeur leurs formes

et je sais que c'est un péché d'avoir le regard insisté mais j'arrive pas à m'abstenir c'est plus fort que moi quand je vois une belle femme qui met en valeur ses formes ( jeans serré ou pantalon moulant )

2. Tu n'arrives pas a detourner ton regard ? :confused:

Surprenant !

3. ton jeune n est pa invalide mai cela est conideré comme un peché dt tu devras repondre

sinn ca reste mon avis mais vive le jelbab
    wa allahu a3lem

4. non malheuresement j'arrive plus avant j'y arrivais mais maintenant plus les années passent et plus sa se dégrade c'est plus fort que moi j'ai le regard insisté

du coup j'ai le was was qui me dit que sa sert à rien que je jeunes

5. mai nn enleve toi ca de l esprit et puis c est pas comme si tu croisais des femmes a chaque minute

6. Va demander a un imam!
    Allah ouh ralem!

Par contre les bladinautes se prennent souvent pour "Dieu" en disant que oui ou non le jeun est accepté! Faut arrêter o_O

pureCHELHA, heneya et PureMinded aiment ça.

7. Pour la 1ère fois depuis le début du ramadhan j'ai pris le métro et je confirme c'est dur.
    Cet étalage de chair alors que tu n'as rien demandé :malade:

Likes reçus ah we nos aime ça.

8. oui mais une fois l'imam de ma mosquée il avait dit lors d'un joum'aa qu'il y a pas que l'estomac qui jeune, en islam c'est toute la partie du corps qui jeunent comme les yeux, la langue, les parties intimes ect...

9. je l ai lu dans une question posé a un savant c est pour ca que je me permets de repondre

ps fallait me citer

10. Mets des Rayban style aviator. Dieu ne verra pas ou ton regard se porte !

:confused:

PureMinded et ah we nos aiment ça.

11. oui tt et en etat de jeune et c est meme la fornication des yeux que de regarder une femme
    mais ce qui ANNULE le jeune est clairement definit
    dc arrete de regarder ces femmes sinn c est un peché que tu commets a chaque fois

12. c'est trop dur c'est la qu'on voit l'importance de vivre dans un pays comme l'Arabie Saoudite ou tu vois que des femmes en jilbeb

moi le pire c'était l'année dernière en plein mois de ramadan, j'ai tellement craqué que je suis parti l'a dragué

après j'ai regretté et j'ai cassé mon jeun tellement je me suis dit sa servait à rien de jeuner

la seule façon de lutter contre ça c'est d'être marié

13. bn toi t es vraiment un cas qd meme

14. Les femmes !!! Vraiment des tentatrices... :rolleyes:

E pourtant il est si simple de ne pas faire attention a ce qui se passe autour de soi et de fixer son regard ailleurs...

L'enfer, c'est vraiment les autres...

15. Non la seule façon c'est de prendre sur soi et se contrôler

Tu crois vraiment que les hommes mariés ne regardent pas les femmes dans la rue ? o_O

De manière générale il ne faut pas attendre d'être marié pour chercher à s'améliorer

16. mais c'est la vérité le jeun c'est pas seulement ni boire ni manger, c'est la purification de l'âme

j'ai même plus la force d'aller aux prières de talaweeh

17. Arrete, c'est super compliqué de pas tomber sur une paire de fesses, de seins même en détournant le regard en ville :confused:

18. et ça va te tuer si tu baisses le regard ?

19. Je ne parlais pas de toi en particulier :)
    Mettez vos sources alors :)

20. je trouve que tu exagères !!

draguer pendant le ramdan !!

il n'y a que les cas sos désesperés qui font ça !!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Validité de mon mariage Islam 11 Mai 2015
Validité du ghousl Islam 29 Août 2011
Mariage validé? Islam 14 Nov. 2010
ramadan Islam 22 Août 2010
Ramadan valide ou pas ? Islam 15 Août 2010
salat valide ou pas? Islam 2 Jan. 2010
Validité de la Prière Islam 5 Nov. 2009
valide ou non ? Islam 26 Sept. 2009
ramadan Islam 31 Août 2008