Vous et le ramadan?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vous êtes plutôt comment pendant le ramadan?

Je ne sais pas pour vous mais moi tous les matins depuis que sidna ramadan a commencé j'ai le droit à la cellule de psy au boulot.

Sbah lilah ça commence comme ça: "ça vas tu vas bien, t'es toute pâle" "waw t'as des petits yeux" "tu penses que ça vas non mais on dirait pas mais franchement t'es pâaaaaaaaaaaaale".

Et j'ai aussi le droit au regard de meskine de la part de ma responsable qui m'admire avec des yeux d'enfants "tu tiens le coup, ce n'est pas trop dure ton visage a drôlement changé t'es toute pâle" j'ai presque envie de lui répondre "ma gueule c'est ma gueule non mais".

Aujourd'hui, une collègue a à peine le temps de me dire bonjour "olalalalala comment t'es pâles t'as les yeux rouges t'as pleuré?" "Non mais je sens que tu n'es pas bien dis moi, raconte moi t'as pleuré?"

Ça devient gavant, j'admets que j'ai une tête de défoncé j'ai la flème de me coiffer, de m'habiller c'est limite si je pouvais sortir en jellaba et aller au taf avec ça me ferait énormément plaisir.

Suis la seule avoir une gueule de cadavre durant ce mois Saint?:(
 
Vous êtes plutôt comment pendant le ramadan?

Je ne sais pas pour vous mais moi tous les matins depuis que sidna ramadan a commencé j'ai le droit à la cellule de psy au boulot.

Sbah lilah ça commence comme ça: "ça vas tu vas bien, t'es toute pâle" "waw t'as des petits yeux" "tu penses que ça vas non mais on dirait pas mais franchement t'es pâaaaaaaaaaaaale".

Et j'ai aussi le droit au regard de meskine de la part de ma responsable qui m'admire avec des yeux d'enfants "tu tiens le coup, ce n'est pas trop dure ton visage a drôlement changé t'es toute pâle" j'ai presque envie de lui répondre "ma gueule c'est ma gueule non mais".

Aujourd'hui, une collègue a à peine le temps de me dire bonjour "olalalalala comment t'es pâles t'as les yeux rouges t'as pleuré?" "Non mais je sens que tu n'es pas bien dis moi, raconte moi t'as pleuré?"

Ça devient gavant, j'admets que j'ai une tête de défoncé j'ai la flème de me coiffer, de m'habiller c'est limite si je pouvais sortir en jellaba et aller au taf avec ça me ferait énormément plaisir.

Suis la seule avoir une gueule de cadavre durant ce mois Saint?: (

Non je te rassure on est deux :D

A la seule différence c'est que moi je suis en vacance, donc je n'expose pas aux yeux de tous le désastre :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non je te rassure on est deux

A la seule différence c'est que moi je suis en vacance, donc je n'expose pas aux yeux de tous le désastre :D

Ah qu'est ce que je t’envie si je pouvais je resterai en quarantaine durant tous le mois.
Franchement si je leurs avais pas posé un peu avant ça un bon petit arrêt maladie je l'aurais fais là au moins ça passerai mieux avec ma tête de cadavre je pourrais leur dire que je suis anémique.:s
 
Vous êtes plutôt comment pendant le ramadan?

j'admets que j'ai une tête de défoncé j'ai la flème de me coiffer, de m'habiller c'est limite si je pouvais sortir en jellaba et aller au taf avec ça me ferait énormément plaisir.

Suis la seule avoir une gueule de cadavre durant ce mois Saint?:(

C'est toute l'année que j'ai une tête de défoncé jusqu'a 10h, après ca va bcp mieux!
Mais il n'a que pendant le ramadan auquel j'ai droit a la "séance psy" (et après que l'on m'a demander si j'observais le jeûn du ramadan)

Alors ***** a eux!!
 
Ah qu'est ce que je t’envie si je pouvais je resterai en quarantaine durant tous le mois.
Franchement si je leurs avais pas posé un peu avant ça un bon petit arrêt maladie je l'aurais fais là au moins ça passerai mieux avec ma tête de cadavre je pourrais leur dire que je suis anémique.:s


Fais toi plaisir c'est la sécu qui offre :D

Mais j'avoue que le fait d'être en vacance sa arrange bien le ramadan, parcque honnetement avec cette chaleur je ne me serais pas vu tenir une journée entière les yeux ouverts, et le cerveau qui surchauffe..
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est toute l'année que j'ai une tête de défoncé jusqu'a 10h, après ca va bcp mieux!
Mais il n'a que pendant le ramadan auquel j'ai droit a la "séance psy" (et après que l'on m'a demander si j'observais le jeûn du ramadan)

Alors ***** a eux!!

Ah non quand je jeûne pas je suis en forme ma parole que lors de ma période de ragnagna je crois tous le monde s'en doutais que je les avais.:D

C'est pas plus mal du coup d'avoir avec une gueule de choutté de la vie durant toute l'année.=)
Fais toi plaisir c'est la sécu qui offre

Mais j'avoue que le fait d'être en vacance sa arrange bien le ramadan, parcque honnetement avec cette chaleur je ne me serais pas vu tenir une journée entière les yeux ouverts, et le cerveau qui surchauffe..

Franchement oui, je ne pensais pas mais là je pars au taf en faisant le moonwalk en marche arrière (euh MJ ne le faisait pas en marche avant de toute manière.:s), profite princesse.:langue:
 
Ah non quand je jeûne pas je suis en forme ma parole que lors de ma période de ragnagna je crois tous le monde s'en doutais que je les avais.: D

C'est pas plus mal du coup d'avoir avec une gueule de choutté de la vie durant toute l'année.=)


Franchement oui, je ne pensais pas mais là je pars au taf en faisant le moonwalk en marche arrière (euh MJ ne le faisait pas en marche avant de toute manière.:s), profite princesse.:lang ue:

Je profite, je profite... ra nhess ou telfeza jour et nuit...

J'tenvie un peu, mais vraiment qu'un peu de travailler... :D
Parcque l'ennuie au quotidien il faut supporter aussi.


Je profiterai pour toi demain :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ce serait un mensonge, et c'est pas beua de mentir surtout durant Ramadan

Ah on fait tous quelque part le ramadan à l'américaine.LOL!
Je suis sûre par exemple je mettrais du fond de teint au ramadan je gagnerai en hassanate c'est pour la survit du peuple quand même.:s
Je profite, je profite... ra nhess ou telfeza jour et nuit...

J'tenvie un peu, mais vraiment qu'un peu de travailler...
Parcque l'ennuie au quotidien il faut supporter aussi.


Je profiterai pour toi demain :love:

Je crois qu'on sera pas bien dans les deux cas.
Faut qu'on taf à mi-temps horaires allégés comme au bled.:D
 
Ah on fait tous quelque part le ramadan à l'américaine.LOL!
Je suis sûre par exemple je mettrais du fond de teint au ramadan je gagnerai en hassanate c'est pour la survit du peuple quand même.:s


Je crois qu'on sera pas bien dans les deux cas.
Faut qu'on taf à mi-temps horaires allégés comme au bled.: D

Ouai et surtout il faut qu'ils nous fassent passer à l'heure d'hiver dès que le mois de ramadan commence :D et la enfin je pourrais dire et crier haut et fort vive la France :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ouai et surtout il faut qu'ils nous fassent passer à l'heure d'hiver dès que le mois de ramadan commence et la enfin je pourrais dire et crier haut et fort vive la France

Ah oué là c'est cool de tricher comme eux.:D
Enfin on verra moins ma pâleur avec ça.

Franchement quand je pense aux pauvres gosses qui viennent d'être pubères et qui se retrouvent dans l’obligation de jeûner tous le mois.

Encore pour nous on a eu le temps de s'entraîner on a connu le maghrib à 17h voir 16h50, et le fajr qui se levait vers les coups de 6h30 du mat tu fais ton petit déj, t'oublies ton déj et tu dînes qu'est ce qu'elle était pas belle la vie.:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam ça se passe a merveille
une obligation de se lever pour shour plat entre 1200 et 1500 calories
salate el fajr
départ au travail en VTT 2 km
07h30 travail de bureau calme en ce moment
pose a 12h00 à 13h00 footing de 09 km en 45 minutes douche
Aprés midi travail 13a 17h00
retour chez moi le net en attendons pour la prièere de dohr et assar
puis dormir une heure trente
la suite préparer la table
oh quelle table hrira magui hallal eau bouillante des pattes belache si non poisson
plein de fruits eau plate mais pas gazeuse
le plus que j'attends avec impatience un grand café et chebakia
avec musique chaabi marocain
puis je sui heureux grace à la prière et el hamdouli allah dans ous les domaines
 
Ah oué là c'est cool de tricher comme eux.: D
Enfin on verra moins ma pâleur avec ça.

Franchement quand je pense aux pauvres gosses qui viennent d'être pubères et qui se retrouvent dans l’obligation de jeûner tous le mois.

Encore pour nous on a eu le temps de s'entraîner on a connu le maghrib à 17h voir 16h50, et le fajr qui se levait vers les coups de 6h30 du mat tu fais ton petit déj, t'oublies ton déj et tu dînes qu'est ce qu'elle était pas belle la vie.: D

Avant c'etait fastoche :D c'etait de la rigolade le ramadan

mais maintenant........ :pleurs:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Vous êtes plutôt comment pendant le ramadan?

Je ne sais pas pour vous mais moi tous les matins depuis que sidna ramadan a commencé j'ai le droit à la cellule de psy au boulot.

Sbah lilah ça commence comme ça: "ça vas tu vas bien, t'es toute pâle" "waw t'as des petits yeux" "tu penses que ça vas non mais on dirait pas mais franchement t'es pâaaaaaaaaaaaale".

Et j'ai aussi le droit au regard de meskine de la part de ma responsable qui m'admire avec des yeux d'enfants "tu tiens le coup, ce n'est pas trop dure ton visage a drôlement changé t'es toute pâle" j'ai presque envie de lui répondre "ma gueule c'est ma gueule non mais".

Aujourd'hui, une collègue a à peine le temps de me dire bonjour "olalalalala comment t'es pâles t'as les yeux rouges t'as pleuré?" "Non mais je sens que tu n'es pas bien dis moi, raconte moi t'as pleuré?"

Ça devient gavant, j'admets que j'ai une tête de défoncé j'ai la flème de me coiffer, de m'habiller c'est limite si je pouvais sortir en jellaba et aller au taf avec ça me ferait énormément plaisir.

Suis la seule avoir une gueule de cadavre durant ce mois Saint?:(

Envoie les balader ces gros naze, ils ne comprennent pas la notion de "sacrifice" (abstinence)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam ça se passe a merveille
une obligation de se lever pour shour plat entre 1200 et 1500 calories
salate el fajr
départ au travail en VTT 2 km
07h30 travail de bureau calme en ce moment
pose a 12h00 à 13h00 footing de 09 km en 45 minutes douche
Aprés midi travail 13a 17h00
retour chez moi le net en attendons pour la prièere de dohr et assar
puis dormir une heure trente
la suite préparer la table
oh quelle table hrira magui hallal eau bouillante des pattes belache si non poisson
plein de fruits eau plate mais pas gazeuse
le plus que j'attends avec impatience un grand café et chebakia
avec musique chaabi marocain
puis je sui heureux grace à la prière et el hamdouli allah dans ous les domaines

Cool il y a une douche dans ton taf.

En gros tu me sors tout ton programme pour dire que tu n'as pas de tête de défoncé?=)
Avant c'etait fastoche :D c'etait de la rigolade le ramadan

mais maintenant........

Et pourtant on ne s'en rendais pas compte à cette époque.:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Vous êtes plutôt comment pendant le ramadan?

Je ne sais pas pour vous mais moi tous les matins depuis que sidna ramadan a commencé j'ai le droit à la cellule de psy au boulot.

Sbah lilah ça commence comme ça: "ça vas tu vas bien, t'es toute pâle" "waw t'as des petits yeux" "tu penses que ça vas non mais on dirait pas mais franchement t'es pâaaaaaaaaaaaale".

Et j'ai aussi le droit au regard de meskine de la part de ma responsable qui m'admire avec des yeux d'enfants "tu tiens le coup, ce n'est pas trop dure ton visage a drôlement changé t'es toute pâle" j'ai presque envie de lui répondre "ma gueule c'est ma gueule non mais".

Aujourd'hui, une collègue a à peine le temps de me dire bonjour "olalalalala comment t'es pâles t'as les yeux rouges t'as pleuré?" "Non mais je sens que tu n'es pas bien dis moi, raconte moi t'as pleuré?"

Ça devient gavant, j'admets que j'ai une tête de défoncé j'ai la flème de me coiffer, de m'habiller c'est limite si je pouvais sortir en jellaba et aller au taf avec ça me ferait énormément plaisir.

Suis la seule avoir une gueule de cadavre durant ce mois Saint?:(


hahahahahahahahahaha si tu te maquille en temps normal et que durant ramadan tu ne le fais plus!!!! bah ça change :D


Pour ma part! non! g tjs la même tronche
 
Cool il y a une douche dans ton taf.

En gros tu me sors tout ton programme pour dire que tu n'as pas de tête de défoncé?=)


Et pourtant on ne s'en rendais pas compte à cette époque.: (

Mdrrrrrrrrr il fait sa pour te rendre jalouse, en gros il a la forme et pas toi :D

Demain prends ton vélo, et va au taff avec... :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Cool il y a une douche dans ton taf.

En gros tu me sors tout ton programme pour dire que tu n'as pas de tête de défoncé?=(

Re salam

Vaut mieux un programme

ya plusieurs douches salle de musculation stade la totale
mais là je cours pendant la pause de 12h et 13h00 du lundi a jeudi
pas le vendredi fin du travail à 12h00
le week end longue distance vélo footing
le ramadan son remede la religion le bon moral safi le reste ça va tout seul
 
Re salam

Vaut mieux un programme

ya plusieurs douches salle de musculation stade la totale
mais là je cours pendant la pause de 12h et 13h00 du lundi a jeudi
pas le vendredi fin du travail à 12h00
le week end longue distance vélo footing
le ramadan son remede la religion le bon moral safi le reste ça va tout seul

C'est quoi ton travail hein ?

Ya moyen que tu nous pistonne un peu hefek? :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est quoi ton travail hein ?

Ya moyen que tu nous pistonne un peu hefek? :D

Resalam

Employé de bureau dans une administration allemande
mais sportif de haut niveau dans le passé
et là pour la forme et faire le tourisme en participant
a des courses en Europe
marathon-semi marathon
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
hahahahahahahahahaha si tu te maquille en temps normal et que durant ramadan tu ne le fais plus!!!! bah ça change :D


Pour ma part! non! g tjs la même tronche

Il m'arrives de partir sans être maquillé je ne suis pas une addict et je me maquille en mode light quoi.
Mais bon j'ai une tête de choutté à l'origine avec le ramadan c'est puissance 10.
Mdrrrrrrrrr il fait sa pour te rendre jalouse, en gros il a la forme et pas toi

Demain prends ton vélo, et va au taff avec...

Vive la voiture j'arrête de la prendre après le ram.:D
Re salam

Vaut mieux un programme

ya plusieurs douches salle de musculation stade la totale
mais là je cours pendant la pause de 12h et 13h00 du lundi a jeudi
pas le vendredi fin du travail à 12h00
le week end longue distance vélo footing
le ramadan son remede la religion le bon moral safi le reste ça va tout seul

Je me plains du ramadan hamdoulilah mais par contre j'ai une tête assez spéciale faut l'avouer.
Super ton taf nous on négocie pour une salle de sport.:s
 
Resalam

Employé de bureau dans une administration allemande
mais sportif de haut niveau dans le passé
et là pour la forme et faire le tourisme en participant
a des courses en Europe
marathon-semi marathon

Sportif de haut niveau, quel chance ! Moi je suis sportive de bas niveau :D (voir niveau inexistant :D )
 
Il m'arrives de partir sans être maquillé je ne suis pas une addict et je me maquille en mode light quoi.
Mais bon j'ai une tête de choutté à l'origine avec le ramadan c'est puissance 10.


Vive la voiture j'arrête de la prendre après le ram.: D


Je me plains du ramadan hamdoulilah mais par contre j'ai une tête assez spéciale faut l'avouer.
Super ton taf nous on négocie pour une salle de sport.:s


Feignante va :D

( je dis sa mais je suis pas mieux :D accro a la voiture... sa craint )
 
Resalam

Employé de bureau dans une administration allemande
mais sportif de haut niveau dans le passé
et là pour la forme et faire le tourisme en participant
a des courses en Europe
marathon-semi marathon
j'aimerais bien reprendre le sport faire du vtt

mais j'ai peur des violeurs et des meurtriers qui sont dans la nature
 
c'est vrai en plus c'est dangereux pour une femme

Je confirme, maintenant c'est trop dangereux, soit y aller en groupe, soit aller dans des espaces publics ou il y a grave du monde, mais moi perso quand je vais courir j'aime être seule avec juste de la musique dans les oreilles :D

Alors si y en a un qui decide de me kidnapper sa sera pas bien compliqué :D
 
Moi je me maquille légérement biensure mais je me maquille au moins les yeux et un peu de bush c est justement pour éviter ce genre de propos : tu as l air fatigué ... mais tu es sure ça va? ect ect ...
 
Haut