Bon ramadan à tous!

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

voilà à nouveau le ramadan qui nous rassemble et espérons que ce mois béni sera un nouveau départ dans le changement pour nous améliorer et devenir meilleure inchALLAH!

je vous souhaite un très bon ramadan à vous tous les bladinautes...bladinettes...modo...et les admin...comme ça je laisse personnes!^^

qu'ALLAH nous facilite et accepte nos jeunes,amiine!!

qu'ALLAH vous accorde beaucoup de bienfait et une belle réussite ici bas et dans l'au delà,amiine!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

voilà à nouveau le ramadan qui nous rassemble et espérons que ce mois béni sera un nouveau départ dans le changement pour nous améliorer et devenir meilleure inchALLAH!

je vous souhaite un très bon ramadan à vous tous les bladinautes...bladinettes...modo...et les admin...comme ça je laisse personnes!^^

qu'ALLAH nous facilite et accepte nos jeunes,amiine!!

qu'ALLAH vous accorde beaucoup de bienfait et une belle réussite ici bas et dans l'au delà,amiine!!

Bon Ramadan, pure madalena! :timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ramadan moubarak à tous, qu'Allah nous donne la patience et nous pardonne vos péchés en ce mois sacré.


L'invocation à dire à la vue de la nouvelle lune :


Allahouma a-hilahou âlayna bil amani wal imani wa salamati wal islami wal tawfiqi lima touhibbou wa tarda... rabbouna wa rabbouka Allah

Lorsque le croissant faisait son apparition dans le ciel, le Messager d'Allah : :: : disait :" Allah, que le croissant nous apporte avec lui la sécurité, la foi, la paix, l'islam et le bon chemin que Tu aimes. Notre Seigneur et Ton Seigneur (au croissant) c'est Allah.


Nawaytou ane açouma chahri ramadana lillahi imanan

"J'ai l'intention de jeûner le mois de Ramadan par foi en Dieu"
 
Salam à vous tous et toutes,

Je suis fâché avec un ami que j’apprécie beaucoup, le dialogue est rompu entre nous, j 'aimerais lui souhaité un bon ramadan le plus sincèrement possible et qu il excepte mon pardon .
Pouvez vous m aider à lui écrire un message en arabe (marocain)

Mercie d 'avance Marion
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Demain quelque chose va changer... D'aucuns pensent qu'il ne s'agit que de ne plus manger ni boire... Alors que c'est le temps, l'espace, l'horizon qui soudain prennent une texture nouvelle. Une densité, un sens. Le naturel devient spirituel pour qui cherche à jeûner avec le coeur.

Tarik Ramadan
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
salam

voilà à nouveau le ramadan qui nous rassemble et espérons que ce mois béni sera un nouveau départ dans le changement pour nous améliorer et devenir meilleure inchALLAH!

je vous souhaite un très bon ramadan à vous tous les bladinautes...bladinettes...modo...et les admin...comme ça je laisse personnes!^^

qu'ALLAH nous facilite et accepte nos jeunes,amiine!!

qu'ALLAH vous accorde beaucoup de bienfait et une belle réussite ici bas et dans l'au delà,amiine!!

Salam alaykum,

Amîn djma'in.

Qu'Allah te préserve et accepte ton jeûne à toi et à toute ta famille.
 

fleurdefoi

peace!
salam

voilà à nouveau le ramadan qui nous rassemble et espérons que ce mois béni sera un nouveau départ dans le changement pour nous améliorer et devenir meilleure inchALLAH!

je vous souhaite un très bon ramadan à vous tous les bladinautes...bladinettes...modo...et les admin...comme ça je laisse personnes!^^

qu'ALLAH nous facilite et accepte nos jeunes,amiine!!

qu'ALLAH vous accorde beaucoup de bienfait et une belle réussite ici bas et dans l'au delà,amiine!!
Merci @madalena

Mouuuah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à vous tous et toutes,

Je suis fâché avec un ami que j’apprécie beaucoup, le dialogue est rompu entre nous, j 'aimerais lui souhaité un bon ramadan le plus sincèrement possible et qu il excepte mon pardon .
Pouvez vous m aider à lui écrire un message en arabe (marocain)

Mercie d 'avance Marion


salam

je connais pas l'arabe mais tu peux pas juste lui dire en français?

j'espère que ça s'arrangera inchALLAH!
 
Merci pour votre réponse pourriez vous me traduire si ça ne vous dérange pas.
Avec sincérité, mes pensées vont vers toi .je te souhaite beaucoup de courage que ce mois de ramadan t apporte tout ce que tu souhaites
moi je connais pas l'arabe, désolée
mais je vais chercher quelqu'un pour t'aider, je te tiens au courant.
merci beaucoup, bon ramadan a toi aussi @marionamine
 
salam

voilà à nouveau le ramadan qui nous rassemble et espérons que ce mois béni sera un nouveau départ dans le changement pour nous améliorer et devenir meilleure inchALLAH!

je vous souhaite un très bon ramadan à vous tous les bladinautes...bladinettes...modo...et les admin...comme ça je laisse personnes!^^

qu'ALLAH nous facilite et accepte nos jeunes,amiine!!

qu'ALLAH vous accorde beaucoup de bienfait et une belle réussite ici bas et dans l'au delà,amiine!!

=)
 
Haut