Ramanda et bien-être

je remerci dieu de nous faire faire le ramandan cela nous permet de bien remettre les choses a leur place. Des choses insipides nous pourissent la vie tous les jours et la avec le raamndan on a ce bien etre qui nous envahi qui nous porte hamdoulillah :) qu en pensez vous les bladinautes
 
Pour l'instant, j'ai pas encore atteint ce bien être, il me faut 4 ou 5 jours de rodage et de lutte :) les 3 dernières semaines sont plus paisibles

Hier j'ai eu un mal de tête horrible, j'arrivais plus à parler, la désintoxication du café ne fait que commencer...
après le ftour, j'etais une crêpe durant plus d'1 heure.. après ça allait mieux donc pas encore vu le bien être
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour l'instant, j'ai pas encore atteint ce bien être, il me faut 4 ou 5 jours de rodage et de lutte les 3 dernières semaines sont plus paisibles

Hier j'ai eu un mal de tête horrible, j'arrivais plus à parler, la désintoxication du café ne fait que commencer...
après le ftour, j'etais une crêpe durant plus d'1 heure.. après ça allait mieux donc pas encore vu le bien être

J'ai connue ça hier aussi!!! :rolleyes:
Déjà 1h avant le ftor... j'avais plus d'energie o_O
 
Des choses insipides nous pourissent la vie tous les jours et la avec le raamndan on a ce bien etre qui nous envahi qui nous porte hamdoulillah :)

Je suis totalement d'accord.

L'eau, par exemple, me pourri personnellement la vie. Mon corps ne fonctionne pas de façon optimale quand il est bien hydraté. Ma peau est radieuse quand je ne bois pas d'eau, et je pète la forme.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi le monde entier ne se convertis pas a l'islam. C'est de toute évidence le mode de vie parfait (surtout que je suis un mec et que j'herite le double de ce qu'heritent mes soeurs!).

Allahou Akbar!
 
Haut