Ramdane et travail

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec ton physique d'enfer tu es sur que tu veux être infirmier et pas coach pour remise en forme clientèle féminine? :joueur:

ps : plus sérieusement si c'est toi on jeûne nous les filles hein...nous aguiche pas comme ça ...change ton avatar tu risques de pourrir une journée de siyyam à une femme ici voir un homme ...:D

Moi je vais le couper au taff :claque: je boss depuis 18h je finis que demain matin ..
 
L

Liberty95

Non connecté
Avec ton physique d'enfer tu es sur que tu veux être infirmier et pas coach pour remise en forme clientèle féminine? :joueur:

ps : plus sérieusement si c'est toi on jeûne nous les filles hein...nous aguiche pas comme ça ...change ton avatar tu risques de pourrir une journée de siyyam à une femme ici voir un homme ...


Mdrrrrr :D

Lah 8iLaaahhh
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci mais c'est plus facile de jeûner quand on travaille, la journée passe...sinon rester à la maison à comater devant la télé ou dormir toute la journée comme font certains c'est pas ramadan...on doit vaquer à nos occupations comme les 11 mois de l'année...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair une très grande fitna, le type cherche à se faire violer peut-être et puis ici y'a des hommes homo's et bi's il pourrait avoir des propositions...

J'en veux pas comme infirmier c'est pas très net toussa...:D



Plus sérieusement... ça craint même pour les hommes ! Une grosse fitna pour nous les femmes !

:eek:
 
Haut