Ramener un salon du Maroc

bonjour jaimerais bien ramener mon salon depuis le maroc et je voulais me rensigner eceke je ya kelke chose a payé a la douane et aussi sa va me couté combien ?? merci mes freres et soeurs
 
salam alaykoum

pour répondre a ta question non tu ne paies rien a la douane.

mes parents ont ramené leur salon du bled eux meme avec leur remorque

Moi aussi je cherche quelqu un pour me ramener un salon du maroc. Jai mis un post mais

toujours pas de réponse.. C'est pour un trajet ahfir/bxl...

Donc si ta des news je suis prenante

Je te tiens au courant également

Bon courage
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
lol tu réponds à qqun qui n' a que 3 messages au compteur et qui a posté en mars 2009

Sinon j' ai lu ton post sur Belgique, tu devrais t' en acheté un en Belgique si vraiment t' arrives pas à importer, il y en des beaux avec l' ensemble(2 banquettes2x2M,accoudoirs, table, tablettes, coffre) pour déjà 1500 euros du coté de la rue du Brabant, renseignes toi ou viens sur place.
Sinon va à avenue Stalingrad à la gare du midi et demande aux agences si elle accepte
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bonjour jaimerais bien ramener mon salon depuis le maroc et je voulais me rensigner eceke je ya kelke chose a payé a la douane et aussi sa va me couté combien ?? merci mes freres et soeurs

Il y'a des transporteurs qui font des navettes 2 fois entre le Maroc et le France qui font ça, 2 € le kilo !!

Moi j'ai eu recours à eux deux fois en envoyant des trucs au maroc, ça revient moins cher que la poste !!
 
lol tu réponds à qqun qui n' a que 3 messages au compteur et qui a posté en mars 2009

Sinon j' ai lu ton post sur Belgique, tu devrais t' en acheté un en Belgique si vraiment t' arrives pas à importer, il y en des beaux avec l' ensemble(2 banquettes2x2M,accoudoirs, table, tablettes, coffre) pour déjà 1500 euros du coté de la rue du Brabant, renseignes toi ou viens sur place.
Sinon va à avenue Stalingrad à la gare du midi et demande aux agences si elle accepte

salam alaykoum

loool Je suis tellement à l'ouest que je pensais qu'on était en 2009 (jsuis sérieuse, rigole pas !! loool) autrement j'avoue que je n'aurais pas répondu.. Bref passons lol

Je pense effectivement venir à bruxelles pour voir ce qu'il y a d'intéressant!! Je sais qu'il y a un magasin "carrefour de l'orient" mais si c'est les mêmes prix qu'ils pratiquent en France c'est un peu cher ( 2800 euros )...
Donc je pense monter pour me faire une idée et prendre une décision surtout.
La rue du Brabant c'est à bruxelles même où les villes à la périphérie?

Jvais voir aussi à stalingrad :)

En tout cas merci d'avoir répondu :)

Bonne journée à toi
 

apsent

dima ji3an
VIB
sa se vend en France dans ma ville c un couple de retraité il les font même sur mesure

et des beaux avec toute la panoplie

pas chère en plus il font payé en dix fois sans frai

je trouve que c la galère de les ramener du bled
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
salam alaykoum

loool Je suis tellement à l'ouest que je pensais qu'on était en 2009 (jsuis sérieuse, rigole pas !! loool) autrement j'avoue que je n'aurais pas répondu.. Bref passons lol

Je pense effectivement venir à bruxelles pour voir ce qu'il y a d'intéressant!! Je sais qu'il y a un magasin "carrefour de l'orient" mais si c'est les mêmes prix qu'ils pratiquent en France c'est un peu cher ( 2800 euros )...
Donc je pense monter pour me faire une idée et prendre une décision surtout.
La rue du Brabant c'est à bruxelles même où les villes à la périphérie?

Jvais voir aussi à stalingrad :)

En tout cas merci d'avoir répondu

Bonne journée à toi

Rue du brabant, chaussée de Gand à Bxl, c' est très connu comme Barbes mais en mieux, une partie du bled si tu veux, le WE y a ke des plaques française 59 qui envahissent le quartier:D
 
Rue du brabant, chaussée de Gand à Bxl, c' est très connu comme Barbes mais en mieux, une partie du bled si tu veux, le WE y a ke des plaques française 59 qui envahissent le quartier:D
mdrrr A barbès il n'y a pas de magasin qui vendent des salons marocains.
Il y a TATI et quelques commerçants arabes qui vendent des caftans et tekchitas (lamentables). Par contre pour les achats dragées boîtes à gateau etc c'est vrai que c'est intéressant :)

J'espere donc que la rue du brabant et la chaussée de Gand de bxl sont BIEN plus intéressantes !!!
Je ferai parti donc dans quelques jours de ces envahisseurs français !!!

J'ai hâte :p
 
mdrrr A barbès il n'y a pas de magasin qui vendent des salons marocains.
Il y a TATI et quelques commerçants arabes qui vendent des caftans et tekchitas (lamentables). Par contre pour les achats dragées boîtes à gateau etc c'est vrai que c'est intéressant :)

J'espere donc que la rue du brabant et la chaussée de Gand de bxl sont BIEN plus intéressantes !!!
Je ferai parti donc dans quelques jours de ces envahisseurs français !!!

J'ai hâte :p

A lyon il dois y avoir une 20aine de magasin richbon et cie..

Ya que l'embaras du choix
 
A lyon il dois y avoir une 20aine de magasin richbon et cie..

Ya que l'embaras du choix

t'as vu les prix chez richpasbon??

parfois ils se fouttent de la gueule du monde

mdrrr A barbès il n'y a pas de magasin qui vendent des salons marocains.
Il y a TATI et quelques commerçants arabes qui vendent des caftans et tekchitas (lamentables). Par contre pour les achats dragées boîtes à gateau etc c'est vrai que c'est intéressant :)

J'espere donc que la rue du brabant et la chaussée de Gand de bxl sont BIEN plus intéressantes !!!
Je ferai parti donc dans quelques jours de ces envahisseurs français !!!

J'ai hâte


y a un gros entreprot à kortrijk (belgique) pas loin de la frontière française tu peux trouver ton bonheur

Juste
 

clair_722

CLAIRE
salam alaykoum

pour répondre a ta question non tu ne paies rien a la douane.

mes parents ont ramené leur salon du bled eux meme avec leur remorque

Moi aussi je cherche quelqu un pour me ramener un salon du maroc. Jai mis un post mais

toujours pas de réponse.. C'est pour un trajet ahfir/bxl...

Donc si ta des news je suis prenante

Je te tiens au courant également

Bon courage

je vous ai envoyé un mp
 
Haut