Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
En général on ramène plus au maroc que du maroc mais pour pas m'attirer les foudres des MRM :)D) je dirais les objets de déco artisanaux et un bronzage magnifique lol
 
oignons rouges, petits pois, henné, épices, huiles d'olives, escargots....
je plaisante, ça me fait penser à certains quand ils ouvrent le coffre de leur voiture, t'as l'impression qu'ils vont livrer un magasin. A croire qu'ils n'y a pas a manger en France.

Moi en générale je ramène toujours de la déco (vu ka chaque fois ya un nouveau truc), des hauts si j'en trouve des sympas, les robes ou jabadors que j'ai fais coudre, des gâteaux et les épices que ma mère a besoin.
 
elle l'avait en assez grand, bah de la même taille que les autres pochette que tu peut avoir pour partir a un mariage.
a quand les vacances, qu'on aille faire nos petites emplettes.
 
S

Soomy

Non connecté
oignons rouges, petits pois, henné, épices, huiles d'olives, escargots....
je plaisante, ça me fait penser à certains quand ils ouvrent le coffre de leur voiture, t'as l'impression qu'ils vont livrer un magasin. A croire qu'ils n'y a pas a manger en France..
Mdrrr j'ai eu peur en lisant le début :D
 
oignons rouges, petits pois, henné, épices, huiles d'olives, escargots....
je plaisante, ça me fait penser à certains quand ils ouvrent le coffre de leur voiture, t'as l'impression qu'ils vont livrer un magasin. A croire qu'ils n'y a pas a manger en France.

Moi en générale je ramène toujours de la déco (vu ka chaque fois ya un nouveau truc), des hauts si j'en trouve des sympas, les robes ou jabadors que j'ai fais coudre, des gâteaux et les épices que ma mère a besoin.

Des escargots ga33 ??? Tu les ramenes comment ? Ça se conserve pas ça ?
 
Des escargots ga33 ??? Tu les ramenes comment ? Ça se conserve pas ça ?

je plaisantais :D mais c'est vrai que certains en ramène mais en avion! ils les remène dans leur petit panier en boit dans lequel ils sont vendus avec une petite feuille pour pas les tuer. Mais d'autre les ramène déjà cuits mais sans la sauce! et tout ça en baguage à main!

beurkkkkkkk
 
S

Soomy

Non connecté
je plaisantais :D mais c'est vrai que certains en ramène mais en avion! ils les remène dans leur petit panier en boit dans lequel ils sont vendus avec une petite feuille pour pas les tuer. Mais d'autre les ramène déjà cuits mais sans la sauce! et tout ça en baguage à main!

beurkkkkkkk
Ikhhhh c'est écœurant
Rien que le temps de faire la route le truc a eu le temps de tourner :malade:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi je raméne rien au maroc
quand j'ai ramener du fromage ils m'ont yakh khanez lol
Lool ouai le fromage vient d'une autre planete là bas :D

Non nous on ramenait des vetements, des sacs, de bijoux fantaisie, des parfums (pas Dior and Co on roule pas sur l'or lol),du Nutellaa lool, etc mais maintenant ils ont tous grandit donc fin kay iban lihoum chi cadeau :D
 
Lool ouai le fromage vient d'une autre planete là bas :D

Non nous on ramenait des vetements, des sacs, de bijoux fantaisie, des parfums (pas Dior and Co on roule pas sur l'or lol),du Nutellaa lool, etc mais maintenant ils ont tous grandit donc fin kay iban lihoum chi cadeau :D
ben oui 3endhom koulchi !
ana lli kanjib men temma à chaque fois des trucs makayninch hna
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Jiboulina slamtkoum.. ..
Prudence en route.pas trop de bagage..on ne manque plus rien au Maroc .on a de tout:mignon:
 
Épices, gâteaux, Huile argan, Huile olive (à la presse chez un oncle, pas achetée du magasin).
Quelques vêtements traditionnels. Babouches.
Des trucs décoratifs.
Ça dépend.
 
S

Soomy

Non connecté
pourquoi tu pourrais pas toute seule lol
t'as peur qu'on te kidnappe?
Mdrrr je me perdrais facilement dans ce dédale de ruelles...

Ps: juste pour l'anecdote j'y ai croisé une fille avec qui j'ai grandi !! Subhallah le monde est tout petit... Et jai aussi croisé Karine Viard l'actrice française qui se baladait dans le souk très simplement... J'aime bcp cette actrice...
 
Mdrrr je me perdrais facilement dans ce dédale de ruelles...

Ps: juste pour l'anecdote j'y ai croisé une fille avec qui j'ai grandi !! Subhallah le monde est tout petit... Et jai aussi croisé Karine Girard l'actrice française qui se baladait dans le souk très simplement... J'aime bcp cette actrice...
moi j'ai jamais croisé personne à part les singes et les serpents lol
 
Haut