Ramenr une xbox achetée au canada au maroc

bonsoir a tous
je suis venu pour visiter canada cet été et j ai acheté un xbox depuis ici et j compte l a rammené avec moi au maroc et j me demande si je doit payé une somme au douane du maroc ?? et merci d avance
 
Non t'as pas à payer à la douane, a condition que ta console soit pas emballée . tu la mets dans ta valise c tout.
Mais par contre il faut t'assurer que le voltage soit 110 et 220 V, sinon tu aura besoin d'un transformateur.
 
T'es partis au Canada juste pour une Xbox juste au passage on est passé à la PS4, c'était juste pour info.
T'as cru que t'avais ramené une voiture pour payer des frais sur une vieille console.

PS: Si il y a du biz potentielle pour des Xbox je t'en ramène plein, même la Saturne si tu veux ou bien super Nintendo.
 
Non t'as pas à payer à la douane, a condition que ta console soit pas emballée . tu la mets dans ta valise c tout.
Mais par contre il faut t'assurer que le voltage soit 110 et 220 V, sinon tu aura besoin d'un transformateur.
we j ai acheter un transformateur j avais juste un souci a propos de douane dnc j ai pas encor de luance a propos de ca et puis merci bcq pr tes info
 
T'es partis au Canada juste pour une Xbox juste au passage on est passé à la PS4, c'était juste pour info.
T'as cru que t'avais ramené une voiture pour payer des frais sur une vieille console.

PS: Si il y a du biz potentielle pour des Xbox je t'en ramène plein, même la Saturne si tu veux ou bien super Nintendo.
je suis pas venue jusqu au canada pour acheter un XBOX comme même . mais bon de mon passage j la i acheter et puis j m demandais si j aurai a payé les douane moi aussi j m en douté tant que des amis a moi m en dit que tu va payé une somme
 
T'es partis au Canada juste pour une Xbox juste au passage on est passé à la PS4, c'était juste pour info.
T'as cru que t'avais ramené une voiture pour payer des frais sur une vieille console.

PS: Si il y a du biz potentielle pour des Xbox je t'en ramène plein, même la Saturne si tu veux ou bien super Nintendo.

Je te jure dés que j'ai lu ton message j'ai su que t'étais de France !
Qu'il ramène un Sandwich ou de la poutine je ne vois pas en quoi ça te concerne cette histoire pour venir lui donner des leçons ? LoL
Les frenchy et Zmagria vous passez votre temps ra f 7adia w khwa khawi.
 
Oui mais est-ce que les consoles de jeux fonctionnent comme les lecteurs de DVD?
C'est-à dire que seuls les jeux achetés aux Amériques fonctionneront sur sa XBox achetée ici?
 
Haut