Rap Belge

WellahCvrais

A tout jamais
Mdrr c est pas question de comprendre c est que c est de la daube :D

Une insulte au rap :langue:

Ben écoute le rap, c'est les paroles qui parle donc toi si tu vois les grosse bling bling et tout ce cinéma...c'est du mauvais rap ca.

Bref, ca n'a rien d'insultant si tu pouvais comprendre mais allah ghaleb tu es un immigré..tu peux pas comprendre les chants en arabe et surtout en Algérien =)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ben écoute le rap, c'est les paroles qui parle donc toi si tu vois les grosse bling bling et tout ce cinéma...c'est du mauvais rap ca.

Bref, ca n'a rien d'insultant si tu pouvais comprendre mais allah ghaleb tu es un immigré..tu peux pas comprendre les chants en arabe et surtout en Algérien =)
Ptdrrrr te vexe pas :D

Mais non le rap ce n est pas que les paroles,c est vraiment le reduire que d affirmer cela,la "melodie",le flow tout joue or le gars franchement il a un flow de chevre,franchement meme si les paroles etaient magnifiques quand la "melodie" derriere et le flow sont pourris le morceau est alors une daube (je le dis pas mechamment,ya pleins de morceaux Francais qui sont des daubes mais reconnais que celui que tu as poste c est une farce :cool:)
 

WellahCvrais

A tout jamais
Ptdrrrr te vexe pas : D

Mais non le rap ce n est pas que les paroles,c est vraiment le reduire que d affirmer cela,la "melodie",le flow tout joue or le gars franchement il a un flow de chevre,franchement meme si les paroles etaient magnifiques quand la "melodie" derriere et le flow sont pourris le morceau est alors une daube (je le dis pas mechamment,ya pleins de morceaux Francais qui sont des daubes mais reconnais que celui que tu as poste c est une farce :coo l:)

Pour tout dire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! Aprés oui je suis d'accord pour le flow et tout, mais chacun son style. Toi tu préfer les flow du genre la Fouine..c'est pas le top non plus hein lol Pour te dire que chacun son style et avant de parler d'un son, faut quand même comprendre les paroles, c'est comme si tu va écouter du rap japonais ou jsais pas tu va rien pigé...enfin bref, aparement tu comprend pas et tu te fixe sur une idée.

Et non je me vexe pas tkt, moi je m'en fou de l'avis d'un bladinaute sur un son si tu aime pas c'est ton probléme.

Ps : les cours d'arabe sont pas cher :)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Pour tout dire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! Aprés oui je suis d'accord pour le flow et tout, mais chacun son style. Toi tu préfer les flow du genre la Fouine..c'est pas le top non plus hein lol Pour te dire que chacun son style et avant de parler d'un son, faut quand même comprendre les paroles, c'est comme si tu va écouter du rap japonais ou jsais pas tu va rien pigé...enfin bref, aparement tu comprend pas et tu te fixe sur une idée.

Et non je me vexe pas tkt, moi je m'en fou de l'avis d'un bladinaute sur un son si tu aime pas c'est ton probléme.

Ps : les cours d'arabe sont pas cher :)
Non mais laisse tomber,c etait de la daube c est tout,ca sert a rien de me faire une redaction pour defendre ta farce,le clip est pourrave,le rappeur ressemble a gardien de chevres,la musique est monstrueusement horrible,en conclusion c est de la daube c est tout,cherche pas lol

Meme La fouine qui a pas un flow terrible boxe pas dans la meme categorie que cet amateur.

Ps:les cours musicaux sont pas chers non plus
 

WellahCvrais

A tout jamais
Non mais laisse tomber,c etait de la daube c est tout,ca sert a rien de me faire une redaction pour defendre ta farce,le clip est pourrave,le rappeur ressemble a gardien de chevres,la musique est monstrueusement horrible,en conclusion c est de la daube c est tout,cherche pas lol

Ps:les cours musicaux sont pas chers non plus

Un peu comme ton niveau...lol

Un conseil, limite toi à écouter K-maro et Pokora..car tu aime ce genre de style toi aparement.
Comme à dit monsieur tombola "si tu connais rien au rap, ferme la"

Bonne soirée et sans rancune hein :langue:

Ps : merci de t'en soucier mais je crois que c'est toi qui en a le plus besoin pr le moment
 
Haut