Rappel sur le comportement

salem ali koum

Voici un verset clair et sans ambiguité ,

verset 110 sourate el khaf :
110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". Amine

,
faite le bien et repousser le mal , faites de bonnes actions et demander pardon , remercier Allah azza wa jal pour ces bienfaits et souvenez vous Allah unique nous suffit a lui meme et que vers Lui nous retournerons amine
 
salem ali koum

Voici un verset clair et sans ambiguité ,

verset 110 sourate el khaf :
110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". Amine

,
faite le bien et repousser le mal , faites de bonnes actions et demander pardon , remercier Allah azza wa jal pour ces bienfaits et souvenez vous Allah unique nous suffit a lui meme et que vers Lui nous retournerons amine
walaykoum salam. Une aya doit etre expliquer dans les détailles, sa lecture est un bien fait mais on doit passer par l'étude des a7kam, tafsir ect...
 
@Aboubakri, je suis d accord avec toi mais ce verset est clair et explicite
Il faut savoir que rien n'est laissé au désordre et que tout doit etre étudié de manière juste. El Nabi (as) a reçu le Coran est l'a transmis et enseigné, cette enseignement a ete reçu par les sahaba qui l'ont à leurs tour transmis et ce savoir est arrivé à notre génération au fil des siècles.
Exemple: le bon comportement qui est expliqué en détaille.
 
Haut