Rappel des prieres dtaillees dans le coran

Supporte patiemment ce qu'ils disent et glorifie en louant ton Seigneur avant le lever du soleil ("Alfajr" consistant en une étude approfondie du Coran) et avant son coucher ("Alicha", même étude suivie du Coran) et à partir de la nuit ("nafila", poursuite d’étude) gloirifie, et aussi aux parties de la journée ("aççalaawt alwosta ou azzikr consistant à conditionner et susciter toute action de la vie par les commandements divins, durant toute la journée") que tu puisses être heureux. (20:130)
--------------------

Donc sois patient face à leurs paroles et glorifie en louant ton Seigneur avant le lever du soleil ("Alfajr") et avant son coucher ("Alicha") (50:39) Et pendant une partie de la nuit glorifie-Le donc ("nafila") et aussi à la fin des prosternations ("aççalaawt alwosta ou azzikr consistant à conditionner et susciter toute action de la vie par les commandements divins, durant toute la journée") (50:40)
---------------------

PRECISIONS DES LIMITES DEBUT ET FIN DES DEUX SEULES PRIERES DE CONTACT ALICHA ET ALFAJR et exhortation pour le supplément de Coran NAFILA durant une partie de la nuit

Accomplis les prières de contact ("Aççalaawt") pour le massage ("doulouk") du soleil jusqu'à la tombée de la nuit ("Alicha") et (pour) le Coran de l'aube ("Alfajr"), assurément, le Coran de l'aube est témoigné. (17:78) Et pendant la nuit, tu devras méditer avec (le Coran), un supplément ("nafila") que ton Seigneur t'élève à un rang honorable. (17:79)

Et accomplis les Prières de contact pendant les deux parties (extrêmes) du jour ("alfajr" et "alicha") et pendant une partie de la nuit ("nafila") Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Il s'agit de rappel (Coran) pour ceux qui veulent se rappeler. (11:114)


1°) Traduisez le mot racine arabe : ("dalaka") en utilisant google traduction et vous verrez que cela donne le mot "massage." D’ailleurs, métaphoriquement, pendant le coucher du soleil, ce dernier parait masser doucement la Terre. Par conséquent, cela n'a rien à voir avec le fait que le soleil commence à décliner depuis le zénith, car à ce niveau là du ciel, aucun massage du soleil avec quoi que ce soit n'est possible. En plus cela ne donnerait pas la durée exacte de la prière de contact concernée, sachant que les prières de contact sont basées sur le temps voir 4:103, et non sur des nombres d’inclinaisons dont il n’est question nulle part dans tout le Coran où Dieu affirme pourtant n’avoir rien omis.

2°) Pour ce qui est de la durée exacte ainsi prescrite, tout un chacun peut choronométrer le temps exact qui s’écoule à partir du moment où le Soleil s’apprête à s’assoir sur l’horizon (début du massage) et le moment de la presque disparition de sa lumière (crépuscule de la nuit, "ghasaq allaïl"): Plus d’une personne ont trouvé ainsi une qurantaine de minutes environ pour "Alicha." Bien entendu, étant donné que le matin, c’est le phénomène inverse qui se produit pour Alfajr ou Coran de Alfajr, la durée constatée est forcément fla même.

3°) L'utilisation du mot supplément ("nafila") qui concerne l'étude supplémentaire du Coran, confirme que les prières de contact du soir ("Alicha") et de l’aube ("Alfajr") dont il est question dans la phrase précédente, sont bien composées de la même lecture du Coran et ce, en étant agenouilé et en se prosternant de temps à autre sans aucun comptage, voir 48:29 et 3:113, qui définissent le comment, sachant que ce denier avait été perdu par les générations précédentes, voir 19:59.
 
Mohammed, le messager d'ALLAH, et ceux qui sont avec lui, sont durs face aux mécréants, compatissants entre eux. Tu les vois s'agenouillant et se prosternant, en cherchant la bénédiction et l'approbation d'ALLAH. Leurs signes distinctifs sont dans l'expression de leurs visages, reflétant leur prosternation. Leur exemple dans la Thora et leur exemple dans l'évangile est comme une semence qui germe, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. Il enrage ainsi les mécréants. ALLAH promet à ceux d'entre eux qui croient, et font de bonnes oeuvres, le pardon et une grande récompense (48:29)

*48:29 Ce verset fait office d’une super vidéo divine nous faisant voir les deux seules positions physiques pour les prières de contact: Tu les vois s’agenouillant (pour la lecture) et se prosternant (pour glorifier Dieu par ses noms bénéfiques)


THEME = Citation des prières de contact Alfajr et Alicha (On constate que malgré que Dieu parle de midi, Il ne cite jamais ni "çalaawt Addohr" ni "çalaawt Alaasr" ni "çalaawt Almoghreb")

vous qui croyez, que vos protégés par serment et ceux parmi vous qui n’ont pas atteint la puberté* obtiennent votre permission dans trois situations: avant les prières de contact de l'aube ("çalaawt alfajr"), quand vous enlevez vos habits à midi, et après les prières de contact du soir ("çalaawt alicha"). Ce sont trois moments privés pour vous.Il n'y a aucun mal ni pour vous ni pour eux de vous visiter ("tawafoun") les uns les autres, en dehors de ces moments. ALLAH clarifie ainsi les révélations pour vous. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage. (24:58)

*24:58 Ici il faut noter une erreur: Lire "ceux qui ont atteint la puberté" et non pas l’inverse, voir 24:59

Une fois que les enfants parmi vous atteignent la puberté, ils doivent demander la permission (avant d’entrer) comme ceux qui devinrent adultes avant eux ont demandé la permission (avant d’entrer) ALLAH ainsi clarifie Ses révélations pour vous. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage. (24:59)

Pour ceux qui croient, que les prières de contact sont directement héritées de générations en générations depuis Abraham, voici la preuve que les prières ont été complètement perdues avant l'avènement du Coran:

Après eux, Il substitua des générations qui perdirent les prières de contact et poursuivirent leurs désirs. Ils en souffriront les conséquences (19:59)

Voici le rappel du comment priaient les récipiendaires du livre:

Ils ne sont pas tous pareils, parmi les récipiendaires du Livre il y a ceux qui sont justes. Ils récitent les révélations d'ALLAH, pendant la nuit, tout en se prosternant. (3:113)

Et voici la preuve que l'unique mouvement qu'ils faisaient qui est la prosternation est bien dans le sens propre du terme, étant donné que Dieu précise que leurs ombres se prosternent également:

Et pour ALLAH, se prosternent, ceux qui sont dans les cieux et la Terre, bon gré et mal gré, et leurs ombres également, matinalement ("Alfajr") et en fin de journée("Alicha") (13:15)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ALLAH par sa Miséricorde nous demande de prier 5 prières par jours...la prière est un bienfait...5 minutes 5 fois par jours pour nous consacré a ALLAH!

et tu peux rajouter avec les prières surérogatoire.
 
Haut