Vous vous en rappellez?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On avait fait ca ensemble, il y a quelques mois ... A relire, je trouve tres drole ... Tiwo, je t'en ai parlé :D

"Un homme mange bien plus qu'un ogre depuis que sa femme a voulu le quitter mais elle est restée sachant que sa maîtresse était riche alors qu'elle non. Il fallait trouver un anachorète hypocondriaque pour réussir a séduire le glouton.Mais il était éternellement affame, ses tripes, son appétit d'ogre devenaient énormes... Elle manigançait une mosseba...

Chez l'apothicaire elle acheta de l'arsenic pour pouvoir remédier définitivement au problème. Une pincée du produit renforcera l'amour entre eux, et stoppera cet appétit. Hypnotisé, rassasié, il décida de sortir son prolégomènes à l’ abri, ce matin pour avouer ses pratiques adultérines à son caniche prénommé bouclette marie Antoinette, amateur de brocolis.

Celui-ci cria fort :" B.M.A viens !" car il avait besoin de parler de tout habillés de fleurs roses, mais hélas il aperçut un hippocampe ailé mauve éblouissant, il s'envolait féeriquement... et chantonnait :"Emmenez-moi au bout du long comptoir luisant. Loin de ces coquerelles, ce caniche gastronomique...". Stupéfait, monsieur Boujem3a déjà bedonnant, appela le gérant du centre psychiatrique où il avait l'habitude de séjourner en compagnie de l'énergumène à l'apparence sensuellement cruelle. Son interlocuteur le gifla subitement! Insatiable il recommença a l'agiter sans relâche en riant. Et tout à coup, il sentit son haleine et perdit connaissance...

Un hélicoptère aperçu Boujem3a, colosse évanoui par terre...l'hélice effleura la coupe ou le calice dans sa base. CATASTROPHE! Chuck Norris, barbu à souhait dévorait B.M.A

la maitresse obèse demanda justice auprès du juge cochon, incompétent et corrompu. Toute ouïe elle avala une couleuvre ivre, rouge sang, qui passait pour une anguille albinos. Calfeutrée au creux de l'apex opulent, elle semblait gracieusement engloutie. Quand soudain il rota! Quel horreur …."Sors ton MP5! J'vais t'flinguer." C'était le Capitaine Flam en tutu, suivi d'une fanfare de majorettes ouzbeks, de photographes...et Babar profitant du spectacle.

L'avion d'Antoine, très agité, piquait vers le Kilimandjaro, les passagers malades d'amour et de gastro euphorique tendirent leur mains des hublots pour crier je t'aime aux singes des neiges qui étaient souls morts.

Arrivés sur la péninsule arabique nord "Blad Jrad", mes poils ont poussé, pas de passeport ni papier, les morpions ont répliqué. Personne n'ose se présenter...Viva Spartacus! Mamma mia ! Les megots tapissent toute la chambre de Margot ! B.M.A. devait se raser sans rasoir. Bouclette Marie...Quoi déja? Ah oui...Marie-Antoinette, dit-elle -criblée de balles et de dettes- "Assainit le tarmac!" scandent les aiguilleurs petrifies. Les éléphants nyctalopes roses surfent en bikini à miami beach en compagnie de girafes borgnes calcifiées "fortement malnutries", complétement bourrées!

"AVE CESAR" entendirent ceux qui tendaient à espérer la survenue d'un amphisbène. Soudain vint le Messie au secours des démunies, ces derniers mangeaient des escargots a l'ail quand ils les gratinerent au feu de bois d'ebene vraie imitation de marbre Derb Ghallef, ces evenements ont explosé la rate bien farcie du caribou.
Une odeur de soufre garnie d'excrements embauma l'air devenue irrespirable, mais étrangement un vaisseau spatial apparu écrasant TOUT!!! E.T conduisait avec son Doigt ! "
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mdrrr ... On n'avait droit qu'a deux mots par post, et jamais deux posts successifs, fallait attendre les autres!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
... "Une odeur de soufre garnie d'excrements embauma l'air devenue irrespirable, mais étrangement un vaisseau spatial apparu écrasant TOUT!!! E.T conduisait avec son Doigt !

Mamie paniqua ...
 
Haut