Le rappeur drake dément avoir demandé à des femmes d'enlever leur voile (vidéo)

En plein concert le 5 février dernier à Londres, le rappeur canadien aurait demandé à quatre fans musulmanes d'enlever leur voile. C'est complètement faux affirme le jeune rappeur.
La vidéo fait le tour du web depuis quelques jours et plusieurs appels au boycott ont même été diffusés sur les réseaux sociaux à propos du jeune chanteur canadien. Sur la vidéo, il s'adresse à des fans en déclarant :
« Je vois quatre filles là-bas, j'espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, (...)

- Société / Londres, Canada, Islamophobie, Musique, Vidéos

Lire la suite ...
 
En plein concert le 5 février dernier à Londres, le rappeur canadien aurait demandé à quatre fans musulmanes d'enlever leur voile. C'est complètement faux affirme le jeune rappeur.
La vidéo fait le tour du web depuis quelques jours et plusieurs appels au boycott ont même été diffusés sur les réseaux sociaux à propos du jeune chanteur canadien. Sur la vidéo, il s'adresse à des fans en déclarant :
« Je vois quatre filles là-bas, j'espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, (...)

- Société / Londres, Canada, Islamophobie, Musique, Vidéos

Lire la suite ...

La vidéo est en ligne... ou c'était peut etre un test micro !
 
S

Soomy

Non connecté
« Je vois quatre filles là-bas, j'espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, (...)

- Société / Londres, Canada, Islamophobie, Musique, Vidéos

Lire la suite ...
"« Je vois quatre filles là-bas, j’espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, vous devriez probablement enlever ça. Vous n’avez pas besoin de sortir avec cette merd. »"

=> Il aurait préféré les voir se trémousser en string ?
 
"« Je vois quatre filles là-bas, j’espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, vous devriez probablement enlever ça. Vous n’avez pas besoin de sortir avec cette merd. »"

=> Il aurait préféré les voir se trémousser en string ?
Dans ce cas il rédige un contrat assujetti à la vente de ses billets : "je ne veux pas de femmes voilées".
Ça doit être un fan de Donald Trump.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais s'elles etaient pieuses et fier de leur religion, ksk Elles font Dans un concert de Rap?
Les lyrics de tous les rappeurs sont X-rated., they call women bitches.
Drake est un gentleman compare aux autres rappeurs, mais reste Aussi un rappeur qui rap about sex.
Ces 4 filles sont des hypocrites.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Personnellement, je trouve que le type a raison, tu viens écouter et bouger tes fesses sur la musique du rap, alors retire ton "truc" sur la tête. Ce n'est pas parce que une personne a cachée ses cheveux, qu'elle est voilée.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Drake est un type tres Simpa, mais reste un rappeur qui chante SEX.
No west coast No east coast
Son rap vient de Toronto Canada.
Drake avec le Marocain French Montana
:)

 
Haut