Le rappeur la fouine provoque une polémique sur la toile algérienne

sevet

VIB
Après avoir tourné un clip de son album « Capital du crime volume 4 » (cdc4) la semaine dernière au Maroc, le rappeur La Fouine a réalisé une nouvelle vidéo en Algérie, pour dénoncer la misère. Le rappeur a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. « En plein tournage d’un clip pour #cdc4 à Alger #Bab El Oued », a-t-il écrit en postant une photo de lui dans la capitale algérienne.

Mais une photo de La Fouine au milieu des ordures a agacé plusieurs internautes algériens. Sur Facebook, Imène ne comprend pas pourquoi choisir l’Algérie pour tourner un clip au milieu des ordures. « Il y a bien des ordures en France ou ailleurs, pourquoi vouloir salir l’image de l’Algérie ? », s’interroge-t-elle. Didine Di écrit sur Facebook : « Nous avons une histoire, une culture et plein de belles choses à montrer. Ils veulent salir l’image de notre pays ».

Wahrania est du même avis. « La Fouine est venu à Alger. Il a pris une photo au milieu les ordures pour donner une salle image de l’Algérie ! », écrit-elle sur son compte Twittter. Nihel écrit : « La Fouine, si l’idée principale de ta chanson est la poubelle, il aurait mieux fallu tourner ton clip dans ta cité. Tu aurais été servi ». Moussa estime, pour sa part, que « quand il s’agit d’ordures, l’Algérie est la bonne destination ».

fouine-au-milieu-des-ordures.png


Source : TSA Algérie
___

Je suis d'accord : pourquoi être allé aussi loin, il y avait Marseille sinon :p
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je pense que les chanteur(se)s franco-algériens (rapeur ou rnb d'ailleurs) à vont tourner leur clip sous le soleil de marrakech! (parfois en faisant croire que c'est l'Algérie :D )
et lui il n'a pas trouvé un autre lieu où tourner son clip au milieu des poubelles?
Des bidonvilles y en a aussi au maroc c'est clair...

Il est taré :D
 

KINGjulian

Modérateur
Quand je pense que les chanteur(se)s franco-algériens (rapeur ou rnb d'ailleurs) à vont tourner leur clip sous le soleil de marrakech! (parfois en faisant croire que c'est l'Algérie :D )
et lui il n'a pas trouvé un autre lieu où tourner son clip au milieu des poubelles?
Des bidonvilles y en a aussi au maroc c'est clair...

Il est taré :D


C'est vrai ça pourquoi il n'est pas aller tourner le clip à béni mellal :D
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Mdrrr oui ces un mec qui tourne vite ça veste , et j'ai dit ça dans le sens ou les fouine ces des cherche ***** donc les ordures ces ça place


j'vais compris ;), je trouve qu'il a une tête de rat, je te rassure, ils tournent tous leur veste en direction de la Mecque à ce niveau, oups je voulais dire monnaie :D
 

Iman07

VIB
Certaines personnes ont tendance à trop fermer les yeux sur certains problèmes (réflexion du jour par rapport aux commentaires des internautes).
 
Après avoir tourné un clip de son album « Capital du crime volume 4 » (cdc4) la semaine dernière au Maroc, le rappeur La Fouine a réalisé une nouvelle vidéo en Algérie, pour dénoncer la misère. Le rappeur a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. « En plein tournage d’un clip pour #cdc4 à Alger #Bab El Oued », a-t-il écrit en postant une photo de lui dans la capitale algérienne.

Mais une photo de La Fouine au milieu des ordures a agacé plusieurs internautes algériens. Sur Facebook, Imène ne comprend pas pourquoi choisir l’Algérie pour tourner un clip au milieu des ordures. « Il y a bien des ordures en France ou ailleurs, pourquoi vouloir salir l’image de l’Algérie ? », s’interroge-t-elle. Didine Di écrit sur Facebook : « Nous avons une histoire, une culture et plein de belles choses à montrer. Ils veulent salir l’image de notre pays ».

Wahrania est du même avis. « La Fouine est venu à Alger. Il a pris une photo au milieu les ordures pour donner une salle image de l’Algérie ! », écrit-elle sur son compte Twittter. Nihel écrit : « La Fouine, si l’idée principale de ta chanson est la poubelle, il aurait mieux fallu tourner ton clip dans ta cité. Tu aurais été servi ». Moussa estime, pour sa part, que « quand il s’agit d’ordures, l’Algérie est la bonne destination ».

fouine-au-milieu-des-ordures.png


Source : TSA Algérie
___

Je suis d'accord : pourquoi être allé aussi loin, il y avait Marseille sinon :p
C'est un cassos celui là.... :rolleyes:
 
Quand je pense que les chanteur(se)s franco-algériens (rapeur ou rnb d'ailleurs) à vont tourner leur clip sous le soleil de marrakech! (parfois en faisant croire que c'est l'Algérie :D )
et lui il n'a pas trouvé un autre lieu où tourner son clip au milieu des poubelles?
Des bidonvilles y en a aussi au maroc c'est clair...

Il est taré :D

Ah bon quel rappeur algérien va tourner à Marrakech ?

Le dernier clip du rappeur Lacrim à été tourné à Alger :


Un clip aussi de rappeur MAF tourné sur la corniche d'Oran :




Bref c'est fini les années 90 ou les algériens n'osaient plus aller en Algérie à cause du terrorisme, cette époque est finie et l'Algérie se développe ;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bah justement le rappeur en question est d'origine marocaine, pourquoi il va pas faire un clip en dénoncant la misère dans son pays d'origine ? Pourquoi il va le faire en Algérie ?
c'est une bonne question
c'est un marocain, ça alors, je croyais que c’était un congolais.
il aurait du le faire au bled, hayawane.
 
Ah bon quel rappeur algérien va tourner à Marrakech ?

Le dernier clip du rappeur Lacrim à été tourné à Alger :


Un clip aussi de rappeur MAF tourné sur la corniche d'Oran :




Bref c'est fini les années 90 ou les algériens n'osaient plus aller en Algérie à cause du terrorisme, cette époque est finie et l'Algérie se développe ;)
Tourné au Maroc :


Tourné au Maroc aussi :


Et il y en a d'autres...
 
Les photos de la fouine n'apportent rien de nouveau.

Il y a plein de photos encore bien plus catastrophiques sur l'Algérie.

Il suffit de taper .....dans Google...... " Misère en Algérie "
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut