La rappeuse a succès sauvée par l'islam

Martyrisée depuis son jeune age, cette franco Chypriote élevée en banlieue de Paris , battu a 17 ans, a fini par s'imposer comme écrivain et rappeuse mais son passée de femme battu la poursuit. Elle disparait pendant plus de 2 ans pour réapparaitre en voile intégral sauf le visage .. et de nouveau elle retrouve le succès.
Cela nous rappelle aussi l'histoire de nos actrices qui ont des remords sur leur passé et programme le voile et la mecque comme Loubna Abidar et najate atabou

photos de Diam's Mélanie georgiades avant et après son conversion a l'Islam
 

Pièces jointes

  • diams_4.jpg
    diams_4.jpg
    101.6 KB · Affichages: 75
  • diams_5.jpg
    diams_5.jpg
    66.1 KB · Affichages: 69
  • diams_3.jpg
    diams_3.jpg
    42.1 KB · Affichages: 69
  • diams_2.jpg
    diams_2.jpg
    26.2 KB · Affichages: 67

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Salam aleikoum

A la différence que Mélanie Georgiades n'étais pas musulmane, donc ta comparaison et foireuse :cool: de plus elle a mis fin à sa carrière de rappeuse.. rare sont les stars qui font cela..

Quant au actrices maghrébines musulmanes, qui font des erreurs et qui s'abstienne Allah et miséricordieux

« Et ceux qui ont œuvré en mal puis qui après cela se sont repentis et ont cru… ton Seigneur est après tout cela, certes oui, Pardonneur, Miséricordieux ». (7 :153)
 
Salam aleikoum

A la différence que Mélanie Georgiades n'étais pas musulmane, donc ta comparaison et foireuse :cool: de plus elle a mis fin à sa carrière de rappeuse.. rare sont les stars qui font cela..

Quant au actrices maghrébines musulmanes, qui font des erreurs et qui s'abstienne Allah et miséricordieux

« Et ceux qui ont œuvré en mal puis qui après cela se sont repentis et ont cru… ton Seigneur est après tout cela, certes oui, Pardonneur, Miséricordieux ». (7 :153)

mon seigneur pardonne a ceux qui ignorent l'erreur, je ne pense pas qu'il pardonnera a ceux et celles qui la font pour de l'argent ou la popularité.
ceci dit, notre seigneur fermera les yeux sur ces petites voluptés douces et joyeuses ... autrement la vie sera insupportable
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
mon seigneur pardonne a ceux qui ignorent l'erreur, je ne pense pas qu'il pardonnera a ceux et celles qui la font pour de l'argent ou la popularité.
ceci dit, notre seigneur fermera les yeux sur ces petites voluptés douces et joyeuses ... autrement la vie sera insupportable
Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore de Dieu le pardon, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux.

وَمَن يَعْمَلْ سُوءاً أَوْ يَظْلِمْ نَفْسَهُ ثُمَّ يَسْتَغْفِرِ اللّهَ يَجِدِ اللّهَ غَفُوراً رَّحِيماً
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mon seigneur pardonne a ceux qui ignorent l'erreur, je ne pense pas qu'il pardonnera a ceux et celles qui la font pour de l'argent ou la popularité.
ceci dit, notre seigneur fermera les yeux sur ces petites voluptés douces et joyeuses ... autrement la vie sera insupportable
Il qse pardonne meme a des tueurs en série qui se repentent.. D'après un hadith

Ce qui contredit tes affirmations
 
Je respecte vos idées mais je ne vois pas les choses comme cela.
L'affaire est basée sur la logique, y a deux Malak l'un enrégistre ce qui est bon et l'autre ce qui est mauvais, si votre régistre contient un bilan négatif (plus de bétises que de hassanate) alors votre sort est sans doute entre parenthèse, et c'est la que Dieu peut intervenie ou non en votre faveur , c'est le veto divin quoi! moi je vois les choses comme cela.
Quand a ...tuer des gens et demander le pardon !!! Dieu n'est pas dupe , il a dit:
"La taktoulou annaffsa allati harrama allah" (pardon je n'ai pas de clavier arabe)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essayez de relever les sujets déjà existant on en a parlé et reparlé des dizaines de fois...

Diam's fait un véritable carton - Forum Marocain - Bladi.net
Forum Marocain - Bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités françaises
12 oct. 2012 - Diam's fait un véritable carton L'autobiographie de Diam's fait un carton. 30.000 exemplaires de l'ouvrage ont dû être réimprimés tant la ...
La chanteuse française Diam's se convertit à l'islam et se marie ...
6 mars 2015
Diam's raconte sa conversion à l'islam (extraits)
27 sept. 2012
qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's!
5 nov. 2006
diam's la face caché d'une féministe
21 juil. 2006
Autres résultats sur Forum Marocain - Bladi.net
 
je ne sais pas quoi penser d'elle.....o_O

ok, tu est devenue musulmane "grave" pratiquante, tu as un beau jilbeb modèle classique , tu renie ton passé et ta musique(ce qui justifie qu'on t'accorde des interview) ben......reste chez toi à élever tes enfants et à pratiquer tranquille, pourquoi tu 'est abonnée à sept à oui pour parler au nom d'une communauté qui en vrai ne se reconnaît pas plus en toi? tu renie tes textes donc tu n'est plus légitime à "exister" publiquement ma belle...o_O
 

Iman07

VIB
je ne sais pas quoi penser d'elle.....o_O

ok, tu est devenue musulmane "grave" pratiquante, tu as un beau jilbeb modèle classique , tu renie ton passé et ta musique(ce qui justifie qu'on t'accorde des interview) ben......reste chez toi à élever tes enfants et à pratiquer tranquille, pourquoi tu 'est abonnée à sept à oui pour parler au nom d'une communauté qui en vrai ne se reconnaît pas plus en toi? tu renie tes textes donc tu n'est plus légitime à "exister" publiquement ma belle...o_O

Elle renie son passé et sa musique ?


Martyrisée depuis son jeune age, cette franco Chypriote élevée en banlieue de Paris , battu a 17 ans, a fini par s'imposer comme écrivain et rappeuse mais son passée de femme battu la poursuit. Elle disparait pendant plus de 2 ans pour réapparaitre en voile intégral sauf le visage .. et de nouveau elle retrouve le succès.
Cela nous rappelle aussi l'histoire de nos actrices qui ont des remords sur leur passé et programme le voile et la mecque comme Loubna Abidar et najate atabou

photos de Diam's Mélanie georgiades avant et après son conversion a l'Islam

Ca serait cool de supprimer la photo d'elle en maillot de bain…
 

Iman07

VIB
C'est haram ?
Ce serait cool de tout supprimer.

Elle a mis le jilbeb et avec son passé elle doit bien se douter que des tas de photos d'elle circulent, avec et sans voile. Mais on a pas besoin d'en rajouter, on a bien compris qu'elle ne portait pas le voile avant. Je trouve que c'est une marque de respect vis-à-vis d'une soeur en Islam.

ben c'est elle qui le dit, je l'ai lu, enfin survolé quelques part...

Ok, j'ai pas vu ça, c'est pour ça que je demandais.
 
je ne sais pas quoi penser d'elle.....o_O

ok, tu est devenue musulmane "grave" pratiquante, tu as un beau jilbeb modèle classique , tu renie ton passé et ta musique(ce qui justifie qu'on t'accorde des interview) ben......reste chez toi à élever tes enfants et à pratiquer tranquille, pourquoi tu 'est abonnée à sept à oui pour parler au nom d'une communauté qui en vrai ne se reconnaît pas plus en toi? tu renie tes textes donc tu n'est plus légitime à "exister" publiquement ma belle...o_O

ah la jalousie
 
La photo en maillot de bain 2 pièces on s en saurait pas passé ..
Chacun a son parcours de vie .. bcp de gens se reconvertissent à l Islam beaucoup de gens vivent des choses difficiles.. son cas Na rien d exceptionnel

c est une femme comme les autres..sauf qu elle a eu la notoriété un moment de sa vie qu elle renie peut être mais en attendant elle n aurait pas eu cette notoriété ses livres ne seraient pas publiés
 
Essayez de relever les sujets déjà existant on en a parlé et reparlé des dizaines de fois...
tu as parfaitement raison, j'avais fait une recherche avant de créer le poste avec le nom"
Diam's Mélanie georgiades" le resultat était -aucun sujet trouvé- et comme tu pourras le constater en efaisant la meme chose je ne trouve que mon poste
 

Pièces jointes

  • melanie.PNG
    melanie.PNG
    57.9 KB · Affichages: 39
je ne sais pas quoi penser d'elle.....o_O

ok, tu est devenue musulmane "grave" pratiquante, tu as un beau jilbeb modèle classique , tu renie ton passé et ta musique(ce qui justifie qu'on t'accorde des interview) ben......reste chez toi à élever tes enfants et à pratiquer tranquille, pourquoi tu 'est abonnée à sept à oui pour parler au nom d'une communauté qui en vrai ne se reconnaît pas plus en toi? tu renie tes textes donc tu n'est plus légitime à "exister" publiquement ma belle...o_O


2 interviews en 4 ,c'est pas un abonnement. C'était un personnage publique , livre à elle de parler de sa vie.
 
2 interviews en 4 ,c'est pas un abonnement. C'était un personnage publique , livre à elle de parler de sa vie.

eutilité? quand tu décide de tout arrêter pour changer de vie radicalement tu assume jusqu'au bout ou tu revient et tu l'annonce clairement, à quoi sert une diam's mashallah aujourd'hui??
oui, elle a divorcée et à fait deux enfants, c'est bien mais après? quand tu à été traumatisée par la médiatisation de ta vie et que ces médias finissent par te lâcher la grappe ne retourne plus vers eux ou alors c'est que ca te manque?
mais bon, en vrai vrai vrai, je m'en fiche royalement...:)
 
eutilité? quand tu décide de tout arrêter pour changer de vie radicalement tu assume jusqu'au bout ou tu revient et tu l'annonce clairement, à quoi sert une diam's mashallah aujourd'hui??
oui, elle a divorcée et à fait deux enfants, c'est bien mais après? quand tu à été traumatisée par la médiatisation de ta vie et que ces médias finissent par te lâcher la grappe ne retourne plus vers eux ou alors c'est que ca te manque?
mais bon, en vrai vrai vrai, je m'en fiche royalement...:)


Peut être pour servir d'exemple a cette jeunesse perdue dans le monde du divertissement
 
si tu crois qu'une femme qui quitte sa carrière pour s'enfermer chez elle vêtue d'un jilbeb pour faire la popote et des gosses est un exemple pour la jeunesse :rolleyes:

il manquerait plus que ca on est mal barré...:confused:


C'est pas mon avis , j'essaye juste de comprendre sa démarche. Après tout , qui est mieux placer , que leurs "idoles" pour leurs apprendre la vie ...
Beaucoup de jeunes ,s'identifient qu'aux stars. C'est triste mais c'est comme ça ...
 
Haut