Votre rapport avec la bouffe?

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Tout est dans le titre !

Moi : passionnel et donc beaucoup de ruptures mais des retrouvailles enflammées, regrets puis déchirure et ainsi de suite

Comment faire éventuellement pour rompre pour de bon, et ne garder que le côté fonctionnel de la bouffe?

j'en peux plus :(
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

je ne grignote que très rarement...je n'aime pas ça mais j'aime bien manger lors des repas principaux...

j'aime les bons plats du terroir marocain lol!
 
Je ne grignote jamais en journée, si je suis tenté je ne cède pas ou bien je mange un fruit.
Il m'arrive de sauter le déjeuner, à la place je fais ensuite un bon goûter. Le dîner c'est la plupart du temps léger, mon moment de "grignotage" je mange de tout :fruits, salades, fruits secs, et desserts des fois

Je suis gourmande mais je me contrôle
 
S

Soomy

Non connecté
Tout est dans le titre !

Moi : passionnel et donc beaucoup de ruptures mais des retrouvailles enflammées, regrets puis déchirure et ainsi de suite

Comment faire éventuellement pour rompre pour de bon, et ne garder que le côté fonctionnel de la bouffe?

j'en peux plus :(
Je suis gourmande...
J'aime les bonnes choses
Je suis épicurienne en fait
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tout est dans le titre !

Moi : passionnel et donc beaucoup de ruptures mais des retrouvailles enflammées, regrets puis déchirure et ainsi de suite

Comment faire éventuellement pour rompre pour de bon, et ne garder que le côté fonctionnel de la bouffe?

j'en peux plus :(

Moi j'adoooooooooore manger ... même si je ne mange pas énormément (je suis plutôt une grande gourmande).

Ah non, on a tellement eu une éducation alimentaire stricte à la maison que les surgelés et boîtes de conserves c'est en cas d'extrême urgence ... en revanche, tout ce qui est pâtes, riz, omelettes (simple et rapide), ça nous arrive d'en faire :)
 
Ca depend des "periodes" :D


Autant y'a des moments ou je mange rien pendant un mois... et autant le mois d'aprés je vais faire QUE de grignoter des cochonneires à droite à gauche comme un moineau.

Disons que ça se compense :rolleyes:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam,

je ne sais pas, je n'aime pas ça, je n'en ressens pas le besoin, gâteaux, chips & Co ne sont pas mes amis, ça me dégoûte parfois:pleurs:

mais je ne résiste pas davant le bon pain marocain fait maison, l'huile d'olive, les bons tajines, la délicieuse harira, etc...

d'ailleurs, j'adore cuisiner!





salam

c'est bien que tu ne grignote pas:)

et comment tu fais? tu mange bien a l'heure du repas?
 
moi et la bouffe alala c toute une histoire....
quand je suis en colere je "bouffe" question de me calmer (et que des cochonneries!)
quand je suis bien je mange pour apprecier....
le resultat? faut voir mes hanches et mes cuisses pour le comprendre! ;)

enfait la nourriture est une sorte de defouloir pour moi, ca compense mes desordre emotionnels. c pas sain je sais mais c comme ca...
certains fument, d'autres boivent, d'autres encore sont addict au sexe mais moi c le grignotage (je mange peu pendant les repas)

c grave docteur?
 

Kadijak

Gone
VIB
Tout est dans le titre !

Moi : passionnel et donc beaucoup de ruptures mais des retrouvailles enflammées, regrets puis déchirure et ainsi de suite

Comment faire éventuellement pour rompre pour de bon, et ne garder que le côté fonctionnel de la bouffe?

j'en peux plus :(


je ne mange que par envie! (donc il y a des jours où rien ne passe même si j'ai très faim! pas moyen d'avaler quoi que se soit)


sinon! quand je suis nerveuse! le chocolat et la glace sont mes alliés! et quiconque passe un bras prêt de moi risque de le perdre lool
 

baabyy

VIB
c'est secondaire dans ma vie, j'oublie svt de manger et je m'efforce continuellement de m'en souvenir....j'aime qu'on me prépare des plats et qu'on m'invite à manger...sinon j'oublie....
 
Mon rapport avec la bouffe est très simple : je ne la laisse jamais empiéter trop sur ma vie lol!
J'aime bien la gastronomie , bien manger etc mais lorsque je vois que je commence à déconner.
Je jeûne pendant deux trois jours je fais la diète et c'est pour ça que j'arrive à maintenir le même poids depuis mes 17 ans, à 3 kilos près.
 
Mon rapport avec la bouffe est très simple : je ne la laisse jamais empiéter trop sur ma vie lol!
J'aime bien la gastronomie , bien manger etc mais lorsque je vois que je commence à déconner.
Je jeûne pendant deux trois jours je fais la diète et c'est pour ça que j'arrive à maintenir le même poids depuis mes 17 ans, à 3 kilos près.
diète c à dire, tu ne manges plus rien ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Des hauts et des bas.. je passe par des périodes où je peux vivre de fruits et d'eau fraîche... et d'autres où je me gave de sucreries.

Mais je me suis fixée une limite de poids, quand je l'atteints je romps avec les sucreries et les féculents pendant quelques semaines (comme en ce moment)...

Mais durant une période de mon cycle je mange comme 4 et je n'essaye même de résister(comme en ce moment :indigne: ).
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Mon rapport avec la bouffe est très simple : je ne la laisse jamais empiéter trop sur ma vie lol!
J'aime bien la gastronomie , bien manger etc mais lorsque je vois que je commence à déconner.
Je jeûne pendant deux trois jours je fais la diète et c'est pour ça que j'arrive à maintenir le même poids depuis mes 17 ans, à 3 kilos près.

Je crois que je vais faire ça aussi, je vais jeûner de temps en temps:cool:
 
J'évite de rester au max à la maison parce que j'ai un rapport à la bouffe très fusionnel
disons que je suis une très grande mangeuse, un aspirateur à bouffe je suis sans pitié :D
 
j'aime bien cuisiner
j'aime les plats bien épicés !!


j'aime bcp le chocolat alors dès que y'en a je ne me prive pas

sinon je ne grignote pas entre les repas

en général je ne fais pas goûter mais il m'arrive de me faire plaisir de temps en temps

je ne prends jamais de dessert le soir
 

Lakmee

Procrastinatrice
De très bons rapports ! J'aime cuisiner, qu'on cuisine pour moi, en duo, à plusieurs, seule... une jolie table. Bref j'aime MANGER:)
 
Haut