rapport conjugaux

salut aprés une longue abscence .............(et plein de fautes d'ortho!!!en plus)une amie a remarqué et (ca la géne )que aprés un petite amélioration de vie (moins de probléme etc....) elle a perdue du poids trés doucement '(alors qu'au moment de la rencontre elle avait un peu d'embompoint)et bon son physique en generale est mieux qu"au début...........ont sait pas trop pourquoi la nature est ainsi faite.:rolleyes:
elle a donc constaté que son mari est carrément plus attiré purement sexuellement (cela dit pas sentimentatlement)




enfin bon ....ba au final elle qui croyait avoir rencontré son mari et qui l'aimait méme en mauvaise periode physique de sa via bein elle est dégouté .....tout est dus au physique finalement que de la superficiellité ca la dégoute.
ca l'énerve c'est pas sur ca qu'es basé un couple comme elle le voulait
 

Petite_Mina

Inclassable
peut etre que depuis qu'elle a perdu du poids, elle est plus à l'aise, moins coincée, moins dans la retenue... et qu'elle s'aime plus.. et ça ça peut changer le regard que l'autre a sur nous.. ;)
 
peut etre que depuis qu'elle a perdu du poids, elle est plus à l'aise, moins coincée, moins dans la retenue... et qu'elle s'aime plus.. et ça ça peut changer le regard que l'autre a sur nous.. ;)

wi justement desfois elle se dit ca ..............mais bon ca a tellement changé enfaite ca fait 8ans qu'il se sont rencontré et depuis elle a minci toute en douceurs méme avec les grossesse ...........bizarre certains c'est l'inverse ........mais quand méme au début elle le collait méme le soir et lui il lui disait souvent qu'il était fatigué .......('elle en a souvent pleurer puis elle s'est dit que certains hommes était comme ca )....
et maintenant c'est lui qui la colle..alors l'explication ne tient plus et du coup elle comprends plus...........ca veut dire qu'avant il avait moins de désirs sur elle ............et vus le changement c'était trés peu..........pourtant méme avec des formes elle était mimi
 

Petite_Mina

Inclassable
wi justement desfois elle se dit ca ..............mais bon ca a tellement changé enfaite ca fait 8ans qu'il se sont rencontré et depuis elle a minci toute en douceurs méme avec les grossesse ...........bizarre certains c'est l'inverse ........mais quand méme au début elle le collait méme le soir et lui il lui disait souvent qu'il était fatigué ...........
et maintenant c'est lui qui la colle

l'éternelle insatisfaction des femmes ;)

pourquoi se pose t elle tant de questions ?
 
l'éternelle insatisfaction des femmes ;)

pourquoi se pose t elle tant de questions ?

parceque elle a fait son possible pour avoir un couple solide .......et serieux.
et que la elle se dit qu"en faite ca tient sur une paire de fesse tout ca...
et elle se dit qu'elle va bien continuer a lui dire d'aller dormir dans le salon comme depuis 3 mois
 

Petite_Mina

Inclassable
parceque elle a fait son possible pour avoir un couple solide .......et serieux.
et que la elle se dit qu"en faite ca tient sur une paire de fesse tout ca...
et elle se dit qu'elle va bien continuer a lui dire d'aller dormir dans le salon comme depuis 3 mois

je pense que c'est elle qui a un problème parce que franchement.. ils sont ensemble depuis 8 ans, ils sont parents.. il la désire encore.. elle se sent plus désirable, il la désire plus.. et elle le jette :eek:

faut pas réver, le désir physique est important...

et dans trois mois, tu viendras nous dire, qu'elle a trouvé son mari qui regarde des films X sur le net ou qui la trompe... :D

la vie c'est pas un film américain, c'est autre chose..
 
je pense que c'est elle qui a un problème parce que franchement.. ils sont ensemble depuis 8 ans, ils sont parents.. il la désire encore.. elle se sent plus désirable, il la désire plus.. et elle le jette :eek:

faut pas réver, le désir physique est important...

et dans trois mois, tu viendras nous dire, qu'elle a trouvé son mari qui regarde des films X sur le net ou qui la trompe... :D

la vie c'est pas un film américain, c'est autre chose..

c'est drole si ce serait aussi simple............c'est que si elle manque de confiance c'est que l'histoire est longue......longue et qu'elle ne peu pas tout raconté
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est drole si ce serait aussi simple............c'est que si elle manque de confiance c'est que l'histoire est longue......longue et qu'elle ne peu pas tout raconté

je dirai juste qu'elle doit avoir des doutes sur lui pour réagir ainsi.. et que il y a peut etre quelque chose de cassé... ;)

maintenant, si elle manque de confiance, elle peut retrouver la confiance dans le regard amoureux et plein de désir de son mari..
 
je dirai juste qu'elle doit avoir des doutes sur lui pour réagir ainsi.. et que il y a peut etre quelque chose de cassé... ;)

maintenant, si elle manque de confiance, elle peut retrouver la confiance dans le regard amoureux et plein de désir de son mari..

oui de toute facon elle le quittera pas .........c'est pas son style
parcontre elle le fait chiez ca s'est sur
 

Petite_Mina

Inclassable
franchement elle est comme ma jumelle (hihihi!) c'est une fille adorable

oui j'en doute pas... mais j'arrive pas à comprendre. et j'aime bien comprendre.. son mec la désire, et elle veut le faire ***** ??? c'est pas clair.. ou alors elle a un probleme avec sa sexualité. parce que ton truc là il tient pas la route..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
parceque elle a fait son possible pour avoir un couple solide .......et serieux.
et que la elle se dit qu"en faite ca tient sur une paire de fesse tout ca...
et elle se dit qu'elle va bien continuer a lui dire d'aller dormir dans le salon comme depuis 3 mois

faut pas qu'elle se mette dans cet état là
le physique c'est quand meme important

Si ce serait son mari qui serait à sa place ( remplit de chehma, etc...) elle aurait peut etre réagit de la meme façon
 
oui j'en doute pas... mais j'arrive pas à comprendre. et j'aime bien comprendre.. son mec la désire, et elle veut le faire ***** ??? c'est pas clair.. ou alors elle a un probleme avec sa sexualité. parce que ton truc là il tient pas la route..

parceque pendant pas mal de temps il disait qu'il dormait et quelle le dérangeait en venant le coller.
donc maintenant il la colle je dirais méme qu'il oublie le mot "doucement"
 

Petite_Mina

Inclassable
parceque pendant pas mal de temps il disait qu'il dormait et quelle le dérangeait en venant le coller.
donc maintenant il la colle je dirais méme qu'il oublie le mot "doucement"

donc tu veux plutot dire qu'il impose ses désirs à sa femme... mais là c'est à lui qu'elle doit en parler.. a t il des choses à se faire pardonner ???
 
donc tu veux plutot dire qu'il impose ses désirs à sa femme... mais là c'est à lui qu'elle doit en parler.. a t il des choses à se faire pardonner ???

en faite son caractére a vraiment changé et parler il sait plus ce que ca veut dire..........crier oui surement.
pas grand chose a ce faire pardonner sauf des mensonges a répetition
 

Petite_Mina

Inclassable
en faite son caractére a vraiment changé et parler il sait plus ce que ca veut dire..........crier oui surement.
pas grand chose a ce faire pardonner sauf des mensonges a répetition

et ben on y arrive tout doucement... dur dur de te faire accoucher toi.. :D

il est devenu violent, tyrannique, demandeur sexuellement parlant, et il ment... souvent...

moi je dis il cache quelque chose :cool:
 

Bipasha

Soussia
Peut-être que maintenant qu'elle a maigris elle se dit qu'elle peut trouver mieux comme mari et qu'avant elle avait pas trop le choix.

PS: je ne suis pas sérieuse (je dit ça avant qu'on me dise que je suis méchante...alors que je suis une gentille)
 
Peut-être que maintenant qu'elle a maigris elle se dit qu'elle peut trouver mieux comme mari et qu'avant elle avait pas trop le choix.

PS: je ne suis pas sérieuse (je dit ça avant qu'on me dise que je suis méchante...alors que je suis une gentille)

enfin méme avec des formes elle plaisait quand méme ..........et en plus elle était un peu grosse au moment de le rencontré (c'était un mauvaise periode) mais avant elle était trés bien.
et en faite elle s'est dit que c'était bien justement qu'elle a rencontré le mec de sa vie au moment le plus mauvais de son physique et de sa vie ............ca ne porrait que s'ameliorer par la suite
 

Petite_Mina

Inclassable
une moitié de beurette c'est quoi ??? ;)

déjà elle sourit, c'est déjà ça.. non..
je pense que beaucoup de choses la font *****.. maintenant apparemment l'histoire est longue et apparemment compliquée..

ps : rebeu, beurette, sont des termes à bannir..
 
moi je penses que quand elle était jeune elle était naive .........intelligente mais naive avec de valeurs sur l'amour qui n'existent méme pas.
la pauvre ...........elle a compris maintenant .........et encore elle a de bon reste de naiveté .......mais quand méme
 

Petite_Mina

Inclassable
moi je penses que quand elle était jeune elle était naive .........intelligente mais naive avec de valeurs sur l'amour qui n'existent méme pas.
la pauvre ...........elle a compris maintenant .........et encore elle a de bon reste de naiveté .......mais quand méme

elle a l'impression d'etre trompée trahie ???

mais la réelle question.. c'est est ce qu'elle l'aime ??
 
au plus profond je crois que oui...............mais a chaque fois qu'elle le regarde elle atteint un peu de gentillesse qui dure plus de 3 heures ............mais a chaque fois c'est des conneries et la elle le déteste
 

Petite_Mina

Inclassable
parcequ'il s'enerve des qu'elle commence a aborder un probléme surtout sur le sujet "nous deux".............ca fait un peu couple a l'ancienne chez nous

et bien, elle revoit sa méthode de parler.. elle ne dit pas TU de façon incriminatoire, mais le JE, je suis blessée quand tu te comportes ainsi... il serait bien que nous trouvions une solution...

il faut aussi créer le moment pour en parler..
 
et bien, elle revoit sa méthode de parler.. elle ne dit pas TU de façon incriminatoire, mais le JE, je suis blessée quand tu te comportes ainsi... il serait bien que nous trouvions une solution...

il faut aussi créer le moment pour en parler..
biensur au moment de faire l'amour ..........je suis une fille super etc etc......je sais pas pourquoi je sui vache avec toi (méme ca ace moment il l'avoue)
mais ca dur pas longtemps et ce n'est pas du tout une conversation.............:rolleyes:
ca craint vraiment ..........ca fait 8/9ans qu'ils sont ensemble ...2 enfants et aucune communication.dailleurs ils sortent rarement ensemble tellement les disputes sont usante
 

Petite_Mina

Inclassable
biensur au moment de faire l'amour ..........je suis une fille super etc etc......je sais pas pourquoi je sui vache avec toi (méme ca ace moment il l'avoue)
mais ca dur pas longtemps et ce n'est pas du tout une conversation.............:rolleyes:
ca craint vraiment ..........ca fait 8/9ans qu'ils sont ensemble ...2 enfants et aucune communication.dailleurs ils sortent rarement ensemble tellement les disputes sont usante

tu te braques... j'ai pas dit au moment de faire l'amour.. mais un week end à deux, un resto...

maintenant, si elle a tout essayé, et que c'est usant, elle a déjà la réponse.. personne ne peut la conforter ou l'aider davantage ;)
 
Haut