Rapport de l homme arabe a la femme

Doflamingo

Donquixote Doflamingo
Arrête de nier l'évidence, tu en deviens pathétique. :D
Va sur les différentes discussions qu'il y a sur ce forum et tu verras par toi même, si tu arrives à ouvrir les yeux, que niveau émancipation de la femme et évolution des mentalités il y a encore du boulot.

Va présenter Marc Antoine à Haj Bamba et haja Bambina !! tu nous soûles avec ta haine du Maghrébin.:D
 
Jamais je ne me permettrais de dénigrer un groupe de personne de la même origine à cause de mon histoire personnelle. Chose dans laquelle vous excellez tout en prenant soin de défendre votre idéal occidental.
Et vous êtes dégueulasse dans votre mépris de l'homme maghrébin...

Qu'est ce qui te fait souffrir de malaise si ce n'est le reflet "modèle" que te renvoie la société occidentale??
Je sens de plus un peu de lâcheté dans tes propos et je ne m'attarderais pas sur le sujet, je ne vous comprend pas et n'ai pas envie de vous comprendre en espérant simplement que vous êtes des cas isolés.

Si seulement votre processus d'assimilation n'était pas accompagné de dommages collatéraux et que vous ne preniez pas un malin plaisir à nous décrédibiliser, cela ne nous dérangerait pas ;)

Bref je te souhaite un bon voyage dans ta lucidité, loin, très loin de l'homme maghrébin, il ne s'en portera que mieux

L'homme maghrébin, n'a pas besoin de la femme maghrébine pour le décridibiliser,il le fait très bien tout seul :D. C'est factuel. La triste et dure réalité.
 

Nakame

VIB
L'homme maghrébin, n'a pas besoin de la femme maghrébine pour le décridibiliser,il le fait très bien tout seul :D. C'est factuel. La triste et dure réalité.

Ecoute tu es à court d'arguments :D
Va te réapprovisionner de clichés chez tes ethnocrates européens.
Eux ils savent comment te parler, donc fait ta route avec eux et sans nous, sans regarder autour de toi, ya rien à voir ;)

Et je ne m'étalerais pas sur la décridibilisation des maghrébines par leur émancipation délurée et leur goût pour tout ce qui est lucratif même malsain.

Je ne vais pas rentrer une fois de plus dans une confrontation infructueuse, je défend simplement l'image de l'homme maghrébin.
 
Ecoute tu es à court d'arguments :D
Va te réapprovisionner de clichés chez tes ethnocrates européens.
Eux ils savent comment te parler, donc fait ta route avec eux et sans nous, sans regarder autour de toi, ya rien à voir ;)

Et je ne m'étalerais pas sur la décridibilisation des maghrébines par leur émancipation délurée et leur goût pour tout ce qui est lucratif même malsain.

Je ne vais pas rentrer une fois de plus dans une confrontation infructueuse, je défend simplement l'image de l'homme maghrébin.

Chercher des arguments ?? pourquoi?? il ne suffit que de te lire et d'observer autour de soi ...:D
 
Haut