rapport non protegé

Du tout si c'est juste après le regles c'est Théoriquement NON mais pas cathegorique.........................sauf peut être si tu n'est pas bien "reglée" et la prochaine fois pense tout de même à la pillule du lendemain.........surveille tout de même tout retard des regles et si tu les as, la tradition des filles au BLED c'est de faire des youyous...j'ai appris cela quand j'etais dans une résidence universitaire et on entendais de temps en temps des youyous venir des chambres des filles...............au debut je croyais qu'il fetait un anniversaire ou qlq chose mais j'ai finis par comprendre!!
 
Du tout si c'est juste après le regles c'est Théoriquement NON mais pas cathegorique.........................sauf peut être si tu n'est pas bien "reglée" et la prochaine fois pense tout de même à la pillule du lendemain.........surveille tout de même tout retard des regles et si tu les as, la tradition des filles au BLED c'est de faire des youyous...j'ai appris cela quand j'etais dans une résidence universitaire et on entendais de temps en temps des youyous venir des chambres des filles...............au debut je croyais qu'il fetait un anniversaire ou qlq chose mais j'ai finis par comprendre!!

On fait des youyou...quand c'est une bonne nouvelle :eek:

si ce n'est pas le cas.... je pense plutôt qu'on sort les mouchoires !
 
oui mais en France tu ne paies rien y'a des centre d IVG qui vont directement au RU(R)
et puis j'ai pas dis le Maroc...................................je veux avoir de soucis moi...lol
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
c faux tu peux très bien tomber enceinte
c au debut des regles ke ta moins de chance de tomber enceinte mais apres ou a la fin sisi bien o contraire
 
c faux tu peux très bien tomber enceinte
c au debut des regles ke ta moins de chance de tomber enceinte mais apres ou a la fin sisi bien o contraire

Elle a écrit "rapports pendant la fin des régles"......donc en principe non...l'ovulation a lieu ( s'il est bien réglée ) dans dans les 13 à 15 jours qui suivent le premier jour des régles !
 
Elle a écrit "rapports pendant la fin des régles"......donc en principe non...l'ovulation a lieu ( s'il est bien réglée ) dans dans les 13 à 15 jours qui suivent le premier jour des régles !
et oui YAHYA....ASTER a raison
En principe sur un cycle de 28 jour le 14 eme jour c'est l'ovulation, on retranche 2 jours de doute et on tombe au 12 eme jours et on retranche 2 jours de durée de vie des spermatozoides on retombe dans le 10eme jours, moi je suis trouillard j'enlève encore un jour et je me retrouve au 9 eme jour.
Si l'on considere le jour des regles comme le jour ZERO, En principe les regles durent en moyenne 4 jours donc t'as de la marge.....
T'inquietes pas trop.....sauf pour autre chose:les maladies dites autrefois honteuses!!
 
Non t'inquietes HADJA viens d'arriver du pelerinage..... elle est un peu en decalage horaire..............................Zut je deviens mechant sur bladi
 
De rien...et quand tu veux "éditer" pour te corriger...nul besoin de mettre le motif...tout le monde s'en fout !

Et....aster tu veux pas que l'on te contredise et moi alors............................................................tu veux pas encore pendant que tu y es me donner la recette pour avoir un garçon ..je te jure que je n'arrive à faire que des filles......................................mdr
 
Et....aster tu veux pas que l'on te contredise et moi alors............................................................tu veux pas encore pendant que tu y es me donner la recette pour avoir un garçon ..je te jure que je n'arrive à faire que des filles......................................mdr

Alors on se contredira mutuellemnt et ce sera la guerre ..............:fou:

Pour ce qui est de la recette....vous avez le chromosome Y...tu ne peux t'en prendre qu'à toi ....désolée....mais je n'ai que des filles aussi :langue:
 
on va se consoler et dire que les filles sont superbes, elles adorent leur papa...
quant à la guerre non non ..pas tous de suite tu es la seule amie dans mon panel baladi...atends un peu
 
on va se consoler et dire que les filles sont superbes, elles adorent leur papa...
quant à la guerre non non ..pas tous de suite tu es la seule amie dans mon panel baladi...atends un peu

:fou:

Et quand tu en auras pleins d'autres ( içi les bladinettes sont coriaces ) tu me jetteras comme une vieille chussette ????????????????
 

panseur

Belle vie, les gens !
ça papote sec par ici :D

(ne vous dérangez pas pour moi, je ne compte pas squatter, je file faire à manger ! :langue: )
 
Haut