Le rapport du scandale de la raclette du mundialito présenté au roi mohammed vi

Un rapport complet sur le scandale de la raclette du terrain Moulay Abdallah de Rabat, lors des matchs du Mondial des clubs 2014, a été présenté il y'a deux semaines au roi Mohammed VI.
Le document soumis au souverain contient les résultats de tous les audits réalisés sur les contrats passés entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et 14 entreprises pour un budget de 225 millions de DH, rapporte le quotidien Al Massae.
Parmi les noms qui figurent dans ce rapport, le journal cite Karim (...)

- Maroc / Rabat, Football, Mohamed Ouzzine, Ministère de la Jeunesse et des Sports, Ministère de l'Economie et des Finances

Le rapport du scandale de la raclette du mundialito présenté au roi Mohammed VI
 
Salut,
Une bonne chose que l'affaire ait été menée jusqu'à sa fin, dans les formes comme dans le fond, sur tous les aspects techniques comme administratifs, et non passée à la trappe de l'oubli.

Une autre bonne chose que les médias assurent le suivi et font preuve de mémoire ...

Des signes de bonne augure pour une démocratie en floraison que nous espérons fructifiante ...
 
Dernière édition:
la pluie n'a pas comme seul bénéfice de faire pousser les plantes et remplir les barrages, elle dévoile les magouilles.
S'il n'avait pas plu ces jours la ???
 
Salam,
Selon un article de presse, il semblerait que M. BENKIRANE serait entrain d'établir une étude relative au Fassad dans les administrations ...

Effectivement les fortes pluies ont révélé des vices de construction touchant routes, ouvrages d'art et grands projets de VRD ou d'équipement.

On ne peut pas éternellement reconstruire les mêmes routes après les pluies et espérer progresser en terme d'infrastructures.

Des administrateurs et cadres grandes sociétés du BTP, sont sur la sellette ...

Quelques point de croissance sont perdus chaque année du fait des fuites, surfacturation etc ...

Espérons que cette supposée enquête sur le fassad aboutisse, déclenchant une avalanche d'enquêtes ciblées et précises, sur des faits avérés, dans certains secteurs d'activités budgétivores ...
 
Haut