Rapport secret qui condamne belhanda et amrabet !

selon le site kooora.com un rapport secret a condamné l attitude de deux joueurs qualifiués d indisciplinés
كشف مصدر داخل الإتحاد المغربي لكرة القدم والذي رافق المنتخب المغربي لجنوب إفريقيا لموقع ، عن قيام
كل من المدرب رشيد الطوسي و الطاقم الفني المساعد له و كذلك موفدي الإتحاد لبطولة كأس الأمم الأفريقية، بإعداد تقرير فني يدين بعض اللاعبين المحترفين ويلخص ما قاله المدرب في إحدى مؤتمراته رفقة الحارس نادر المياغري من كون بعض اللاعبين افتقروا للروح القتالية.


وكشف مصدر كووورة عن أن المعنيين بالأساس بهذا التقرير وهذه الإيحاءات لاعبين فقط وهما يونس بلهندة الذي فضل الخروج بعد المباراة الأخيرة لتناول العشاء خارج فندق المنتخب المغربي، و نور الدين أمرابط الذي قدم أداءً سيئا للغاية في الدورة ولم يكن منضبطا خلال التمارين.


ومن شأن الكشف عن صحة هذا التقرير أن يعيد النقاش من جديد حول تصرفات بعض المحترفين والتي ظلت تضر بفرص "الأسود" في كل المسابقات التي خاضوها في السنوات الأخيرة.
la question est amrabet et belhanda indisciplines , pourkoi taoussi les a fait jouer les 2 premiers matchs cruciaux ? ?
 
en effet c'est la bonne question qui doit être posée à Taoussi. Ceci dit Belhanda a tout l'air du p'tit c****** qui se croit au dessus de tout le monde.
Amrabet je n'ai pas d'a priori sur lui sauf que techniquement il me parait brouillon et limité.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la question est amrabet et belhanda indisciplines , pourkoi taoussi les a fait jouer les 2 premiers matchs cruciaux ? ?

Peut-être parce que le rapport secret est de la *******. Il serait temps que nos joueurs traînent par les cheveux les affabulateurs devant un tribunal.
Et j'espère bien que Taoussi prendra exemple sur les coach zambien et algérien en défendant ses joueurs.
 
défendre un Belhanda, un Taarabt? faudrait pas pousser là. Mais il est vrai qu'on peut s'interroger pourquoi Taoussi a fait jouer Belhanda, joueur qui est aujourd'hui nul en sélection et mauvais avec Montpellier? Amrabet est une erreur de casting egalement tout comme Al ahmadi qui en est en peu de match à 2 passes décisives… à l'adversaire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
défendre un Belhanda, un Taarabt? faudrait pas pousser là. Mais il est vrai qu'on peut s'interroger pourquoi Taoussi a fait jouer Belhanda, joueur qui est aujourd'hui nul en sélection et mauvais avec Montpellier? Amrabet est une erreur de casting egalement tout comme Al ahmadi qui en est en peu de match à 2 passes décisives… à l'adversaire.

On ne se comprend pas, pour moi, toutes ces infos à deux balles, c'est du pipeau, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas tiquer, quant un journal vous explique que seul les botolistes ont voyagé en première classe pour le lendemain vous expliquer qu'ils étaient en classe économique et que Belhanda a fait un foin pour avoir son confort personnel.

J'ai aussi lu sur la toile que le même Belhanda s'était barré de l'hôtel et finalement, on nous explique qu'il était dans l'avion mais juste pour le descendre derrière.

Ensuite de Amrabat qui aurait refusé de rentrer alors qu'on le voit sur le but brandissant les poings en l'air. Avant la can, on nous avait fait le même coup avec l'attitude de Mbark qui aurait foutu le boxon à marbella: les preuves allah ijib, pas besoin quant on est marocain.

C'est vraiment incroyable de voir le coach se taire alors que ses joueurs font l'objet d'un tas de spéculation, s'il avait fait comme Renard ou Vahid : "je suis responsable de l'élimination, ..." ça aurait tué toutes ces polémiques dans l'oeuf.

Sérieux, il serait temps que les joueurs fassent des procès à cette presse , elle aurait l'air aussi nu que le bonhomme qui s'en était pris au Prince Hicham.
 
Peut-être parce que le rapport secret est de la *******. Il serait temps que nos joueurs traînent par les cheveux les affabulateurs devant un tribunal.
Et j'espère bien que Taoussi prendra exemple sur les coach zambien et algérien en défendant ses joueurs.
la prestation de belhanda et amrabet sur le terrain c est pas de la ******* ni du pipeau
c est la mediocrité pure vraie et dure.........
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la prestation de belhanda et amrabet sur le terrain c est pas de la ******* ni du pipeau
c est la mediocrité pure vraie et dure.........

Je n'irai pas jusqu'à écrire les mots médiocrité , pour l'un on savait qu'il était en méforme et pour l'autre, on savait qu'il était l'homme des 20 dernières minutes. Si le coach s'entête à les faire jouer, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

Maintenant ce que je remets en question, ce n'est nullement leur niveau, mais toutes ces pseudos affaires qui visent à salir la réputation des joueurs, qu'ils aient été mauvais ou en méforme ok, le reste, c'est du pipeau. Le pire , c'est que les pseudos révélations se contredisent l'une l'autre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a aussi El Hamadi non?

C'est terminé, on peut emballer les poissons avec ces papiers de *****: Taoussi a déclaré qu'il n'y avait eu aucun problème sur les 23 jours de concentration.

Le technicien marocain qui, les yeux rougis, avait déjà dressé un "bilan positif" au soir de l'élimination, a insisté sur le "bon état d'esprit" et la "combativité" de son groupe, évoquant des "joueurs responsables et disciplinés". "D'habitude, dans un groupe, après 10 jours il y a toujours des problèmes qui apparaissent. Là, en 23 jours, il n'y a eu aucun incident", a-t-il martelé.

http://www.lionsdelatlas.net/lionsdelatlas/mountakhab/8981-rachid-taoussi-a-defendu-son-bilan.html
 
C'est terminé, on peut emballer les poissons avec ces papiers de *****: Taoussi a déclaré qu'il n'y avait eu aucun problème sur les 23 jours de concentration.

Le technicien marocain qui, les yeux rougis, avait déjà dressé un "bilan positif" au soir de l'élimination, a insisté sur le "bon état d'esprit" et la "combativité" de son groupe, évoquant des "joueurs responsables et disciplinés". "D'habitude, dans un groupe, après 10 jours il y a toujours des problèmes qui apparaissent. Là, en 23 jours, il n'y a eu aucun incident", a-t-il martelé.

http://www.lionsdelatlas.net/lionsdelatlas/mountakhab/8981-rachid-taoussi-a-defendu-son-bilan.html
ben c est le site kooora reputé pour sa fiabilité qui a relayé l info ((papier de *****)) :)
 
Haut