Un rapport sexuel entre un singe et une biche observé au japon

Le propre de l’Homme va encore en prendre un coup. Une équipe de scientifiques français a en effet mis en évidence, pour la première fois chez un primate non humain, une pratique sexuelle avec un partenaire d’une autre espèce. En l’occurrence, des primatologues strasbourgeois en mission sur l’île japonaise de Yakushima ont observé un macaque japonais se livrant avec une biche sika à un exercice présentant « toute la séquence comportementale d’une saillie ». L’ensemble a été rendu public, mardi 10 janvier, dans la revue scientifique Primates. La vidéo témoignant de ces ébats rapides est également diffusée.

L’équipe de l’institut pluridisciplinaire Hubert Curien (CNRS) et de l’université de Strasbourg observe depuis plusieurs années les macaques japonais de la région. Ces primates présentent des particularités de nature à intriguer les scientifiques. Ce sont les premiers non-humains chez qui ont été mis en évidence des comportements « culturels », à savoir spécifiques à certains groupes de l’espèce. Ainsi, à Koshima, certains ont-ils appris à laver les patates douces avant de les manger. D’autres ont pris l’habitude de se baigner dans les sources chaudes.


La suite
http://www.lemonde.fr/sciences/arti...ocial&utm_source=Twitter#link_time=1484044893
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc tout ça ce n'est qu'un complot :D
Mais non mais non, tout de suite les grands mots...
L'homme descend du singe non? :D mais il a malheureusement stoppé son évolution... à cause du nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière de la France car il n'avait pas de visa! (méchant mais discipliné!)
 
Mais non mais non, tout de suite les grands mots...
L'homme descend du singe non? :D mais il a malheureusement stoppé son évolution... à cause du nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière de la France car il n'avait pas de visa! (méchant mais discipliné!)


Oui oui... on m'aurait menti ?

N'empèche cette histoire de biche violé par un singe ça commence à faire flipper, si même les animaux s'y mette...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le singe est le père de l'homme... enfin en tout cas il est le père de ceux qui y croient... :xxD et à y voir de plus près ceux qui y croient ressemblent étrangement à des singes LOL
On voit bien ce que tu voulais dire .... mais c'est bien laborieux comme formulation pour designer que les pervers d'entre les hommes sont des descendants des singes ..
à ceci près tous les singes ne se tapent pas des gazelles ( ou même d'autres )
tous les singes ne sont pas en couple ..; ils attendent que le mâle dominant laisse la place
tous les mâles dominant sont polygames :D

Moralité l'analogie ...
le seul pervers se tape une gazelle
le célibat est de mise pour tous les jeunes
toutes femelles ont un seul mâle ..

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On voit bien ce que tu voulais dire .... mais c'est bien laborieux comme formulation pour designer que les pervers d'entre les hommes sont des descendants des singes ..
à ceci près tous les singes ne se tapent pas des gazelles ( ou même d'autres )
tous les singes ne sont pas en couple ..; ils attendent que le mâle dominant laisse la place
tous les mâles dominant sont polygames

Moralité l'analogie ...
le seul pervers se tape une gazelle
le célibat est de mise pour tous les jeunes
toutes femelles ont un seul mâle ..

:D
mdrrrr tu es parti loin :D non wallah je ne voulais absolument pas sous entendre cela
partant du postulat que moi perso la théorie de l'évolution je LOL très fort!
L'homme est le descendant de l'homme point.

après j'avoue ça prêtait à confusion mdrrrrrrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mdrrrr tu es parti loin :D non wallah je ne voulais absolument pas sous entendre cela
partant du postulat que moi perso la théorie de l'évolution je LOL très fort!
L'homme est le descendant de l'homme point.

après j'avoue ça prêtait à confusion mdrrrrrrr

Wallah cela te démangeais la glotte de le hurler .. que le pervers de l'homme sortait de ce singe ... :D presque tu lui donnais le nom de Fourniret


Quid des perverse d'entre les femmes ... elles viennent de quoi ?
 
C'est un singe japonais. Pervers par définition.

Surement qu'il sait aussi faire des sushis, des TVs, des playstations, des robots ..

On vit déjà dans la fin du monde.. Peut-être que c'est un signe comme tu dis, mais du commencement du règne des animaux sur l'homme, vu que celui-ci trempe dans sa bêtise et sa stupidité.

Je plaisante y'a ni fin du monde ni moulay ibbi8 .. Si les animaux nous font disparaitre (c'est plutôt l'inverse), ce serait encore mieux, li2anna 7na li m9owdine
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
apres y a eu fukushima au japon....on sait pas finalement les retombées reelles...
peut etre que ce comportement deviant n'est quun prelude...
ben voui quoi les radiations ca endomage le cerveau y a pas photo!
apres je dis ca ....
 
Mdr ça a plutôt l'air d'un viol
Celle-ci paraît tout à fait consentante, du moins ne manifeste-t-elle aucune opposition. Le primate n’introduit pas son sexe dans celui de la biche, leur anatomie ne le permet pas
Citation prise dans l'article. ;)

De façon générale, ce serait pas mal d'éviter de plaquer sur un comportement animal nos idées d'humains, parce qu'on a de grands risques de taper à côté... les pervers ne sont pas ceux qu'on croit, et en tout cas ici sûrement pas le singe.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le singe est le père de l'homme... enfin en tout cas il est le père de ceux qui y croient... :D et à y voir de plus près ceux qui y croient ressemblent étrangement à des singes LOL

Les mecs ressemblent effectivement à des singes, même ceux qui nient l'évolution.

Ils ont moins émergé de l'animalité que les femmes!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans un livre publié en 1990 sur les chimpanzés de Gombe, Jane Goodall racontait la relation sexuelle entre un chimpanzé et un babouin. :rolleyes:
 
Question bête surement mais pour quelle raison un animal d'une espèce ne pourrait avoir du désir pour une autre espèce? Outre le fait qu'ils ne peuvent objectivement/biologiquement pas se reproduire?

Je trouve aussi bizarre qu'il ne puisse pas avoir de pénétration entre deux animaux d'espèce différente...ou plutôt j'ai du mal à imaginer que les organes génitaux sont différents au point de rendre impossible une relation sexuelle complète :prudent:
 
Haut