Rapport Sexuelle

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Es que dans le Coran il est dit Qu'on va en enfer si on fait le Sexe avant le Mariage ?

Merci

Salam

tu devrais te poser la question autrement
La fornication est un grand péché dans toute les religions monothéiste

Il faut se repentir de ça et ne plus jamais recommencer.
Mais rien n'indique que celui qui a forniqué va enfer.
La condition est le repentir .
Mais si il n' y a pas de repentir aie aie aie
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam

tu devrais te poser la question autrement
La fornication est un grand péché dans toute les religions monothéiste

Il faut se repentir de ça et ne plus jamais recommencer.
Mais rien n'indique que celui qui a forniqué va enfer.
La condition est le repentir .
Mais si il n' y a pas de repentir aie aie aie
Peut être qu'il est dit que " tout grand pêché " est punis par l'enfer ?!!


On va tous aller en Enfer non ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Peut être qu'il est dit que " tout grand pêché " est punis par l'enfer ?!!


On va tous aller en Enfer non ?

Allah est miséricordieux et Pardonneur
Demande sincèrement le pardon
acquite toi de tes devoirs envers Lui
sois juste et Bienfaisante avec tes proches
Et inchAllah tu rentreras au PAradis
 
Les homos es qu'il vont allez en enfer par ce qu'il sont homo ?

peut etre que oui , peut etre que non .

Est ce que on va aller en enfer slmt parce que on prefere rachid que rachida alors qu'on s'appelle Amine ?

En sachant que ce Amine a tjrs eu comportement presque parfait , bon avec autrui , croyant etc ...

Il y a pas une liste des peches qui envoyent en enfer ou non .
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Alors pourquoi tu poses des questions aussi nulles ?

T'as rien retenu ?
Nan mais tes sérieux Toi de Parler comme Sa
Tu as la Pleine connaissance toi peut être .????
Non mais je rêve !!
Et si toute fois tu l'a soit tu M'aide dans mes démarches Spirituelle Soit tu te casse de La Non Mais !!!
Si tu est la Pour insulter les gens tu n'est pas dans la Bonne Rubrique
 

Damien92

Louanges à Dieu
peut etre que oui , peut etre que non .

Est ce que on va aller en enfer slmt parce que on prefere rachid que rachida alors qu'on s'appelle Amine ?

En sachant que ce Amine a tjrs eu comportement presque parfait , bon avec autrui , croyant etc ...

Il y a pas une liste des peches qui envoyent en enfer ou non .
Il y a un péché qui mène vers l'enfer, c'est l'idolâtrie, si elle est maintenue jusqu'à la fin.

Les homos c'est quoi ?

L'homosexualité n'existe pas dans le Coran, Dieu parle de gens qui ont des relations sexuelles avec des gens du même sexe. Contrairement à ce que certains aimeraient faire croire, on ne nait pas homo... c'est la conséquence d'une certaine idolâtrie qui mène à ça.

Les homos sont des hommes qui idolâtrent les femmes, ils sont fascinés par elles et les envient au point qu'ils veulent leur ressembler. C'est du mimétisme.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bin c'est quoi la Question alors ?
Fais pas la ***** ... Ma question était : est ce que l'enfer existe.

Est ce que, selon toi, il suffit de le lire sur un support pour croire en son existence? As-tu déja rencontré des resucités, des revenants pour qu'ils t,en parlent?

A date, je ne connais que la version de la lumiere au bout du couloir ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En faite c'est rare que j'ouvre des Postes et surtout dans Islam
J'était en plein questionnement
Bref En faite c'est toujours aussi nul ici
Merci Pour ceux qui m'on répondu sérieusement
En attendant J'irais poser mes question à d'autre qui voudrons bien y répondre

Le poste peut être fermé
 

Damien92

Louanges à Dieu
Nan mais tes sérieux Toi de Parler comme Sa
Tu as la Pleine connaissance toi peut être .????
Non mais je rêve !!
Et si toute fois tu l'a soit tu M'aide dans mes démarches Spirituelle Soit tu te casse de La Non Mais !!!
Si tu est la Pour insulter les gens tu n'est pas dans la Bonne Rubrique
Bah elles sont nulles tes questions... ta démarche spirituelle lol... ça parle que de sexe ici, c'est ça ta spiritualité ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Fais pas la ***** ... Ma question était : est ce que l'enfer existe.

Est ce que, selon toi, il suffit de le lire sur un support pour croire en son existence? As-tu déja rencontré des resucités, des revenants pour qu'ils t,en parlent?

A date, je ne connais que la version de la lumiere au bout du couloir ...
lol Oui effectivement Personne ne peut en parler !!
Mais l'enfer le paradis la Terre ... C'est bien décris dans le Coran Donc sa doit exister
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Es que dans le Coran il est dit Qu'on va en enfer si on fait le Sexe avant le Mariage ?

Merci
Je ne sais pas ce que le Coran des musulmans dit dans ce sens... Mais dans mon Coran, voilà ce qu'on trouve :

Toutes ces femmes, mariées ou non, qui veillent sur le bonheur de l'humanité vont être récompensées par le paradis. Ces femmes, mariées ou non, qui multiplient les rapports sexuels pour faire plaisir aux hommes, assouvir leur soif de chair, lutter contre cette maladie du manque d'amour, sont des modèles que vous devez imiter pour avoir le salut dans l'autre vie.

Multipliez les rapports sexuels avec de nombreux hommes, vous gagnerez beaucoup de hassanates. La meilleure des femmes, celle qui aura la meilleure des récompenses à l'au-delà, est celle qui a fait plaisir, a offert le sourire au maximum des hommes sur terre.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Es que dans le Coran il est dit Qu'on va en enfer si on fait le Sexe avant le Mariage ?

Merci
tout cela est bien relatif a ce qu'on prête au sens des mots

Coran : vieil ouvrage pouvant être interprété dans un sens ou son inverse
enfer : vieux principe de la carotte et du bâton , l'enfer correspondant a un genre de bâton censé punir éternellement
sexe : activité naturelle et reproductive des animaux supérieur
(on parle de "sexe" aussi quand la reproduction n'est pas obligatoire mais quand les organes reproducteur son en cause)
Mariage mot relatif selon les société le mariage peut être civil, religieux, par consentement ou pas, accompagné ou pas d'actes ecrits ou de cérémonie

par exemple : dans l'islam on peut considérer que l'acte sexuel hors mariage est une grave faute et en même temps que le consentement n'est pas nécessaire, on peut aussi se marier (avoir du sexe) pour moins d'une heure contre rétribution, un homme peu avoir du sexe avec une esclave n'importe quand ... ect

ceci afin de bien sentir a quel point la "moralité religieuse" est très relative selon la perception des individus .....
 
Il y a un péché qui mène vers l'enfer, c'est l'idolâtrie, si elle est maintenue jusqu'à la fin.

Les homos c'est quoi ?

L'homosexualité n'existe pas dans le Coran, Dieu parle de gens qui ont des relations sexuelles avec des gens du même sexe. Contrairement à ce que certains aimeraient faire croire, on ne nait pas homo... c'est la conséquence d'une certaine idolâtrie qui mène à ça.

Les homos sont des hommes qui idolâtrent les femmes, ils sont fascinés par elles et les envient au point qu'ils veulent leur ressembler. C'est du mimétisme.
:)

sais la premier fois que je lis de telle chose :pleurs:
 
Je ne sais pas ce que le Coran des musulmans dit dans ce sens... Mais dans mon Coran, voilà ce qu'on trouve :

Toutes ces femmes, mariées ou non, qui veillent sur le bonheur de l'humanité vont être récompensées par le paradis. Ces femmes, mariées ou non, qui multiplient les rapports sexuels pour faire plaisir aux hommes, assouvir leur soif de chair, lutter contre cette maladie du manque d'amour, sont des modèles que vous devez imiter pour avoir le salut dans l'autre vie.

Multipliez les rapports sexuels avec de nombreux hommes, vous gagnerez beaucoup de hassanates. La meilleure des femmes, celle qui aura la meilleure des récompenses à l'au-delà, est celle qui a fait plaisir, a offert le sourire au maximum des hommes sur terre.
bon tu a le coran des musulman, le tien de coran ....

et celui du créateur tu en pense quoi ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
MDR
on lit de tout, comme on dit : le papier ne refuse pas l'encre :)

Et à l'ordinateur, sur internet, c'est encore pire.

Au moins les manuscrits papier sont triés par les maisons d'édition, qui nous épargnent ainsi plusieurs torchons. Moi par exemple il y a 10 ans j'avais écrit un manuscrit de roman qui, avec le recul, était tout à fait débile. Heureusement qu'il n'a pas été publié!!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et à l'ordinateur, sur internet, c'est encore pire.

Au moins les manuscrits papier sont triés par les maisons d'édition, qui nous épargnent ainsi plusieurs torchons. Moi par exemple il y a 10 ans j'avais écrit un manuscrit de roman qui, avec le recul, était tout à fait débile. Heureusement qu'il n'a pas été publié!!!

tout a fait, le net ne sélectionne pas la qualité

seul reste et restera toujours le principe de précaution que chacun devrait avoir
mais le type (Damien92) qui parle de l'homosexualité j'aimerai bien savoir ou il a pécho ses infos
 
Haut