Rapport de stage ouvrier

Bonjours,
khouti lemeghareba salamou alikoum

Je suis actuellement étudiant et j'ai besoin d'un rapport de stage ouvrier de quelqu'un de vous , pour prendre quelques phrases et formules ... car j'ai beaucoup de difficultés dans la langue française . et je ne peux malheureusement copier d'un rapport trouvé sur internet car ceci est considéré comme tentative de fraude .

Lay jazikoum bekhire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mon moteur de recherches me donne ceci :

[PDF] RAPPORT DE STAGE-OUVRIER - Laurent FALLET
laurent.fallet.free.fr/docs/annee1/Stage_FALLET.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
RAPPORT DE STAGE-OUVRIER .... Je tiens à remercier mon maître de stage, Claude BOYER, directeur de production ... Bâtiment Mécanobloc à Dourdan ( 91 ) ...
[PDF]
Rapport de stage.pdf - Index of
cyril.dcple.free.fr/fichiers/Rapport%20de%20stage.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
École des Mines d'Alès. Cyril WEINER. Année 2006. Stage ouvrier été 2006. RAPPORT DE STAGE. COLAS-Est. 35, rue de l'écluse. 68120 PFASTATT ...
Rapport-de-stage-ouvrier-batiment : pdf
www.rechercher.me/.../rapport-de-stage-ouvrier-batiment_pdf_6257...
Rapport-de-stage-ouvrier-batiment : pdf recherchez.me : Un fichier a trouver sur Internet parmi les archives, Resultats de Recherche pour document ...
rapport de stage ouvrier batiment - ofppt info
www.ofpptinfo.com/rapport-de-stage-ouvrier-batiment-prst1237.aspx
1237 École des Mines d'Alès. Cyril WEINER. Année 2006. Stage ouvrier été 2006. RAPPORT DE STAGE. COLAS-Est. 35, rue de l'écluse. 68120 PFASTATT .
Rapport de Stage Première Année IUT Génie Civil Entreprise SADE
fr.scribd.com/.../Rapport-de-Stage-Premiere-Annee-IUT-Genie-Civil-...
RAPPORT DE STAGE DE 1ère ANNEE (du 6 juin 2005 au 15 juillet 2005) ..... J'ai fait un stage ouvrier dans l'entreprise de travaux publics SADE (direction ...
Rapport De Stage Ouvrier Genie Civil listes des fichiers ... - Yo PDF