Quel rapport avez vous avec vo ex

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
mdrrr!

T'es forte n'empêche .. t'a consulté beaucoup de documents pour choisir tes mots toi :cool:

na sérieux je suis contente de t'avoir parlé :cool:

quelqu'un qui sait tout ça mérite du respect yeah!

mais je savais pas qu'être femme était intérdit !

merci on apprend de jour en jour...

du coup j'aimerai bien en apprendre plus XD


Faut que tu comprennes que ton corp ne t'appartient pas, que tu n'es pas libre de penser autrement que sur les tajines ou le choix d'une éventuelles robes mais encore là il te faut la bénédiction d'une tierce personnes... être une femme est très compliquée et je comprendrai que tu me sollicites pour avoir mon saint avis sur des sujets sacrosaints ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai pas tous compris :rolleyes:

sinon j'ai été marié et j'ai eu 3 enfants .. bon c'était sympa comme aventure mais bon :D

waaaaaaaaaaahahahhhhhhhhhhh tu m'a tué XD!

celle-la j'y ai pas pens a l lâcher XD!

ce que j'ai dis la haut c'est que " vie et tu verra comme dit l'algérien XD "

j'entends souvent les algériens dire ça ^^
 
waaaaaaaaaaahahahhhhhhhhhhh tu m'a tué XD!

celle-la j'y ai pas pens a l lâcher XD!

ce que j'ai dis la haut c'est que " vie et tu verra comme dit l'algérien XD "

j'entends souvent les algériens dire ça ^^

oh je vis merci
j'ai déjà lu plein d'aventure les aventure de tintin et milou, astérix et je ne me lasse pas d'en lire d'autre
 
il n'existe plus pour moi , je l'ai enterré aujourd'hui

moi elle m'a quittee dans un accident de voiture c peut etre le hasard qui l'a entere ou le destin ou j'en sais rien c'est inhumain de voir qu'on est denaturé du plus pur de ses joyaux une question de quelques minutes = toute une vie qui s"ecroule un nous deux qui se volatilise , une personne sous terre et une autre personne esseulée dont le for interieur sont avivés un millier de chagrins ...............
 
moi elle m'a quittee dans un accident de voiture c peut etre le hasard qui l'a entere ou le destin ou j'en sais rien c'est inhumain de voir qu'on est denaturé du plus pur de ses joyaux une question de quelques minutes = toute une vie qui s"ecroule un nous deux qui se volatilise , une personne sous terre et une autre personne esseulée dont le for interieur sont avivés un millier de chagrins ...............

je suis désolé pour toi , c vraiment dur , ça passera avec le temps inchallah
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
moi elle m'a quittee dans un accident de voiture c peut etre le hasard qui l'a entere ou le destin ou j'en sais rien c'est inhumain de voir qu'on est denaturé du plus pur de ses joyaux une question de quelques minutes = toute une vie qui s"ecroule un nous deux qui se volatilise , une personne sous terre et une autre personne esseulée dont le for interieur sont avivés un millier de chagrins ...............

tu mérite mieux qu'elle .
 

SKIMOU

HAppy
Un ex c qlq 1 a oublié !
Dans le cas où si on veu vrmt avoir une nouvelle vie et nouvelle chance !
sinon notre passé infuence le presnet ...et le future !
Il fau du temps c vrais mais il fau a voir l idée aussi !
 
moi avec mes ex je n'ai pu du tout aucun lien pour moi ex sa veut dire passé
jen ai eu deux le premier je lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait c'était un hyper bon comédien hypocrite menteur égoiste et manipulateur
le second bah c'est de sa faute il m'a pris pour une ***** j'ai pas apprécié
et mon chéri d'amour actuel bah je vais l'épouser le numéro trois fut le gagnant
 
Haut